Zoe Dvir : du barman au mannequin de mode

Modèles virtuels – Zoe Dvir n’est pas seule sur la scène des avatars. Le premier influenceur virtuel a été créé en 2016 par Trevor McFredries et Sara Decou. Lil Miquela est l’un des modèles numériques les plus célèbres. Une véritable révolution dans le monde de la mode. Kendall Jenner, Bella ou Gigi Hadid étaient les nouvelles d’hier. Les mannequins virtuels font peu à peu leur entrée dans le monde de la mode. Zoe Dvir n’existe que depuis peu et a déjà défilé lors d’un défilé de mode et fait la couverture d’un magazine. Avec son look parfait, Zoe peut avoir de multiples facettes et est un véritable modèle pour les plus jeunes. Elle milite pour le bien-être des animaux et parvient à entamer une carrière de mannequin tout en étudiant. Et tout cela malgré le fait qu’elle n’est pas réelle. Vous pouvez lire le récit de son succès ici : Modèles virtuels.

Qui est Zoé ? Cheveux bouclés, barman et mannequin

Zoe Dvir, 22 ans, originaire de Tel Aviv, est en train de gravir rapidement les échelons du succès. Elle a des yeux bleus et des boucles marron foncé. Elle est végétalienne, se bat pour les droits des femmes et influence les médias sociaux. Elle n’est pas seulement mannequin, mais travaille aussi comme barmaid et étudie l’art et le design. Pendant son temps libre, elle aime peindre et se promener avec son chien.

Modèle virtuel Zoe : militante, végétalienne et modèle à suivre

De plus en plus de restaurants proposent des plats végétaliens et on trouve également de plus en plus d’aliments végétaliens au supermarché. En Israël, le pays d’origine de Zoe, 5 % de la population suit un régime végétalien. C’est plus que dans n’importe quel autre pays du monde. Il est donc normal que Zoé se compte aussi parmi les rangs des végétariens.

Il est clair que le végétalisme peut être un mode d’alimentation sain et explique le beau corps de la jeune femme de 22 ans, mais Zoe se préoccupe de bien plus que de sa propre santé et de son corps. Son objectif est d’attirer l’attention de ses adeptes sur les abus en matière d’élevage, mais aussi de durabilité. Zoe défend une consommation réduite et consciente, contre la fourrure, et a pour objectif de sensibiliser les masses aux doléances et aux effets de notre impact sur la terre.

Experts et stylistes : Zoe01 au succès

Il est impressionnant de voir comment Zoe Dvir parvient à trouver le temps de poser à côté de ses études et de son travail de barmaid. C’est l’un des avantages d’être un animateur 3D : Le temps n’a pas d’importance. Zoe a été créé par une société israélienne active sur la scène technologique depuis plusieurs années. La société, Zoe01, dispose d’une équipe d’experts en art, en stylisme et en médias sociaux ainsi que d’ingénieurs en informatique pour créer Zoe Dvir et Ella Stoller.

Zoe n’est pas basée sur une personne spécifique mais a été créée par des experts pour créer le succès. La seule caractéristique qui a été adoptée sont les boucles de Zoé. Ses boucles proviennent du fait que la fille du créateur a des cheveux bouclés. Zoe fait partie d’un trio d’avatars créés à Tel Aviv qui sont récemment devenus populaires aux Émirats arabes unis. Zoe a été prise directement par l’agence de mannequins MMG et y a signé un contrat.

Premiers emplois pour les avatars artificiels : CHAIN, Bird et plus encore

Son premier travail était pour un numéro de novembre du magazine Nationals Luxury. Zoé a été maquillée avec de belles teintes audacieuses. Les stylistes ont créé 5 looks de maquillage différents avec elle, allant d’un look plus naturel à un maquillage saisissant avec un ton rouge vif et des lèvres rouges. Zoé est donc changeante et a de multiples facettes.

Zoe for CHAIN : premier défilé de mode

Zoe fêtera son prix en tant que mannequin lors du défilé de mode de la marque CHAIN. On la verra ensuite virtuellement à la Semaine de la mode russe. Les vêtements à base de plantes sont fabriqués à la main à Buenos Aires dans une petite usine locale. La marque reflète un design intemporel, minimaliste et extraordinaire. Un an seulement après son lancement, Vogue Italie a désigné CHAIN comme le « prochain talent vert ».

Zoe à la Fashion Week Berlin pour Marc Cain

Marc Cain VR Fashion Show – Le 19 janvier 2021, c’est l’heure : première mondiale à la Fashion Week de Berlin ! Après le grand défilé de clôture de CM lors de la dernière #MBFW, il y aura cette année un défilé de mode que le monde n’a jamais vu auparavant. Le défilé MarcCain sera le point culminant de 2021. Nous ne pouvons pas encore révéler tous les détails, mais après une longue préparation et production, nous vous présenterons quelque chose d’inédit à la Semaine de la mode de Berlin. Avec un livestream de Vogue Allemagne. C’est ainsi que nous donnons vraiment le coup d’envoi de la nouvelle vingtaine : How Wonderful !

Bird Scooter : les modèles virtuels se déplacent rapidement

L’e-scooter, présent dans les grandes villes, l’est également dans la ville natale de Zoe, Tel Aviv. Le fournisseur Bird s’est donc associé à Zoe pour mettre le produit sous les feux de la rampe. Zoe prend l’e-scooter dans les rues de Tel Aviv et visite les meilleurs endroits !

Premier article de magazine en Allemagne

Zoé et Ella avec les grandes Insta-stars, dans un seul magazine ! Dans le nouveau numéro, vous trouverez des interviews de Sarina Nowak (Curvy Model) et de Kasia Lenhardt, ainsi que l’article de couverture de Louisa Mazzurana. FIV Magazine (numéro 6), le premier reportage en langue allemande sur nos avatars numériques Zoe & Ella. Vous pouvez lire l’e-magazine en ligne gratuitement :

Influenceurs virtuels : Top liste ! Lil, Miquela, Zoe Dvir & Co.

Nous plongeons dans le monde des modèles numériques, des influenceurs et des stars d’Instagram. Les influenceurs virtuels conquièrent le marché et ne sont plus un phénomène de mode. Lil Miquela, Zoe et Ella! Il s’agit de la mode et du buzz que ces personnalités virtuelles créent dans le monde de la mode. Qui sont-ils ? Qui les a créés ? Quel rôle jouent-ils dans le monde de la mode et des médias sociaux d’aujourd’hui ? Nous vous présentons les modèles Lil Miquela et Ella Stoller, les deux premiers modèles créés virtuellement, et ce qui rend chacune d’entre elles si spéciale. Et comment ils ont réussi à se retrouver sur les podiums et les couvertures. Voici la liste des avatars virtuels les plus populaires :

Ella Stoller : modèle virtuel, blonde de luxe et folle – voici Ella

Ella Stoller brille dans le monde du mannequinat depuis 2019. En l’espace d’un an, elle a déjà décroché plusieurs emplois de mannequin et a su inspirer par son look extraordinaire et son charisme sympathique. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu de certains des emplois et campagnes de mannequins les plus réussis. Vous trouverez ici des articles sur d’autres avatars artificiels réussis.

Lil Miquela : star américaine d’Instagram et pure numérique

Le mannequin, artiste musical et influenceur brésilien-américain a jusqu’à présent bouleversé le monde avec ses presque 3 millions. Au premier abord, on pourrait penser qu’elle est une personne vivante. Elle porte de vrais vêtements comme Supreme et des marques de luxe comme Chanel. Ses inventeurs Trevor McFredries et Sara DeCou ont créé ensemble avec Brud, une start-up technologique de Los Angeles. Elle travaille désormais avec des mannequins comme Bella Hadid et obtient de gros contrats de collaboration.