Blawko22 : Modèle numérique avec des vibrations de mauvais garçon.

Blawkoo22 – Miquela et Bermuda se sont déjà fait un nom dans le monde des modèles numériques. En plus des deux femmes, il y a enfin un homme aux côtés des Modèles Numériques. Nous présentons : Ronald F. Blawko. Connu sous le nom de Blawko22, il est séduisant, mystérieux et un véritable sex-symbol. Comme un vrai mannequin, il fait sensation et divertit, par exemple avec sa vie amoureuse mouvementée.

Le look Blawko : masque et look badboy

Le look de Blawko rappelle le look typique du fuckboy : look streetwear, urbain, élégant et spécial. Sa marque de fabrique est le masque qu’il porte pour couvrir sa bouche et son menton. Il n’y a pas de photo sans la couverture du visage. Selon ses propres dires, il le fait pour paraître plus mystérieux et énigmatique. « Il est toujours bon de mettre un peu de mystère dans son look ». Cela le rend certainement excitant et inhabituel. Peut-être qu’il changera d’avis et que nous pourrons admirer le visage entier de cette belle à un moment donné. Outre son masque, le look distinctif de Blawko est également représenté par ses tatouages, le plus frappant étant le tatouage sur son front et son œil. Le tatouage sur son front représente son amour pour Ashley Funicello Spinelli.

Carrière de mannequin : un petit départ pour une grande carrière

Comme les mannequins ordinaires, les mannequins numériques ont un emploi du temps chargé. Blawko a travaillé pour des marques telles que Off-White, Balenciaga et Supreme. Il a fait la couverture du magazine KingKong et a travaillé sur la campagne Absolut au Sonar Festival. Dans le cadre de ses soins de la peau, qui sont très importants pour lui, il a fait une publicité pour Glossier Skincare.

Ronald F. Blawko. Le modèle numérique a été créé en 2016 par Brud, fondé par Trevor McFedries et Sara DeCou. Brud a également créé les amies modèles Bermuda et Lil Miquela. Comme détail amusant, Blawko porte le logo de Brud sur sa cuisse droite. Lui et ses amis sont représentés par la société de relations publiques Huxley.

Sex symbol d’une nouvelle ère

Blawko, qui est originaire de Los Angeles, s’est fait connaître en tant que collègue de la célèbre rédactrice beauté robotisée Lil Miquela.

En termes de caractère, Blawko est un homme incroyablement convaincu de lui-même, presque égocentrique. Il est presque fasciné par son apparence : Il aimerait se cloner pour pouvoir ensuite s’embrasser sur le front. Son apparence est ce à quoi il pense toute la journée. Si cela ne ressemble pas à de l’auto-conviction, le jeune homme peut se le permettre : avec sa coupe à la garçonne, ses sourcils fendus et ses tatouages sur le visage, il est considéré comme un sex-symbol.

Vous trouverez ici d’autres modèles virtuels à succès dans le monde :

Plus que le look Fuckboy ?

En matière d’amour, le séduisant Blawko s’y connaît, si l’on en croit sa chaîne YouTube. Il regorge d’instructions sur la meilleure façon d’attirer les femmes ou sur ce qu’il faut faire pour que les rencontres en ligne et le swiping sur Tinder et autres apportent enfin le succès. Mais comment se débrouille-t-il en matière d’amour ?

Blawko est un type qui aime aller à des rendez-vous et qui ne devrait probablement pas manquer de belles femmes. Mais qu’en est-il d’une relation engagée ? Il y aurait un étrange triangle amoureux entre lui, Miquela et les Bermudes. Comment l’histoire se terminera et si Blawko réapparaîtra bientôt comme partenaire des Bermudes lors d’un défilé de mode… cela reste passionnant. En tout cas, une photo de baiser sans son masque serait…

Mais même si les choses ne vont pas bien dans la relation, Blawko sait une chose : comment rester ami avec son ex-petite amie. C’est du moins ce que promet une de ses vidéos sur YouTube.

Le Youtube de Blawko : Relation avec les modèles virtuels et sa vie

Comme beaucoup de stars actuelles, le mannequin est également actif sur YouTube. 4800 abonnés regardent régulièrement les vidéos du modèle. Sur sa chaîne, il publie des vidéos sur sa vie de jeune robot, donne des conseils en matière d’amour ou donne des conseils pour avoir un super corps.

Influenceurs virtuels : Top liste ! Lil, Miquela, Zoe Dvir & Co.

Nous plongeons dans le monde des modèles numériques, des influenceurs et des stars d’Instagram. Les influenceurs virtuels conquièrent le marché et ne sont plus un phénomène de mode. Lil Miquela, Zoe et Ella! Il s’agit de la mode et du buzz que ces personnalités virtuelles créent dans le monde de la mode. Qui sont-ils ? Qui les a créés ? Quel rôle jouent-ils dans le monde de la mode et des médias sociaux d’aujourd’hui ? Nous vous présentons les modèles Lil Miquela et Ella Stoller, les deux premiers modèles créés virtuellement, et ce qui rend chacune d’entre elles si spéciale. Et comment ils ont réussi à se retrouver sur les podiums et les couvertures. Voici la liste des avatars virtuels les plus populaires :

Ella Stoller : modèle virtuel, blonde de luxe et folle – voici Ella

Ella Stoller brille dans le monde du mannequinat depuis 2019. En l’espace d’un an, elle a déjà décroché plusieurs emplois de mannequin et a su inspirer par son look extraordinaire et son charisme sympathique. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu de certains des emplois et campagnes de mannequins les plus réussis. Vous trouverez ici des articles sur d’autres avatars artificiels réussis.

Zoe Dvir : du barman au mannequin de mode

Zoe Dvir n’est pas seule sur la scène des avatars. Le premier influenceur virtuel a été créé en 2016 par Trevor McFredries et Sara Decou. Lil Miquela est l’un des modèles numériques les plus célèbres. Une véritable révolution dans le monde de la mode. Kendall Jenner, Bella ou Gigi Hadid étaient les nouvelles d’hier. Les mannequins virtuels font peu à peu leur entrée dans le monde de la mode. Zoe Dvir n’existe que depuis peu et a déjà défilé lors d’un défilé de mode et fait la couverture d’un magazine. Pour en savoir plus sur le mannequin, cliquez ici :