Ella Stoller : modèle virtuel, blonde de luxe et folle – voici Ella

Modèles virtuels – Ella Stoller brille dans le monde du mannequinat depuis 2019. En l’espace d’un an, elle a déjà décroché plusieurs emplois de mannequin et a su inspirer par son look extraordinaire et son charisme sympathique. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu de certains des emplois et campagnes de mannequins les plus réussis. Vous trouverez ici des articles sur d’autres avatars artificiels réussis.

Ella Stoller : d’influenceuse rose à mannequin blonde

Alors que Kendall Jenner, Bella Hadid et consorts conquièrent les podiums de ce monde depuis des années, les mannequins virtuels célèbrent également de plus en plus de succès dans le monde de la mode. Ella Stoller est comme Zoe Dvir une influenceuse numérique de Tel-Aviv, en Israël. Elle inspire le pays tout entier et convainc le monde de la mode par sa personnalité aux multiples facettes. Avec ses danses sur TikTok et son compte Instagram, elle a attiré l’attention dans le monde de la mode. Elle a déjà décroché plusieurs emplois de mannequin et fait la couverture d’un magazine. Voici un aperçu des modèles virtuels dans le monde !

Instagram : tenues élégantes et individualité

Elle partage sa vie sur diverses plateformes de médias sociaux comme Instagram et TikTok, en divertissant sa communauté grandissante. Et tout a commencé en novembre 2019, avec Ella qui a posté son premier post Instagram et fait son premier pas dans l’industrie de la mode. Tenues élégantes et cheveux roses, ses posts comptent plusieurs centaines de likes et des commentaires positifs réguliers.

Vidéos créatives Tik-Tok d’un modèle CGI : @ellastoller

Pas seulement un joli visage, mais aussi un vrai talent de danseuse. Avec près de 7 000 followers, elle est l’une des premières influenceuses virtuelles sur TikTok. Sa vidéo la plus cliquée compte même près de 215 000 clics. Au total, elle compte déjà 17 000 likes sur son compte TikTok et sa base de fans ne cesse de croître. Voici la vidéo d’un défi sur TikTok :

Zoe01 Inventeur des modèles virtuels

Zoe01 a créé non seulement la tête bouclée Zoe Divir mais aussi le modèle numérique Ella Stoller. Zoe01 est une entreprise technologique et créative spécialisée dans la conception et le développement de personnalités générées par ordinateur. Zoe01 a donc conçu un modèle artificiel doté de personnalité pour la réalité et a été lancé sur Instagram. Et tout cela avec succès : à ce jour, le mannequin s’est constitué une base de fans de près de 11 000 personnes et obtient de nombreux emplois de mannequin en Europe et dans son pays d’origine, Israël.

Vous trouverez ici d’autres modèles virtuels à succès dans le monde :

Première couverture de l’AK Magazine

Avec le mannequin à succès Yael Shelbia, Ella Stoller a fait la couverture du magazine israélien AK. Les deux modèles sont issus de mondes différents, mais ils apportent une touche individuelle. Une première apparition réussie pour Ella Stoller. Un mannequin ne pouvait espérer mieux pour sa première couverture.

Premier article de magazine en Allemagne

Un an plus tard, Ella obtient son propre article dans le magazine FIV, ainsi que Zoe. Zoé et Ella avec les grandes Insta-stars, dans un seul magazine ! Dans le nouveau numéro, entre autres, des entretiens avec Sarina Nowak (Curvy Model), Kasia Lenhardt et l’article de couverture avec Louisa Mazzurana. FIV Magazine (numéro 6), le premier reportage en langue allemande sur nos avatars numériques Zoe & Ella. Vous pouvez lire l’e-magazine en ligne gratuitement :

Buffalo : campagne « Bolder than Ever » avec Ella

Campagne Buffalo – La collection « Bolder than Ever » est sortie, avec une superbe vidéo de campagne et notre Ella(VR). Dans la vidéo, vous voyez le monde tel qu’il est : des plongeurs ! 6 modèles représentent les différentes facettes de la société dans la campagne et notre Ella en fait partie. 6 modèles, 6 lieux différents et un seul message. Dansant devant le gratte-ciel, heureux au supermarché et tout nouveau : virtuel avec notre Ella au musée. Découvrez tout sur la nouvelle collection et l’histoire qui la sous-tend ici.

Vivez plus magnifiquement ! Maintenant avec Ella

L’un des travaux spéciaux d’Ella était extrêmement difficile car le modèle virtuel parle pour la première fois ! Ella n’est pas seulement un modèle photo et une influenceuse, mais elle travaille désormais aussi pour un très grand portail immobilier rénové. Les tout premiers petits extraits ont été publiés sur GetKey il y a quelques heures, directement sur la page d’accueil. Ainsi, tous les visiteurs du portail immobilier rencontreront d’abord notre Ella !

Présenter des biens immobiliers avec des modèles VR

Source : GetKey

Fix Underwear et Paletté Swim

L’un de ses premiers emplois de mannequin était pour Laben Fix Underwear. Ce n’était donc qu’une question de temps avant qu’elle n’inspire sa communauté en tant que mannequin pour maillots de bain. Avec Paletté Swim, elle a trouvé son partenaire de coopération idéal. Des coupes flatteuses mais moulantes, des combinaisons de couleurs vives et des combinaisons de motifs audacieux reflètent parfaitement le style d’Ella Stoller.

Campagne alimentaire numérique avec Take3 : Next Level

Qu’il s’agisse de sushis, de pizzas, de plats indiens ou autres, Ella Stoller fait ici la promotion d’un service de livraison israélien. Elle montre que vous pouvez commander votre plat préféré depuis le confort de votre canapé.

Voici la publicité pour le service de livraison israélien Take3 : Next Level :

Influenceurs virtuels : Top liste ! Lil, Miquela, Zoe Dvir & Co.

Nous plongeons dans le monde des modèles numériques, des influenceurs et des stars d’Instagram. Les influenceurs virtuels conquièrent le marché et ne sont plus un phénomène de mode. Lil Miquela, Zoe et Ella! Il s’agit de la mode et du buzz que ces personnalités virtuelles créent dans le monde de la mode. Qui sont-ils ? Qui les a créés ? Quel rôle jouent-ils dans le monde de la mode et des médias sociaux d’aujourd’hui ? Nous vous présentons les modèles Lil Miquela et Ella Stoller, les deux premiers modèles créés virtuellement, et ce qui rend chacune d’entre elles si spéciale. Et comment ils ont réussi à se retrouver sur les podiums et les couvertures. Voici la liste des avatars virtuels les plus populaires :

Zoe Dvir : du barman au mannequin de mode

Zoe Dvir n’est pas seule sur la scène des avatars. Le premier influenceur virtuel a été créé en 2016 par Trevor McFredries et Sara Decou. Lil Miquela est l’un des modèles numériques les plus célèbres. Une véritable révolution dans le monde de la mode. Kendall Jenner, Bella ou Gigi Hadid étaient les nouvelles d’hier. Les mannequins virtuels font peu à peu leur entrée dans le monde de la mode. Zoe Dvir n’existe que depuis peu et a déjà défilé lors d’un défilé de mode et fait la couverture d’un magazine. Pour en savoir plus sur le mannequin, cliquez ici :

Lil Miquela : star américaine d’Instagram et pure numérique

Le mannequin, artiste musical et influenceur brésilien-américain a jusqu’à présent bouleversé le monde avec ses presque 3 millions. Au premier abord, on pourrait penser qu’elle est une personne vivante. Elle porte de vrais vêtements comme Supreme et des marques de luxe comme Chanel. Ses inventeurs Trevor McFredries et Sara DeCou ont créé ensemble avec Brud, une start-up technologique de Los Angeles. Elle travaille désormais avec des mannequins comme Bella Hadid et obtient de gros contrats de collaboration.