Lil Miquela : star américaine d’Instagram et pure numérique

Virtual Models – Le mannequin, artiste musical et influenceur brésilien-américain a jusqu’à présent bouleversé le monde avec ses presque 3 millions. Au premier abord, on pourrait penser qu’elle est une personne vivante. Elle porte de vrais vêtements comme Supreme et des marques de luxe comme Chanel. Ses inventeurs Trevor McFredries et Sara DeCou ont créé ensemble avec Brud, une start-up technologique de Los Angeles. Elle travaille désormais avec des mannequins comme Bella Hadid et obtient de gros contrats de coopération. Les modèles ont une personnalité individuelle et leur propre vie, dans laquelle ils racontent leurs loisirs à l’aide d’un récit.

Apparition virtuelle avec personnage réel

Un look doux et parfaitement stylé au quotidien, c’est ce que ses followers aiment chez Miquela. Le mieux, c’est qu’elle peut changer comme elle veut et ne vieillit pas ! Alors que les carrières de mannequin de Heidi Klum et Kate Moos sont déjà terminées, sa carrière ne fait que commencer. Tout comme les carrières des mannequins virtuels Ella Stoller et Zoe Dvir. Cependant, la tendance de ces stars virtuelles a depuis longtemps dépassé le cadre d’Instagram ; une carrière de mannequin leur est également déjà prédite. Ils inspirent les autres et sont des modèles pour de nombreuses personnes. Elle défend l’initiative « Black Live Matters » et incite les jeunes à voir le monde différemment. Même si beaucoup prétendent que tout est faux, il y a de vraies personnes derrière les avatars. Vous trouverez ici d’autres modèles virtuels à succès dans le monde :

Tout ce que vous devez savoir sur Lil Miquela !

Non seulement influenceur, mannequin ou musicien, l’avatar virtuel a aussi une carrière sur YouTube. Dans la vidéo, Miquela ne se contente pas de donner un petit aperçu de sa vie, mais présente aussi fièrement ses réalisations jusqu’à présent.

Instagram : la vie réelle avec un avatar numérique

En 2016, son compte Instagram a été mis en ligne. Quelques années plus tard, et avec près de 1000 messages, elle est suivie par près de 3 millions de personnes. Miquela est une mégastar virtuelle. Elle montre ses meilleurs côtés, son style très différent et sa vie quotidienne avec ses amis, comme Bermuda ou Blawko22, qui sont aussi des avatars virtuels. Elle est également très populaire parmi les stars. Elle poste des photos avec Saweetie , qui est devenue célèbre grâce à son single « My Type », alors qu’ils traînent ensemble et sont assis dans un café. Elle donne aux vrais influenceurs une course pour leur argent. Cependant, elle incarne exactement ce que la jeune génération recherche. La perfection.

Le différend entre Miquela et les Bermudes sur Instagram

La jolie influenceuse est apparue pour la première fois sur divers canaux de médias sociaux en 2016. Cependant, les créateurs de l’avatar ont gardé le secret, dès le début, sur le fait que Lil Miquela était une personne artificielle. Le succès a commencé lorsqu’un autre avatar virtuel, Bermuda, a déclenché une dispute entre les deux. Dans le processus, les Bermudes ont piraté l’Instagram de Miquela et ont répandu dans le monde entier que l’influenceuse n’est pas réelle. Au cours de ce processus, elle a supprimé de nombreuses photos et publié des avatars générés par ordinateur, y compris ses propres photos. Il s’agissait non seulement d’un conflit entre deux personnages virtuels, mais aussi entre deux entreprises. Après la dispute entre Bermunda et Miquela, elle admet être une créature virtuelle.

Il a vraiment été piraté ?

Non, toute cette histoire n’était qu’une stratégie marketing des inventeurs pour gagner plus d’adeptes et d’attention. Les influenceurs gagnent en importance dans le marketing. Un personnage individuel vend mieux les produits que la publicité à la télévision, car de nombreuses personnes font confiance au personnage. Sa confession a fait le tour des médias sociaux. – et sa portée a augmenté avec elle.

Carrière musicale : Chansons pop, danses et reprises

Entre-temps, Lil Miquela a publié de nombreux vidéoclips et atteint une moyenne de plus de 4 millions de clics par vidéo. La musique de Lil Miquela s’inscrit dans les genres pop et house et a déjà trouvé de nombreux adeptes. En 2017, l’avatar a sorti son premier single Not Mine. Elle a été suivie d’autres chansons comme Hate Me, Speak Up et Money. Les chansons sont très bien accueillies par ses adeptes et reçoivent des commentaires positifs. L’avatar peut être vu dans chaque vidéo, elle est toujours en train de danser, d’interagir avec la caméra et de s’amuser avec ses amis.

Voici la vidéo musicale de Speak Up :

Miquela sort également des chansons avec d’autres chanteurs célèbres comme Teyana Taylor, une chanteuse, actrice, danseuse et mannequin américaine. Ensemble, ils ont sorti la chanson Machine en 2020. Le vidéoclip a atteint environ 1,4 million de vues sur YouTube.

Les succès et les collaborations de Miquela : Prada, Calvin Klein & Co.

Elle est devenue célèbre non seulement grâce à la controverse ou à la musique, mais aussi grâce à des emplois tels que celui de Calvin Klein. Ils utilisent la célébrité de Lil Miquela pour des publicités. En mai 2019, Calvin Klein a fait les gros titres lorsque Lil Miquela est apparue aux côtés du top model Bella Hadid.

Regardez-le :

Un Giphys propre à l’influenceur virtuel

Le modèle peut être vu non seulement dans des vidéos ou des photos, mais aussi dans des magazines tels que Elle et Vogue. Prada a donc coopéré avec le modèle fictif et a créé une série d’autocollants en collaboration avec Giphy et Instagram. Elle a posté une photo d’elle portant un look de la nouvelle collection Prada 2018. C’est ainsi qu’elle est devenue partie intégrante de la semaine de la mode de Milan.

Samsung Galaxy : l’influenceur virtuel rencontre le Galaxy

Elle fait la promotion du nouveau Samsung Galaxy aux côtés de Millie Boby Brown, du DJ et producteur Steve Aoki et du joueur Ninja.

#Team Galaxy est une communauté mondiale d’utilisateurs et de fans de Galaxy qui soutiennent la philosophie de Samsung « Faites ce que vous ne pouvez pas faire ! ».

C’est la déclaration officielle de Samsumg. Lil Miquela fait entrer la publicité dans le 21ème siècle.

Vous trouverez ici une courte liste des réalisations de Lil Miquela :

  • Dior
  • Chanel
  • Prada
  • Gucci
  • Porsche
  • Burberry
  • Jacquemus
  • Jean Paul Gaultier
  • Moschino

Influenceurs virtuels : Top liste ! Lil, Miquela, Zoe Dvir & Co.

Nous plongeons dans le monde des modèles numériques, des influenceurs et des stars d’Instagram. Les influenceurs virtuels conquièrent le marché et ne sont plus un phénomène de mode. Lil Miquela, Zoe et Ella! Il s’agit de la mode et du buzz que ces personnalités virtuelles créent dans le monde de la mode. Qui sont-ils ? Qui les a créés ? Quel rôle jouent-ils dans le monde de la mode et des médias sociaux d’aujourd’hui ? Nous vous présentons les modèles Lil Miquela et Ella Stoller, les deux premiers modèles créés virtuellement, et ce qui rend chacune d’entre elles si spéciale. Et comment ils ont réussi à se retrouver sur les podiums et les couvertures. Voici la liste des avatars virtuels les plus populaires :

Blawko22 : Modèle numérique avec des vibrations de mauvais garçon.

Miquela et les Bermudes se sont déjà fait un nom dans le monde des modèles numériques. En plus des deux femmes, il y a enfin un homme aux côtés des Modèles Numériques. Nous présentons : Ronald F. Blawko. Connu sous le nom de Blawko22, il est séduisant, mystérieux et un véritable sex-symbol. Comme un vrai mannequin, il fait sensation et divertit, par exemple avec sa vie amoureuse mouvementée.

Zoe Dvir : du barman au mannequin de mode

Zoe Dvir n’est pas seule sur la scène des avatars. Le premier influenceur virtuel a été créé en 2016 par Trevor McFredries et Sara Decou. Lil Miquela est l’un des modèles numériques les plus célèbres. Une véritable révolution dans le monde de la mode. Kendall Jenner, Bella ou Gigi Hadid étaient les nouvelles d’hier. Les mannequins virtuels font peu à peu leur entrée dans le monde de la mode. Zoe Dvir n’existe que depuis peu et a déjà défilé lors d’un défilé de mode et fait la couverture d’un magazine. Pour en savoir plus sur le mannequin, cliquez ici :