Bermudes : Modèle virtuel avec scandales et carrière musicale

Bermudes – Les influenceurs virtuels comme elle prennent le contrôle d’Instagram. Blonde, silhouette parfaite, beau visage. Est-elle réelle ? C’est la question que beaucoup se posent, mais le modèle de la blonde n’est pas réel. Les Bermudes sont l’un des influenceurs virtuels les plus célèbres et les plus scandaleux. Elle a connu le succès grâce à ses scandales et à son ancienne nature négative. La It-girl a une carrière musicale et de mannequin en herbe. Les influenceurs numériques sont-ils les remplaçants de Naomi Campbell ou de Bella Hadid ?

Qui sont les Bermudes et qu’est-ce qui les a déclenchées ?

Bermuda, est un modèle virtuel blond controversé de LA depuis 2016, connu pour remuer le monde numérique des médias sociaux. Le modèle virtuel est très orienté politiquement et était un partisan de Trump, mais ses opinions ont changé depuis. Elle ne croyait pas non plus au changement climatique. Elle a apporté d’autres actions scandaleuses qui ont aidé à gagner plus d’adeptes. En avril 2018, les Bermudes ont piraté le compte Instagram de Lil Miquela. Dans le processus, elle a supprimé de nombreuses photos et a affiché des avatars générés par ordinateur, y compris ses photos. Elle a écrit dans la description :

« Bonjour les amis ! C’est les Bermudes. Alors… Vous avez été trompés par une fausse personne. Qui achète littéralement ça une seconde ? Apparemment beaucoup d’entre vous. …Désolé, Miquela. J’ai essayé de t’envoyer des textos, j’ai essayé d’appeler, mais tu continues à m’ignorer. Tu l’as cherché, ma fille. Laissez-moi un commentaire si vous vous souciez de la vérité, ok ? ? Suivez-moi @bermudaisbae. »

Cependant, cela a amené Miquela à plus d’un million de followers sur Instagram, et a été une étape importante qui a ouvert beaucoup de portes dans le monde des influenceurs, y compris des accords de marque lucratifs avec des designers célèbres. Miquela ne s’est pas laissée abattre et a continué à essayer de prouver aux gens qu’elle était une vraie personne. Et c’est exactement ce que les Bermudes n’ont pas aimé. Elle a publié des photos sur son propre compte Instagram et a continué à menacer Miquela. Entre-temps, les deux se sont réconciliés et sont maintenant de très bons amis.

Il a vraiment été piraté ?

Non, toute cette histoire n’était qu’une stratégie marketing des créateurs pour gagner plus d’adeptes et d’attention.

Que font les Bermudes dans la vie ?

Bermuda est aujourd’hui une influenceuse reconnue et a fait la promotion de Chanel, Balenciaga, Tesla, Adam Selman et Starbucks sur son Instagram. Elle sort également sa propre musique, qui a été vue plus de 400 000 fois sur YouTube. Sur Instagram, les Bermudes ont désormais de nombreux followers et obtiennent environ 20 à 40 000 likes par photo.

Références

L’amour entre influenceurs virtuels ?

Les Bermudes et Blawko22 formaient un couple. Cependant, la relation a pris fin. Ils se sont rencontrés sur Instagram. Blawko l’a découverte à travers la dispute entre elle et Miquela. Quand les Bermudes ont changé de société, où Blawko et Miquela étaient, ils se sont rencontrés. Les Bermudes ont été mieux vues et leur personnalité a changé. Les deux hommes se rencontrent plus souvent et deviennent ensuite un couple.

Cependant, les deux avaient des caractères différents. Blawko était toujours très positif et ne voulait que le meilleur, alors que les Bermudes étaient très négatifs. Ils se sont séparés parce que les Bermudes voulaient changer Blawko et il n’aimait pas ça. Cependant, les trois personnages virtuels sont amis malgré tout. Tout comme Blawko22 et Lil Miquela, Bermuda est le projet de Brud, fondé par Trevor McFredries et Sara DeCou.

Les Trois Modèles Virtuels sont représentés par la société de relations publiques Huxley et ont été soutenus par Spark Capital, Sequoia Capital, M Ventures, BoxGroup, Chris Williams, Founders Fund et WME.

Influenceurs virtuels : Top liste ! Lil, Miquela, Zoe Dvir & Co.

Nous plongeons dans le monde des modèles numériques, des influenceurs et des stars d’Instagram. Les influenceurs virtuels conquièrent le marché et ne sont plus un phénomène de mode. Lil Miquela, Zoe et Ella! Il s’agit de la mode et du buzz que ces personnalités virtuelles créent dans le monde de la mode. Qui sont-ils ? Qui les a créés ? Quel rôle jouent-ils dans le monde de la mode et des médias sociaux d’aujourd’hui ? Nous vous présentons les modèles Lil Miquela et Ella Stoller, les deux premiers modèles créés virtuellement, et ce qui rend chacune d’entre elles si spéciale. Et comment ils ont réussi à se retrouver sur les podiums et les couvertures. Voici la liste des avatars virtuels les plus populaires :

Zoe Dvir : du barman au mannequin de mode

Zoe Dvir n’est pas seule sur la scène des avatars. Le premier influenceur virtuel a été créé en 2016 par Trevor McFredries et Sara Decou. Lil Miquela est l’un des modèles numériques les plus célèbres. Une véritable révolution dans le monde de la mode. Kendall Jenner, Bella ou Gigi Hadid étaient les nouvelles d’hier. Les mannequins virtuels font peu à peu leur entrée dans le monde de la mode. Zoe Dvir n’existe que depuis peu et a déjà défilé lors d’un défilé de mode et fait la couverture d’un magazine. Pour en savoir plus sur le mannequin, cliquez ici :

Lil Miquela : star américaine d’Instagram et pure numérique

Le mannequin, artiste musical et influenceur brésilien-américain a jusqu’à présent bouleversé le monde avec ses presque 3 millions. Au premier abord, on pourrait penser qu’elle est une personne vivante. Elle porte de vrais vêtements comme Supreme et des marques de luxe comme Chanel. Ses inventeurs Trevor McFredries et Sara DeCou ont créé ensemble avec Brud, une start-up technologique de Los Angeles. Elle travaille désormais avec des mannequins comme Bella Hadid et obtient de gros contrats de collaboration.