Zoe #1 Défilé de mode (modèle virtuel) pour CHAIN @MFW

Influenceurs / modèles virtuels – Nous avons gardé le secret pendant des semaines et des mois. Nous avons eu nos dernières rencontres à Berlin. Dans moins de 24 heures, notre nouvelle signature est officielle : Zoé ! Zoe est le premier modèle numérique virtuel d’Europe. Modèles virtuels, influenceurs numériques, quel que soit le nom qu’on leur donne, Zoe incarne un nouveau niveau et une nouvelle ère numérique. Vous pouvez voir ici son premier spot officiel, diffusé aujourd’hui sur notre chaîne YouTube. Vous ne voulez pas manquer de nouvelles ? Suivez notre agence de mannequins sur YouTube.

Film du défilé : maintenant sur Youtube

Le tout premier défilé de Zoe pour CHAIN Sustainable à la Fashion Week Moscow @ Digital Talent show stage. Au fait, avez-vous rencontré notre modèle virtuel Ella?

Décors et gros plans

Zoé est à la pointe de la technologie. Il n’y a rien de comparable. Les influenceurs numériques des États-Unis prennent vie grâce à la CGI (conception). Vous avez peut-être entendu parler de Lil Miquela. Ella est faite de code. Ce sont les premiers travaux de notre « New, New Faces » Zoe ! Nous sommes excités par toutes les étapes à venir maintenant.

Repost sur Instagram

Tu as rencontré Ella ?

En savoir plus sur notre modèle virtuel Ella.