« Influenceurs virtuels : l’avenir de demain ? » – Premier article de magazine en Allemagne

Premier article d’un magazine de mode sur nos modèles numériques – Zoe et Ella avec les grandes stars d’Insta, dans un magazine ! Dans le nouveau numéro, entre autres, des entretiens avec Sarina Nowak (Curvy Model), Kasia Lenhardt et l’article de couverture avec Louisa Mazzurana. FIV Magazine (numéro 6), le premier reportage en langue allemande sur nos avatars numériques Zoe & Ella.

Magazine FIV : « Les influenceurs virtuels : l’avenir de demain ? »

Les avatars artificiels, les influenceurs, etc. sont un sujet brûlant dans la publicité, en particulier pour les entreprises innovantes et les « first movers » (c’est-à-dire les entreprises qui sont les premières à adopter de nouvelles idées). « Influenceurs virtuels : l’avenir de demain ? » – Vous pouvez lire l’e-magazine gratuitement, en ligne :

Influenceurs virtuels : Tendance sociale

CM Models est la première agence de mannequins en Europe avec des influenceurs virtuels. Exclusif et nouveau ! Pour beaucoup, les influenceurs virtuels ou numériques sont quelque chose de complètement nouveau. Surtout pour les stratégies de marketing. Des exemples internationaux comme Lil Miquela montrent que les gens ne se soucient guère de savoir si la star sur Instagram est « réelle ». Qu’est-ce qui est « réel » sur Instagram ? Les mondes virtuel et réel se mélangent de plus en plus. Au lieu des méthodes de marketing classiques (télévision, panneaux d’affichage), de plus en plus de marques se tournent vers des méthodes de marketing modernes comme le marketing social et même plus spécifiquement le marketing d’influence.