San Diego Pooth : Nouveau visage + Première séance photo de couverture #Welcome

Diego Pooth – Notre New Face, qui n’est pas si inconnu que ça : Diego. Diego travaille à son avenir de mannequin et de golfeur professionnel. C’est pourquoi il ne se contente pas de suivre les cours de la Saddlebrook Academy à Miami, il est maintenant chez nous en tant que modèle et a eu hier sa première séance photo de couverture pour un magazine de mode allemand (plus d’informations prochainement) ! Welcome to the family !

Diego Pooth : Allemagne x Floride (USA)

San Diego Pooth poursuit son grand rêve de devenir golfeur professionnel, non plus dans son pays natal en Allemagne, mais aux États-Unis à la Saddlebrook Academy. Dès son plus jeune âge, Diego a foulé les tapis rouges grâce à ses parents Verona Pooth, animatrice et ancien mannequin, et à son père Franjo Pooth, entrepreneur à succès. Il est donc logique qu’il aspire lui aussi à une carrière publique. Que ce soit sur SAT1, VOX ou RTL, on le voyait déjà activement à la télévision allemande à l’âge de 15 ans.

Aujourd’hui, à 18 ans, il se lance dans une deuxième carrière de mannequin pour hommes, en plus du golf. Avec un contrat chez Elite Miami (USA) et chez nous. Nous sommes très impatients de voir ce qui va se passer !

Couverture #1 dans FIV Magazine + making-of RTL

A ne pas manquer ! Ce soir, le making-of du shooting de la couverture de San Diego à 17h45 sur RTL (Gala TV). Ensuite, tu trouveras ici la première couverture de magazine de San Diego et des séries de photos du magazine.

  • San Diego Pooth x FIV Magazine

Le nouveau Tiger Woods ?

Tout comme son modèle Tiger Woods, Diego aspire lui aussi à une carrière de golfeur. C’est pourquoi il passe six heures par jour sur le terrain de golf et, comme si cela ne suffisait pas, il passe ensuite du temps à la salle de sport, ce qui n’est pas négligeable.

Photo : Christian Walz

Pour pouvoir réaliser ses rêves le plus indépendamment possible des autres, il poursuit une autre de ses passions en parallèle : le mannequinat.

Représenté aux États-Unis par Elite Models, qui a notamment fait sortir de grands mannequins comme Kendall Jenner et Naomi Campbell, Diego est désormais sous contrat chez nous.

Le premier spot TV de Diego

Un de ses premiers jobs de mannequin avec SKY :