Nike – Sneaker, Air Max, Air force & Co.

Nike – Nous connaissons déjà le nom et il n’y a pratiquement personne dans le monde qui ne possède pas un article de cette marque. Dans la rue, dans le train ou même dans les écoles, cette marque est un acteur important du secteur. À quoi pensez-vous quand vous pensez à Nike ? Certains pensent aux chaussures, aux accessoires, au football, etc. La marque Nike, dont le siège est à Beaverton, dans l’Oregon, est présente dans de nombreux domaines de la mode et est l’un des leaders du marché.

Nike conquiert le monde

Depuis 1989, Nike est le leader du marché dans le secteur de la vente au détail d’articles de sport, et ce n’est pas sans raison. Avec de nouveaux designs, de nombreuses offres et un large éventail d’articles de sport. Nike équipe les athlètes et les amoureux de la marque de la tête aux pieds avec des baskets, des survêtements, des sacs de sport et d’autres articles de sport tels que des bouteilles d’eau. Nike met l’accent sur un design cool et sur des vêtements et accessoires confortables, pour tous les jours et pour le sport. Que propose Nike et pourquoi ce succès ? Regardons de plus près.

Nouvelle publicité : maintenant en ligne

Connaissez-vous déjà notre nouveau spot pour Nike ? Maintenant en ligne ! Plus d’informations ici :

Chaussures et baskets

Chaussures Nike – Le commerce de la chaussure de sport

Ce que Nike fait de manière lucrative est bien connu : les chaussures Nike ! S’il y a une chose dont vous ne pouvez pas vous passer dans votre garde-robe, c’est une chaussure Nike. Mais qu’est-ce qui rend les chaussures Nike si populaires auprès des acheteurs ? Non seulement les baskets ont l’air cool et s’adaptent à toutes les tenues, mais le fabricant d’articles de sport veut aussi qu’elles soient confortables à porter. Il existe donc une grande variété de coupes, de designs et de modèles parmi lesquels choisir. Chaque groupe d’âge et chaque goût trouvera une basket adaptée. Mais quelles sont les baskets Nike qui sont déjà devenues cultes et qu’est-ce qui rend ces baskets si populaires ?

Top Sneaker chez Nike – Nike Air Force 1

Nike Air Force One ! En entendant ce nom, on peut penser à l’armée de l’air des États-Unis. Mais vous auriez tort, la Nike Air Force est l’une des baskets les plus vendues par Nike. La chaussure, qui devait initialement être une chaussure de basket, est rapidement devenue populaire auprès des amateurs de baskets et des fashionistas. Même les stars et les VIP comme Michael Jordan et Nelly ont célébré la Nike Air Force. La chaussure au design simple et à la semelle plus épaisse n’est apparue initialement qu’en blanc. Mais entre-temps, la Nike Air Force a conquis le cœur des clients si rapidement que Nike ajoute constamment de nouvelles variations et de petits extras. De plus, grâce à des collaborations avec des créateurs de mode et autres, Nike met en scène son meilleur vendeur et rend certains modèles exclusifs. Pour couronner le tout, Nike a développé deux versions de la basket. La Nike Air Force 1 High et la Nike Air Force 1 Low.

Depuis de nombreuses années, Nike propose une large gamme de baskets. Les chaussures brillent par leur incroyable qualité et leur durabilité. En outre, ils jouent la carte de l’innovation à chaque saison en proposant des designs variés, voire non conventionnels. Les 10 meilleures chaussures Nike sont ici pour vous dans la vidéo ci-dessous.

Chaussures pour dames

« Les stéréotypes sont faits pour être brisés » – Nike lance de nombreuses collections, notamment en mettant l’accent sur la femme moderne et sûre d’elle. Les chaussures pour femmes doivent refléter exactement cela dans leur conception.

Chaussures pour hommes : Le visage des campagnes Nike Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est depuis longtemps un visage de Nike. Des chaussures pour hommes pour tout usage, qu’il s’agisse de chaussures de loisirs, de chaussures de sport ou de baskets – les nombreuses collections de Nike peuvent servir tous les secteurs.

Chaussures de sport : chaussures de football, basket-ball, tennis & co.

Giannis a grandi à Athènes. À l’origine, il a gagné son argent en vendant des marchandises dans la rue à un jeune âge. Ce n’est que lorsqu’il a eu 12 ans qu’il a découvert un autre moyen de subvenir aux besoins de sa famille : le basket-ball. Ainsi, en tant qu’enfant très maigre, il se rendait régulièrement à la salle de sport, déterminé à créer un meilleur avenir pour sa famille, les Antetokounmpo.

Chaussures de football Nike – L’évolution du coup de pied de football chez Nike

Nike et le football vont tout simplement de pair. Ces dernières années, il existe d’innombrables modèles de chaussures différentes pour les hommes et les femmes. L’évolution des chaussures de football Nike au cours des 48 dernières années peut être consultée ici.

Spécial : Air Force, Airmax et Nike Free

Bien sûr, au fil des ans, de grandes marques et de célèbres designers ont pu mettre au point une coopération avec Nike. Des collaborations uniques avec Louis Vuitton et Supreme ont déjà vu le jour. Nous sommes impatients de voir ce que Nike va nous surprendre à l’avenir. Maintenant que plus de la moitié de l’année est terminée, nous avons pensé jeter un coup d’œil sur 2018. Quelles ont été les 10 meilleures chaussures Nike Air Force ?

Les chaussures cultes fêtent leur retour : Nike Air Max : 90, 95, Thea and Co.

L’Air Max 90 est également un modèle incroyablement populaire de Nike. Les différentes structures de tissu avec la célèbre semelle Air Max offrent un style unique et un confort de port. Pour un look à la fois chic et sportif. Vous pouvez donc les porter lors d’une soirée en amoureux ou pendant votre temps libre pour une longue promenade.

La Nike Air Max Thea Black présente le design familier de la Air Max et l’ajout d’éléments uniques.

https://www.youtube.com/watch?v=0YuNpq8w_B0

Nike Free

Les « meilleures chaussures de course » de Nike – les Nike Free. Briller tout au long de la ligne. Respirant, à la mode et toujours confortable. Vous trouverez ici un examen détaillé de tous les avantages et inconvénients de ces chaussures de course uniques.

Nike Joyride

Une toute nouvelle façon de vivre la chaussure de course. Nike Joyride. Les nombreuses sphères sous la semelle vous offrent une performance d’une légèreté inoubliable qui vous permet de flotter directement dans les rues.

Nike convainc avec des collaborations

On entend de plus en plus parler de baskets Nike exclusives et limitées que l’on peut gagner lors de ce que l’on appelle des tombolas. Avant de réfléchir, vous pouvez gagner une édition limitée. Pour faire simple, une tombola n’est pas un tirage au sort. Si vous gagnez une tombola, vous ne gagnez que le droit d’acheter l’édition limitée. Les gagnants peuvent acheter l’une des baskets proposées dans le cadre de la tombola à un prix réduit par rapport au prix normal. Parallèlement, Nike collabore avec des créateurs de haute couture tels que Virgil Abloh (connu comme le créateur de la marque « Off-White »). Nike collabore également avec des stars et des VIP de renommée mondiale, comme Travis Scott, et fait entrer des baskets déjà connues dans une nouvelle scène et crée une nouvelle tendance.

Collaborations avec Virgil Abloh – « Off-White

Collaboration avec Travis Scott

Sports : survêtement, pull, veste et pantalon de jogging

Outre les chaussures, Nike propose également une large gamme de vestes, de pulls, de survêtements et de pantalons de jogging – tout ce dont un athlète peut rêver. En ce qui concerne les designs, on veille à ce qu’ils soient adaptés de manière optimale aux femmes et aux hommes.

Survêtement

« Seuls quelques-uns peuvent s’épanouir dans l’éclat des projecteurs ».

Vestes

Même lorsque l’automne arrive, Nike sait comment vous garder au chaud. Entre autres, avec la veste d’entraînement Nike Revolution. Cette veste respirante offre un confort incroyable pendant le sport grâce à son tissu léger. Elle est idéale pour tous ceux qui recherchent une veste pour le football, le basket ou d’autres sports de course.

Sortie

Pour de nombreux jeunes et moins jeunes, les points de vente sont un endroit où l’on dit « acheter beaucoup pour peu d’argent ». Nike a également de nombreux points de vente. En Allemagne, en Belgique, en Angleterre, en Amérique, aux Pays-Bas, en France et ailleurs. Cela vaut vraiment la peine de prendre le temps de conduire un peu, car vous pouvez vraiment faire de bonnes affaires.

Les athlètes et leurs histoires

Nike coopère avec de nombreux athlètes et différentes personnes pour raconter des histoires qui touchent les gens. Entre autres choses, ils luttent activement pour les droits des femmes et l’acceptation des différentes religions.

https://www.youtube.com/watch?v=S29GZOR-k9U

https://www.youtube.com/watch?v=hOVkEHADCg4

https://www.youtube.com/watch?v=VxCOeLMv-wg