Vidéos Fear of God – Collections, Nike & Jerry Lorenzo
Vidéos Fear of God – Jerry Lorenzo a commencé sa carrière en tant que curateur ou ‘sampler’ de la mode avec l’idée de ne pas créer quelque chose de nouveau, mais d’améliorer ce qui était déjà connu. Au début de sa carrière, l’une de ses principales marques était le T-shirt à coupe longue, qui, contrairement à d’autres marques connues, était conçu pour être masculin. La marque a percé avec d’autres collections, dont le fameux jean Fear of God Denim. Outre des stars de la musique comme Kanye West ou Kid Cudi, des stars de la NBA ou de la MBA ont également contribué à populariser la marque. Tu peux en savoir plus sur la marque et le travail en coulisses de Jerry Lorenzo dans cet article.
Femmes & Hommes : Mode été & hiver
Lorenzo est convaincu que cette collection doit marquer l’ascension de FOG dans la première ligue de l’industrie américaine de la mode. Compte tenu des fluctuations auxquelles cette ligue est actuellement soumise – des acteurs autrefois apparemment invincibles, mais qui ne peuvent plus suivre le rythme des temps et des goûts d’aujourd’hui qui évoluent rapidement – le moment est propice à l’ascension.
Collection automne/hiver
Cette collection a ajouté un nouveau niveau de construction aux fondations posées la saison dernière. Alors qu’Armani assouplissait l’architecture de la couture, Lorenzo ajoute à sa structure la douceur du sportswear. Ses manteaux Chesterfield aux épaules en forme de boîte et ses vestes à jupes longues recontextualisent le genre récemment apparu dans le vêtement de tous les jours, au lieu de l’opposer de manière binaire.
Collection printemps/été
Pièce maîtresse de l’expertise New-American Luxury, la coupe basse, ample, à manches courtes, et les vêtements d’extérieur en matériaux impeccables, que Lorenzo associe à la garde-robe soigneusement patinée, axée sur les vêtements de sport et de travail. Le contraste entre la surface de ce qui est manifestement neuf et la profondeur de ce qui est manifestement lavé a été géré de manière harmonieuse et soutenu par des accessoires fonctionnels – sacs à dos et sacs banane.
Fear of God présente de nouvelles collections et d’autres nouveautés au public par le biais de spots publicitaires et de vidéos d’annonce. Typiquement dans le style Fear of God, il joue avec des allusions mystérieuses pour que les spectateurs restent toujours interactifs.
Le Pop-Up Shop à LA
The Atmosphere – L’ouverture du nouveau pop-up shop à Los Angeles, Californie, annoncée par une bande-annonce atmosphérique conçue par le CEO Jerry Lorenzo.
La suite de la collection d’automne SEVENTH COLLECTION. Avec une offre complète de costumes, tricots, vêtements d’extérieur, chaussures et les lunettes stylées FGBP.2021, développées en collaboration avec Barton Perreira.
Collaboration : Nike, Zegna & plus encore
Jerry Lorenzo aime montrer son amour et son inspiration pour d’autres artistes et marques. Ainsi, il essaie toujours de collaborer avec des marques qui ont une signification particulière pour lui et qui correspondent bien à son image de marque et à son art. Il a collaboré avec des marques telles que Nike, Converse et Zegna, afin de s’adresser à des personnes différentes et d’élargir le cercle de ses fans.
Fear of God x Nike
En tant que grand fan d’Air Jordan et de basket-ball NBA, Lorenzo a toujours rêvé d’avoir sa propre collaboration avec Nike. En 2017, Nike lui a enfin donné sa chance et il a conçu et publié sa première collection avec Nike. Au début, elle ne proposait que des modèles de chaussures, mais dans les années qui ont suivi, elle s’est étendue aux vêtements et aux accessoires.
Fear of God x Ermenegildo Zegna
Une collaboration avec laquelle Jerry Lorenzo a voulu repousser les limites de Fear of Gods. Le passage d’une marque de luxe de LA Streetwear à une marque de designer de haute qualité reconnue internationalement. Cette collection est honnête et respectueuse – elle s’adresse aussi bien aux amateurs de Fear of God qu’à ceux de Zegna.
Fear of God x Converse
Converse est également un partenaire de collaboration apprécié de Jerry Lorenzo. Ensemble, les deux maisons ont d’abord exercé leur créativité sur le modèle mondialement connu de Converse : Chuck Taylor All Star. Au cours des années suivantes, ils ont élargi leur collection à une ligne de vêtements complète avec Fear of God Essentials.
Entretien avec le propriétaire Jerry Lorenzo
Dans l’interview accordée au magazine Complex, Jerry Lorenzo nous fait visiter l’usine Fear of God, nous donne un aperçu de son processus de travail et nous parle de ses origines et de sa collaboration avec Nike.
Court métrage : les coulisses
Pulling back the Curtain – Avec ce court-métrage, Jerry Lorenzo ouvre les rideaux et permet au public de jeter un regard plus précis derrière les processus de ses voies créatives. En tant que concept de la réalité, on remarque à quel point Jerry Lorenzo tient à sa marque. Il participe lui-même à chaque étape de la réalisation de ses projets – de l’artisanat à la préparation des décors, en passant par le stylisme et la couture des mannequins.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !