Givenchy : Dernières tendances du luxe pour femmes et hommes – parfums, vêtements, accessoires + tutoriels

Givenchy – connu pour ses robes, sacs et parfums glamour. La marque parisienne a été fondée en 1952 par Hubert de Givenchy, qui est considéré dans le monde entier comme l’un des créateurs de mode les plus talentueux du XXe siècle. Le créateur est issu d’une famille noble française, ce qui se reflète également dans son style de mode : Des robes élégantes et des chapeaux surdimensionnés qui confèrent un anonymat royal à la haute couture. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle « l’aristocrate de la mode ». Sa relation avec Audrey Hepburn a joué un rôle décisif dans la création de sa mode féminine. En 1961, il a créé la légendaire « petite robe noire » du film culte « Breakfast at Tiffany’s ». Outre une mode exclusive, la marque de luxe propose également des accessoires, des parfums et des produits cosmétiques de haute qualité pour hommes et femmes. Astuce ! Regardez les défilés de mode, les vêtements et les collaborations en action : Vidéos Givenchy

Overview hide

Givenchy – la mode féminine avec une histoire

Hubert de Givenchy est né en 1927 dans la ville de Beauvais, dans le nord de la France. Il s’est intéressé à la mode dès son plus jeune âge et a donc déménagé à Paris à l’âge de 17 ans pour réaliser son rêve de créateur de mode. Il a étudié à la célèbre École des Beaux Arts et est devenu directeur artistique de la boutique Schiaparelli en 1947.

Très tôt, Givenchy fait la connaissance de grands couturiers tels que Christian Dior et Jacques Fath. En 1952, il fonde son propre studio de mode du même nom à Paris et entre déjà dans l’histoire avec sa première collection « Separates » : les élégants chemisiers et les jupes légères allient simplicité et élégance féminine.

Fondation maison de couture

Givenchy a été fondé en 1957 par le comte Hubert de Givenchy. Outre la mode haute couture pour les femmes, la société de mode propose également des accessoires, des parfums, des cosmétiques et du prêt-à-porter pour les hommes et les femmes. Le comte Hubert de Givenchy s’installe à Paris à l’âge de 17 ans pour réaliser son rêve de créer des vêtements.

Coupes révulotuionnaires : Interaction entre l’étroit et le large

La maison Givenchy a commencé sa collection en 1952 avec des jupes crayon longues et étroites et des blouses à manches bouffantes, prenant des mesures révolutionnaires dans la mode féminine. Aujourd’hui encore, Givenchy est connu pour ses créations de mode luxueuses, fièrement portées par les personnes riches et célèbres. Les caractéristiques typiques de la mode Givenchy étaient des couleurs intenses et vives, des coupes à taille haute et des robes luxueuses. Il les conçoit dans des tissus extravagants aux motifs floraux fantaisistes et les associe à des chapeaux surdimensionnés.

Les tendances de la mode des années 1950 et 1960

Il est à l’origine des tendances de la mode des années 1950 et 1960 et a habillé toutes les femmes, des premières dames aux actrices en passant par les princesses ! Le total des actifs est actuellement estimé à environ 917 millions d’euros. La marque est gérée depuis 1988 sans le fondateur de l’entreprise qui, après sa mort, a mis l’accent sur les collections de parfums pour elle et lui.

Sa muse : d’Audrey Hepburn à la mode masculine

Sa muse Audrey Hepburn l’a incité à créer un nouveau standard d’élégance et à laisser son empreinte dans le monde de la mode. Une amitié étroite s’est développée entre le créateur et l’actrice, si bien que les deux ont également collaboré dans le domaine des affaires : Audrey Hepburn est devenue le premier visage de sa création de parfum « L’Interdit », qu’il lui a dédié. Notre pièce préférée du créateur sans exception est la « petite robe noire » qu’il a conçue pour le film « Breakfast at Tiffany’s » de Hepburn en 1961. La robe est devenue une pièce culte et a été vendue aux enchères pour 600 000 euros en 2006.

Même si Hubert de Givenchy s’est d’abord imposé sur le marché de la mode avec la mode féminine, il a lancé sa première collection pour hommes « Givenchy Gentlemen » en 1969. Après plus de 40 ans d’une carrière de mode réussie, au cours de laquelle la marque Givenchy a également façonné le style de la mode des années 1950, le créateur a pris sa retraite en 1995 et est décédé à Paris en 2018 à l’âge de 91 ans.

Aujourd’hui : Tisci et les médias sociaux

La marque de mode Givenchy est l’une des dix marques de mode de luxe les plus populaires au monde. L’ancien chef designer Tisci, a piloté la présence de la marque sur les médias sociaux et a ainsi assuré une énorme croissance. En 2005, on comptait 7 boutiques ; en 2017, leur nombre a atteint 72 magasins. Givenchy a fourni à Madonna des tenues pour son « Sticky and Sweet Tour » et a été le premier choix de Kim Kardashian pour l’unique robe de mariée en 2014.

En 2017, Claire Waight Keller, l’ancienne créatrice en chef de Chloé, a pris sa place et fait partie de l’entreprise depuis lors. Elle est la première femme à diriger la maison Givenchy et entre dans l’histoire.

L’histoire de Givenchy sous forme de frise chronologique

  • 1927 : Naissance à Beauvais, France
  • 1944 : études à l’École des Beaux-Arts de Paris
  • 1947 : directeur artistique de Schiaparelli
  • 1952 : Fond de teint Givenchy
  • 1961 : Design légendaire de la « petite noire
  • 1969 : Première collection pour hommes « Givenchy Gentlemen ».
  • 1995 : Retraite
  • 2018 : Décès à 91 ans à Paris

Créateurs après Hubert de Givenchy (†) : Nouvelles idées

Après que le fondateur Hubert de Givenchy se soit retiré en 1995, des créateurs de mode à succès lui ont succédé. Clare Waight Keller, première femme directrice de création de la traditionnelle maison parisienne, a conçu la robe de mariée de Meghan Markle, qui a épousé le prince Harry, duc de Sussex, en mai 2018.

Depuis 2020, le designer américain Matthew M. Williams est le directeur créatif de Givenchy, inaugurant une nouvelle ère avec son souci du détail, des designs intemporels avec des accommodements culturels et un savoir-faire artisanal. Malgré les nombreux successeurs, la maison de couture reste fidèle aux lignes épurées et élégantes du style gothique romantique du créateur culte Hubert de Givenchy.

Un aperçu des créateurs de Givenchy :

  • 1952-1995 : Hubert de Givenchy
  • 1995-1996 : John Galliano
  • 1996-2000 : Alexander McQueen
  • 2000-2005 : Julien MacDonald
  • 2005-2017 : Ricardo Tisci
  • 2017-2020 : Clare Waight Keller
  • Depuis 2020 : Matthew M. Williams

Astuce ! Alexander McQueen, comme Givenchy après Dior, est devenu l’un des créateurs les plus prospères du monde. Pour en savoir plus sur l’histoire d’Alexander McQueen, cliquez ici.

La nouvelle tendance des baskets de Givenchy

Avec Givenchy, même vos pieds ont du style. Qu’il s’agisse de baskets, de mules ou de talons hauts, ces chaussures reprennent l’esprit du temps et vous êtes définitivement dans la tendance avec ces chaussures aux pieds !

Baskets Givenchy – confortables au quotidien !

Les baskets Givenchy sont particulièrement populaires. Les baskets blanches sont fabriquées en cuir portugais avec un logo noir. L’élastique noir porte les mots « Givenchy Paris ». Selon le look, les baskets élégantes peuvent être associées à un jean comme à une robe féminine.

Des baskets modernes pour une apparence sportive et élégante.

La basket urbaine avec un lettrage Givenchy frappant est une signature de la marque. Le cuir blanc, la sangle élastique noire et la semelle intérieure en cuir assurent non seulement une apparence élégante mais aussi un port confortable. Bien sûr, il existe aussi des modèles plus colorés, aux couleurs vives, comme le jaune ou le rouge, ou aux designs futuristes. La basket « Spectre Low-Top Runners » n’est pas seulement sportive, elle attire aussi tous les regards grâce à sa semelle transparente.

Mules Givenchy – la chaussure de l’été !

Cet été, les mules sont encore très tendance. Le logo de la marque est embossé sur les larges lanières des mules Givenchy. L’aspect général est complété par l’embossage du logo sur le côté. Le confort pour les promenades estivales est assuré par l’assise plantaire préformée.

 

Talons Givenchy – visez haut !

Pour ceux qui veulent faire une déclaration, cette sandale Givenchy est définitivement la bonne ! Définie par la large lanière avec un logo métallique frappant, cette chaussure attire le regard partout où vous allez. Le talon bloc à l’aspect bois superposé accentue la sangle argentée et la composition textile-cuir de la chaussure. Alors qu’attendez-vous, voici votre talon d’été confortable qui va avec toutes les occasions !

Accessoires Givenchy : sacs à main, chaussures, ceintures et lunettes de soleil

D’abord inconnu, le chef designer italien de Givenchy, Riccardo Tisci, a été responsable des collections de haute couture et de prêt-à-porter féminin de 2005 à 2017, les affinant avec son savoir-faire. Ses collections, influencées par le rock’n’roll et le gothique, ont inspiré de nombreux autres créateurs.

Sac à main Nightingale

Tisci a également élargi la collection d’accessoires et créé le populaire sac à main Nightingale dont toutes les femmes ne peuvent que rêver ! Il est super pratique et offre beaucoup d’espace de rangement. Dans des teintes audacieuses, comme le rouge dans ce cas, vous ferez certainement une déclaration et mettrez un bémol à votre look simple !

Collection d’automne : le sac Horizon

Lorsque le sac Horizon de Givenchy a été lancé dans la collection d’automne 2016, tout le monde a su immédiatement qu’une nouvelle tendance avait été lancée et scellée par un tampon. Ce sac épuré et minimaliste, d’un brun caramel chaud, est incontestablement une pièce de choix. Avec des lignes géométriques et épurées et un design élégant, Riccardo Tisci a explicitement voulu nous offrir quelque chose de nouveau en concevant ce sac Givenchy particulier. La version nano est particulièrement mignonne : idéale pour les dîners ou les cocktails ! Le sac Medium offre un espace de rangement idéal pour les courses de tous les jours et le répertoire que chaque femme emporte avec elle !

Une déclaration : ceinture Givenchy

Cette ceinture est l’accessoire parfait pour toute occasion. La créatrice Clare Waight Keller a revigoré la maison de couture parisienne avec son esthétique sombre et audacieuse. Influencée par le catholicisme et l’érotisme, elle crée des accessoires étonnants comme cette ceinture.

Lunettes de soleil Givenchy – Cristaux et perles Swarovski

Ces lunettes de soleil en métal constellées de cristaux Swarovski sont une valeur sûre et conviennent aux femmes audacieuses et soucieuses de leur style. Cet accessoire de Givenchy ne manque pas de glamour. Cette version se combine parfaitement avec une tenue simple, l’accent étant mis sur la pièce pailletée. Mais les lunettes vont aussi très bien avec une robe de soirée élégante ou simplement avec un jean ! Alors toutes les fashionistas, qu’est-ce que vous attendez, commencez à vous coiffer !

Les accessoires de Givenchy ne manquent pas de glamour. En coopération avec Swarovski, les designers des marques de luxe ont créé des bijoux étincelants pour les fashionistas. Pour les femmes audacieuses et sûres d’elles, les lunettes de soleil en métal cloutées de cristaux Swarovski sont un must-have.

Portefeuille : GV3 LONG WALLET

Un portefeuille assorti à votre sac à main est indispensable ! Avec l’élégant et intemporel Portefeuille Long GV3 de Givenchy, vous ne ferez pas d’erreur – au contraire, c’est un véritable succès ! Le design simple est complété par la boucle métallique. Le cuir de haute qualité tient parfaitement dans la main et complète le look général de la jeune femme stylée d’aujourd’hui !

Parfumerie à la Givenchy : parfums pour hommes et femmes

Arôme du bien interdit – L’Interdit

Chic décontracté, élégance aristocratique et féminité inconditionnelle se conjuguent dans l’univers intemporel de Givenchy ! Le comte Hubert de Givenchy a trouvé le moyen d’équilibrer finesse, discrétion et élégance et a fait en sorte que ses créations se hissent au sommet du monde de la mode et jouent un rôle clé dans la mode internationale. En 1957, le créateur a créé son premier parfum, « L’Interdit », fruit de l’amitié légendaire entre Hubert de Givenchy et l’icône Audrey Hepburn. Depuis lors, les parfums Givenchy n’ont cessé de cultiver l’élégance et l’audace pour accentuer la beauté féminine.

Explosion de parfums : Live Irrésistible Rosy Crush

Le parfum d’une fraîcheur rose et d’une explosion de confiance. Live Irrésistible Rosy Crush de Givenchy est un parfum floral composé de baies de goji, de bergamote, de citron et d’orange. Comme un bouquet de roses, le parfum de Live Irrésistible Rosy Crush est une composition florale chyprée qui capte la fraîcheur de la jeunesse. Un parfum qui capture de manière ludique et optimiste les facettes du rose.

Givenchy rencontre le gentleman distingué – Givenchy Gentleman pour l’homme d’à côté.

Les hommes ne doivent pas manquer dans cette liste. Givenchy propose également de nombreux parfums pour les hommes sûrs d’eux. Avec ce parfum, Givenchy dévoile une nouvelle version de l’élégance masculine. Par des contrastes audacieux entre la fougère boisée-florale et l’accord patchouli et cuir de caractère, Givenchy crée un renouveau total. La note de cœur est le classique swing de la lavande. Gentleman a donc de nombreuses facettes qui, combinées ensemble, donnent une séduction fougueuse. Les contrastes du parfum se reflètent également dans le flacon. Le bracelet blanc avec inscription noire est délicat et en même temps imposant.

Mode féminine : robes, sacs et accessoires élégants

Vous êtes toujours à la recherche de la bonne pièce Givenchy ? Laissez-vous inspirer par les robes romantiques et les vestes sportives. Lignes épurées, tailles hautes, silhouettes féminines et grands chapeaux définissent le style de la marque.

Des robes polyvalentes à la silhouette féminine

Les robes Givenchy rayonnent d’élégance féminine ! Les coupes raffinées sont des chefs-d’œuvre qui ne sont pas seulement superbes sur les podiums. Les silhouettes serrées des robes sont volontiers combinées avec des extras larges. La robe rouge à la coupe symétrique est complétée par une cape surdimensionnée qui rappelle Blanche-Neige. Les robes caractéristiques qui soulignent la taille sont souvent complétées par une jupe large.

Des vestes sportives à l’élégance féminine

Givenchy propose une large gamme de vestes et de blousons à la fois sportifs et élégants. La marque reste fidèle au classique, aux lignes droites et aux designs féminins. Car même les bombardiers, par exemple, qui ont une forme plus masculine, reçoivent une touche féminine avec des bandes de taille, des tissus brillants ou des couleurs délicates.

Sac Farfech : un classique que chaque femme devrait posséder

Conçu pour la première fois en 1952 et toujours d’actualité : le sac à bandoulière noir « Farfetch » est sans aucun doute un classique et un accessoire haut de gamme. Le sac se caractérise par son élégance simple, faite de cuir de haute qualité et de chaîne dorée. Le « 4 Bag » a été conçu comme une mise à jour du sac classique de Matthew William et présente une forme encore plus droite que son prédécesseur. Le nouveau modèle est également disponible en deux tailles différentes – le sac Mini 4G est idéal pour le smartphone grâce à sa forme verticale.

Votre tenue est prête ? Continuez avec la mode masculine pour habiller votre petit(e) ami(e) ou votre homme de sens avec style aussi !

Mode masculine : costumes, sacs et baskets

Top, baskets, sac, avez-vous déjà composé la tenue parfaite de Givenchy ? Voici un peu d’inspiration sur ce que le designer Matthew M. William crée actuellement pour les vêtements pour hommes.

Costume ou sweat à capuche ? Robes Givenchy pour toutes les occasions

Un costume est un investissement qui, dans le meilleur des cas, peut être porté pendant la majeure partie de votre vie. Malgré leurs particularités, les modèles élégants de Givenchy fabriqués dans des matériaux de haute qualité sont intemporels et ne se démoderont pas de sitôt. C’est précisément en raison de leurs designs subtilement inhabituels qu’ils donnent aux hommes une dose supplémentaire d’élégance.

Depuis 2020 au plus tard, nous aspirons tous à des vêtements confortables qui restent élégants. Les pulls et les sweats à capuche de Givenchy satisfont cette envie ! Les hauts noirs classiques sont rehaussés par le nom de la marque ou des applications en cuir sophistiquées.

Le sac à dos et le sac à ceinture sont des compagnons élégants

Avez-vous trouvé vos pièces Givenchy préférées ? Alors il vous faut un compagnon élégant pour votre tenue !

Le simple sac à dos, mais aussi le retour de la tendance – le sac à ceinture – appartiennent à la gamme Givenchy. Ces modèles ne sont pas seulement des sacs fonctionnels, mais sont également considérés comme des accessoires. Les sacs sont typiquement noirs et marqués par le lettrage accrocheur du nom de la marque.

Parfum : L’Interdit, Irrestible et Pi

En 1957, l' »aristocrate de la mode » désigné par les médias et le monde de la mode fonde avec son frère la société de création de parfums. Jean Claude prend également la présidence et, la même année, Hubert de Givenchy crée le premier parfum « L’Interdit » pour Audrey Hepburn. Cependant, ce parfum n’est apparu sur le marché que quelques années plus tard. Depuis lors, plusieurs parfums, tant pour les femmes que pour les hommes, ont été conçus et vendus avec succès dans le monde entier.

L’Interdit, le parfum « interdit » ?

L’Interdit est le premier parfum de la maison de couture Givenchy. Le parfum « interdit » se compose d’un mélange de rose, d’iris et de jasmin, complété par une note aromatique et douce de fève tonka. Cette composition franchit toutes les frontières et constitue un parfum séduisant pour la femme moderne.

Irresistible – le classique floral

Un classique irrésistible au caractère bien trempé ! Le parfum est caractérisé par des contrastes, car les roses florales sont associées à l’odeur subtile du bois musqué. Ce parfum enveloppe la femme de féminité et de charme.

Gentlemen, le parfum des hommes sûrs d’eux.

Comme son nom l’indique, cette fragrance est masculine et joue sur une note épicée-sucrée. La lavande et l’iris rencontrent de lourds arômes de vanille et un patchouli mystique. Ce parfum est destiné aux hommes confiants qui s’autorisent à montrer leur côté plus doux. Tu oses ?

Pi, plus que le nombre mathématique d’un cercle

Pi – inspiré de la constante mathématique, ce parfum représente l’infini. Le parfum apporte une certaine fraîcheur grâce aux notes d’agrumes du citron, de la mandarine et est intensément complété par les nuances herbacées du basilic, du romarin et de l’estragon. Et cette combinaison exotique repose sur une base douce de néroli, de géranium et de muguet. Ce parfum est frais, doux et optimal pour la journée ou la soirée. Le parfum a été développé sous le nom de « Pi Neo » et est encore plus oriental et mystérieux grâce à la bergamote, au toscanol et à la vanille.

Jeremy Fragrance, le Youtuber numéro un du parfum, répond à toutes les questions sur les parfums et donne des avis honnêtes sur les classiques ou les nouveaux parfums. Découvrez son avis sur le célèbre parfum PI de Givenchy ici.

Beauté : Des cosmétiques qui mettent en valeur la beauté

Avez-vous déjà choisi votre tenue, votre parfum et vos accessoires ? Maintenant, c’est l’heure du maquillage ! Qu’il s’agisse du teint, des yeux ou des lèvres, Givenchy propose une large gamme de couleurs pour envelopper la personnalité et mettre en valeur la beauté.

Défilés de mode : Des looks inspirants et une mode dynamique

Vous cherchez encore de l’inspiration pour associer les pièces Givenchy ? Alors laissez les défilés de mode vous donner de bonnes idées. Les défilés de mode sont un moment fort pour tous les sens ! Vous pouvez voir ici la collection d’été 2022 « Resort » du créateur Matthew M. William. La mode est jeune, dynamique, mystique, rebelle et rappelle les années 90 rebelles.

La marque Givenchy en bref : résumé

La marque de luxe française a été fondée en 1952 par Hubert de Givenchy, qui est considéré comme l’un des créateurs de mode les plus talentueux du XXe siècle. Sa mode haute couture est élégante, directe et majoritairement noire. Néanmoins, le concepteur et ses successeurs aiment utiliser des couleurs criardes pour mettre en valeur l’image. Hubert de Givenchy a conçu ce qui est probablement la robe de cinéma la plus légendaire, « la petite robe noire », portée par sa muse Audrey Hepburn en 1961 dans « Breakfast at Tiffany’s » et qui a marqué à long terme notre compréhension de la mode.

Outre une mode exclusive, la marque de luxe propose également des accessoires et des parfums pour femmes et hommes. Parallèlement, la marque possède sa propre ligne de cosmétiques et habille ainsi non seulement le corps mais aussi le visage avec des produits de haute qualité.

Des articles de luxe comme Givenchy pour un petit budget

Les produits de luxe ont aussi leur prix. Pour les amoureux de Givenchy disposant d’un budget limité, il est toujours possible de se procurer de superbes produits en ligne à des prix comparativement bas lors des soldes. Vous pouvez parcourir les articles réduits sur Farfetch, par exemple.

Boutique Givenchy

Si vous voulez la sélection complète, vous pouvez visiter la boutique en ligne de Givenchy. Vous y trouverez tout, des parfums Givenchy aux chaussures et accessoires en passant par les vêtements et la mode.

Vlogs Givenchy : Sac, T-Shirt, Pull & Co

Givenchy Paris

Si vous vous promenez à Paris, vous trouverez des produits Givenchy à presque tous les coins de rue. Tamara Kalinic est au paradis de Givenchy et nous emmène dans l’univers parisien de la marque de mode dans son vlog.

Givenchy Mall, Dubaï

Cette vidéo offre un aperçu de la boutique Givenchy de Dubaï. Hela nous emmène dans le centre commercial glamour de Dubaï.

Sacs à main Givenchy

Toute personne intéressée par les sacs à main Givenchy en aura pour son argent sur Handbagholics Video. Il présente et compare les différents modèles et tailles.

Vidéos : Défilé de mode, publicité et Ariana Grande

Vous voulez en savoir plus sur les collections de Givenchy ou découvrir en exclusivité des collaborations comme celle avec Ariana Grande ? Alors consultez notre article ici :

  • Givenchy

Du créateur à la marque : Alexander McQueen

Alexander McQueen a relevé le double défi et a été élu, à la surprise générale, directeur créatif de Givenchy en 1997, tout en perfectionnant sa propre marque. Mais qui était le brillant créateur de mode Alexander McQueen ? Le créateur de mode britannique était déjà très doué pour la mode lorsqu’il était enfant et confectionnait des vêtements pour ses trois sœurs à l’époque. À l’âge de 16 ans, il a commencé à suivre une formation de tailleur pour hommes, puis a travaillé pour « Angels The Costumiers », une société de création de costumes pour les théâtres. L’extravagance qu’il a façonnée à des fins théâtrales dans ses premières années caractérise toujours la marque de mode qu’il a fondée en 1993.

Apprenez-en plus sur cet extraordinaire talent de la mode, sur sa mode féminine et masculine, ainsi que sur son excentrique défilé de mode :

De nombreuses autres marques de mode : Liste XXL

Vous êtes enthousiasmé par Givenchy et vous voulez connaître d’autres marques ? Alors, jetez un coup d’œil à notre Guide XXL et apprenez à connaître les plus grandes marques de mode du monde.

Haute couture extravagante. Prêt-à-porter raffiné. Vêtements de sport de qualité et accessoires innovants. Les marques de mode les plus luxueuses du monde ravissent chaque année des millions de personnes et d’amateurs de mode avec leurs collections exquises. Ils campent devant les magasins pour s’emparer des éditions spéciales limitées, se tiennent dans les rues de Paris pendant la très convoitée Fashion Week et s’assoient les yeux écarquillés devant les téléviseurs pour regarder les défilés les plus récents et les plus branchés. Voici le guide ultime des marques de mode.

Des marques comme Givenchy, Yves Saint Laurent et Balenciaga.

La maison de couture Givenchy conçoit une mode haute couture au chic français. Les maisons de luxe Yves Saint Laurent et Balenciaga sont également spécialisées dans la mode extravagante et font partie des grandes marques mondiales.

Yves Saint Laurent : sacs, boutiques de luxe et parfums comme une révolution

Sac, ceinture, chaussures ou même produits de beauté comme le parfum et le rouge à lèvres, le nom YSL est synonyme de nombreuses choses exclusives et luxueuses. Yves Saint Laurent lui-même a déclaré : « Je sais que j’ai fait progresser la mode et que j’ai ouvert aux femmes un univers jusque-là interdit ». Avec cette citation du créateur Yves Saint Laurent, de nombreuses femmes se sentiront à l’aise lorsqu’il s’agit de mode et de style.

Balenciaga : Chaussures (Sneaker Arena), Sac et Parfum Florabotanica – Marque de mode

Aujourd’hui, les sacs, les chaussures et les baskets Balenciaga sont particulièrement populaires, mais la marque de mode a jadis commencé par des looks impressionnants de haute couture. La marque parisienne est devenue si célèbre qu’elle propose désormais sa mode féminine et masculine dans le grand magasin KaDeWe de Berlin. Qu’il soit en solde ou non, aujourd’hui nous aimons particulièrement le parfum Florabotanica. D’autres classiques de Balenciaga comme les baskets « Arena » et « Speed », qui ressemblent presque à des bottes, des vestes en cuir et des bracelets peuvent être trouvés ici. Nous vous expliquons également l’histoire de cette marque centenaire et vous présentons d’autres chaussures, sacs et parfums.