Dates de la Fashion Week de Miami : Défilé de mode, créateurs, foires et événements

Miami Fashion Week – Bikinis, palmiers et étoiles à profusion : bienvenue à Miami. La Miami Fashion Week cultive l’industrie de la mode à Miami, où vivent de nombreux artistes et designers, et réaffirme la réputation de la ville en tant que centre dynamique de la mode. Outre les défilés de mode classiques aux États-Unis, tels que ceux de New York et de Los Angeles, la Miami Fashion Week a lieu une fois par an sous le soleil de Miami Beach, avec des créateurs célèbres et des top models. Retrouvez toutes les dates, les spectacles et plus encore ici.

Retour à la vue d’ensemble : Semaines de la mode – Toutes les dates.

Semaine de la mode de Miami

La Miami Fashion Week, plus connue sous le nom de Miami Swim Week, présente pendant 4 jours les dernières collections de croisière, de villégiature et de pré-printemps des plus grands créateurs mondiaux. Tout a commencé en 2008 lorsque Karl Lagerfeld a organisé le Chanel Resort Show à l’hôtel Raleigh de South Beach. Ce spectacle étonnant a ouvert la voie à d’autres marques de mode de luxe pour présenter leurs collections à Miami. Chaque année, l’élite de la mode afflue à Miami pour avoir un aperçu des dernières tendances de la mode balnéaire et de villégiature qui sortent tout juste des podiums. La ville est devenue un haut lieu de la mode, notamment grâce au talent et à l’imagination de ses plus jeunes créateurs.

Carte et ville en un coup d’œil : Miami

Bienvenue à l’extrémité sud de la Floride. Eaux turquoises, Miami Beach et boîtes de nuit branchées. Ici, la vie est une fête permanente qui ne s’ennuie jamais. Jusqu’à 300 jours de soleil par an, des plages de sable avec des palmiers, des vagues de rêve et l’art et la culture qui vont avec.

Ici, vous avez une vue d’ensemble de Miami :

Voici les dernières dates de la Miami Fashion Week !

Semaine de la mode de Miami 2021

L’un des événements les plus chauds de l’année à Miami ! Et la Miami Swim Week n’a pas déçu. Le podium a présenté les dernières tendances et modes de marques et de créateurs tels que Forever 21, Honey Birdette, Breezy Swimwear, Swim With Poppies, Bukie Ade et boohoo, qui a présenté ses maillots de bain sur le podium pour la première fois – et bien d’autres encore. Des stars comme Purple Miami et Saweetie étaient également présentes à la Miami Swim Week de cette année. Faites défiler pour voir les photos les plus chaudes directement issues du défilé !

Des dizaines de marques connues et nouvelles ont présenté des collections aux couleurs vibrantes, aux coupes sexy et aux styles étonnants sur des mannequins de toutes tailles et de tous types de corps. Maintenant que le monde s’ouvre aux voyages, vous pouvez vous inspirer des tendances de la Swim Week pour vos vacances à la plage, votre escapade tropicale ou votre farniente au bord de la piscine et rester à la pointe des tendances en matière de maillots de bain tout au long de la saison.

  1. 6 juillet – 11 juillet 2021 Miami Swim Week
  2. 8 juillet – 12 juillet 2022 Miami Swim Week – Sharnel Guy Designs

Mode printemps-été 2021

Forever 21, Sports Ilustrated et Bohoo, voici les points forts des collections d’été présentées à Miami Beach.

Semaine de la mode dans le monde : toutes les dates

Le savez-vous déjà ? Fashion Week New York, Los Angeles, Paris, Milan, Londres et Berlin? Les créateurs, les salons et les foires. Pour en savoir plus sur les différentes semaines de la mode dans le monde, cliquez ici :