Abdominaux – Entraînement et séances d’entraînement pour femmes : Sixpack & exercices pour débutants

Entraînement du ventre – Sixpack et exercices pour débutants. Beaucoup de femmes rêvent d’un ventre ferme et sportif. Mais comment y parvenir ? Avec un entraînement régulier et efficace des muscles abdominaux complets, c’est-à-dire des muscles antérieurs, latéraux et postérieurs, tu renforces ton centre et cela forme en plus une belle taille. Un ventre bien musclé est très agréable à regarder. L’entraînement du ventre est également recommandé pour des raisons de santé. Outre l’alimentation, l’entraînement joue également un rôle important pour obtenir un ventre plat. Dans cet article, nous te montrons quels sont les exercices les plus efficaces pour entraîner ton ventre, de l’entraînement pour débutants à l’entraînement intensif pour six-pack, ainsi que les erreurs typiques lors de l’entraînement du ventre. Ces entraînements pour le ventre sont parfaits si tu veux par exemple devenir mannequin à Düsseldorf, Cologne ou Paris. Avec ces exercices, tu entraînes ta silhouette optimale pour ta carrière de mannequin. Retour au guide d’entraînement.

Travail du ventre pour débutants – 10 minutes sans équipement

Tout le monde commence quelque part et la plupart des autres entraînements nécessitent une forte musculature du tronc. C’est pourquoi Pamela Reif te montre un entraînement des abdominaux qui convient aussi aux débutants et qui est pourtant super efficace. Dans cette vidéo, tu retrouveras de nombreux exercices de base de l’entraînement des abdominaux, comme les crunchs et le toucher des talons.

Entraînement intensif des six-packs – 15 minutes

Attaquez-vous à la graisse du ventre ! Avec ces exercices abdominaux, vous n’éliminez pas seulement la graisse du ventre, mais vous renforcez durablement le centre de votre corps. Cet entraînement commence par des exercices concentrés et lents : pour les muscles abdominaux inférieurs, supérieurs et latéraux. Ensuite, on enchaîne avec des mouvements de planche pour augmenter notre force centrale générale, et pour transpirer un peu !

3 erreurs typiques lors de l’entraînement du ventre

Tu entraînes régulièrement ton ventre et pourtant il n’est pas plat ? Si tu évites ces trois erreurs lors de ton entraînement du ventre, tu devrais rapidement obtenir de superbes résultats :

  • Tu ne sollicites pas assez le centre de ton corps
  • Tu respires mal
  • Tu ne t’entraînes pas de manière régulière

Le « killer workout » pour ton ventre

Veille à ce que le bas de ton dos soit bien à plat sur le tapis, abaisse tes jambes le plus possible pour que le bas de ton dos ne se soulève pas du tapis. Le plus important, c’est de penser à tes abdominaux, car il s’agit du lien entre l’esprit et les muscles !

Conseils d’entraînement : Jambes et plus

Plus de conseils d’entraînement ! Ici, tu trouveras plus d’informations sur les entraînements et le fitness. Outre le ventre, il ne faut surtout pas négliger les jambes. En outre, d’autres entraînements et workouts pour les femmes.