Vivre à Los Angeles : le centre-ville, Hollywood et la ligne d’horizon

Soyez un mannequin à Los Angeles – vivez à Westlake, allez à West Hollywood pour un tournage, puis prenez un café et profitez des arts dans le Arts District. Voilà à quoi pourrait ressembler votre vie quotidienne à L.A. ! Ou peut-être choisirez-vous un appartement en plein centre de Los Angeles. Si vous voulez en savoir plus sur les quartiers de L.A., lisez ce qui suit.

Los Angeles ensoleillée : la cité des anges

Los Angeles est la ville la plus grande et la plus densément peuplée de toute la Californie. Il existe des quartiers artistiques, des quartiers de célébrités, et bien sûr des quartiers centraux et périphériques, qui ont tous leurs propres avantages et inconvénients. Il peut souvent être un peu difficile de s’orienter dans une nouvelle ville et surtout de savoir dans quel quartier vous êtes le plus à l’aise. En tant qu’agence de mannequins, nous vous aidons à trouver vos débuts à Los Angeles et vous montrons où vous devriez déménager dans les quartiers les plus branchés de Los Angeles.

Centre-ville : salles de concert, musées et quartier chinois

Vous trouverez ici les meilleurs clubs et bars de la ville. Bien que l’on puisse penser, au vu de son nom, que l’on se trouve en plein centre de Los Angeles, ce n’est pas tout à fait vrai. Cependant, le centre-ville est l’un des quartiers les plus abordables de Los Angeles.

• Bunker Hill

Bunker Hill est un quartier de Downtown L.A. et est également considéré comme le cœur culturel de la ville. Il abrite de nombreux bâtiments culturels tels que le Walt Disney Concert Hall et le Musée d’art contemporain.

• Chinatown

Vous y trouverez des bars, des restaurants et des galeries d’art de toutes sortes. Le quartier est caractérisé par la culture chinoise en raison des Chinois qui ont immigré dans les années 1880.

Hollywood : Walk of Fame, Chinese Theatre et Universal Studios

Le Walk of Fame ou les Studios Universal rendent cette partie de la ville particulièrement intéressante. Vous pouvez trouver à Hollywood ce que vous imaginez sous Los Angeles. Cependant, vous devez être préparé au fait qu’il y a beaucoup de touristes dans le district.

• Hollywood Boulevard

Le célèbre Hollywood Boulevard abrite le Walk of Fame, le TLC Chinese Theatre et des musées tels que le Hollywood Museum et le Guinness World Records Museum.

• Hollywood Bowl

Le Hollywood Bowl est un amphithéâtre historique et a été désigné comme l’un des 10 meilleurs lieux de musique live en Amérique par le magazine Rolling Stone en 2018. La scène en plein air en forme de coquille a accueilli des artistes tels que Frank Sinatra, les Beatles, Kylie Minogue et Elton John.

West Hollywood : Boutiques, Castle & Rock et boîtes de nuit

Ici aussi, comme dans le reste d’Hollywood, on trouve de nombreuses autres attractions emblématiques de Los Angeles. Cependant, ce qui rend West Hollywood particulièrement populaire auprès des résidents est le glamour Sunset Boulevard qui traverse le quartier.

• Sunset Strip

Le Sunset Strip est la partie du Sunset Boulevard qui passe à West Hollywood entre les quartiers d’Hollywood et de Beverly Hills. La rue est connue pour ses boutiques, ses restaurants et ses clubs de rock et de nuit.

• Château Marmont

Le Château Marmont est un hôtel de luxe pompeux construit sur le modèle d’un château français. C’est un bâtiment d’une grande beauté qui est devenu célèbre en raison des incidents qui s’y sont déroulés dans la vie de célébrités.

Arts District : Cafés et art

Un trimestre créatif et particulièrement passionnant. Si vous vous sentez à l’aise parmi les artistes et les personnes enjouées, cet endroit est fait pour vous. Il y a des galeries partout et les rues regorgent d’art de rue et de graffitis. Un quartier de caractère.

• Urth Café

Un café simple mais populaire avec de la bonne nourriture et des boissons. Urth Café est non seulement populaire auprès des amateurs de frahling, mais aussi auprès de nombreux YouTubers et blogueurs, car les plats sont magnifiquement présentés et ne pourraient pas être plus dignes d’Instagram.

• Visite de l’art de la rue

Si vous êtes dans le quartier des arts de L.A., vous devez absolument faire une visite guidée de l’art de la rue. Bien que l’itinéraire se concentre principalement sur les peintures murales, il y a également des arrêts dans des galeries et si vous avez de la chance, vous pourrez même voir des artistes en action.

Westlake : Parcs et vue sur l’horizon

Los Angeles pour ceux qui ne veulent pas de la jungle urbaine sous leur nez tous les jours. Vous pouvez vous rendre partout dans la ville, notamment grâce aux transports publics, mais vous n’êtes toujours pas directement dans l’agitation. Le MacArthur Park offre bien sûr, comme tous les parcs de Los Angeles, une excellente occasion de se détendre.

• Parc MacArthur

Un parc carré magnifiquement aménagé situé au cœur de Westlake avec une vue magnifique sur le Downtown L.A. Sykline. Le magnifique lac du parc est alimenté par des sources naturelles.

Les meilleurs quartiers de Los Angeles

Des cafés branchés dans des quartiers à forte connotation artistique, le glamour et le luxe d’une rue d’Hollywood, la diversité culturelle dans une grande variété de restaurants, de bars et de boîtes de nuit, ou encore des quartiers résidentiels qui montent lentement en puissance. Los Angeles offre de la diversité à ses résidents et constitue un endroit où il fait bon vivre. Le choix vous appartient quant à la partie de L.A. dans laquelle vous souhaitez vivre.