Les 7 meilleurs parcs de Los Angeles : Griffith Park, Tongva Park & Co.

Devenez mannequin à Los Angeles – Faites une pause dans le quotidien des mannequins ! Promenez-vous près de l’océan dans de magnifiques parcs en bord de mer ou rendez-vous au Griffith Park pour des vues spectaculaires de Los Angeles. Vous pouvez également vous détendre et faire un pique-nique parmi les roses. Si vous voulez connaître les plus beaux parcs de Los Angeles, lisez ce qui suit.

Los Angeles : Conseils dans la ville

Los Angeles – En tant que mannequin à Los Angeles, il est bien sûr aussi important de savoir où trouver un endroit particulièrement agréable pour se détendre dans la ville. Que ce soit un peu plus loin, pour faire du tourisme, ou au milieu de la ville, pour avoir un endroit où se détendre pendant le déjeuner. Si vous êtes toujours à la recherche de quelques endroits dans le vert, où vous pouvez vraiment laisser votre âme pendre le week-end, alors vous êtes exactement ici.

En tant qu’agence de mannequins de Los Angeles, nous avons rassemblé ici les meilleures choses à faire pour que vous sachiez exactement ce qu’il ne faut pas manquer lors de votre visite dans la ville.

Griffith Park : le signe d’Hollywood, le zoo et les locations de bicyclettes

Même ceux qui ne sont jamais allés à LA connaissent probablement Griffith Park. Dans le Griffith Park se trouve le panneau Hollywood Sign, que vous connaissez probablement grâce aux films et à la télévision. En outre, on y trouve un zoo, un centre équestre, un service de location de vélos, la légendaire scène de concert The Greek Theatre et le célèbre observatoire Griffith. La randonnée est oh combien populaire à Los Angeles et Griffith Park avec sa destination cool.

4.7 / 5.0 (46 565 évaluations sur Google)

  • Adresse : 4730 Crystal Springs Dr, Los Angeles, CA 90027
  • Superficie : 17,44 km².

Carte et Street View Griffith Park

Le parc Griffith est situé ici :

C’est à ça que ça ressemble devant l’observatoire Griffith :

Aire de loisirs d’État Kenneth Hahn : terrain de pique-nique et de sport

Ce parc comprend plus de 100 tables de pique-nique, des arbres à feuilles caduques et de grands terrains de sport. Il est parfait pour une excursion d’une journée où vous pouvez vous détendre avec quelques amis ou seul le week-end ou après le travail.

4,7 / 5,0 (4 531 évaluations sur Google)

  • Adresse : 4100 S La Cienega Blvd, Los Angeles, CA 90056
  • Superficie : 1744 ha

Carte et vue d’ensemble du parc

C’est ici que vous trouverez le parc :

Vous pouvez y faire le tour du parc :

Exposition Park : Rose Garden

Exposition Park bénéficie d’un emplacement idéal au cœur de Los Angeles. Il est situé entre quelques attractions touristiques majeures et offre beaucoup d’espace pour les individus et les groupes. Il est particulièrement bien situé pour faire une pause après avoir visité le musée d’histoire naturelle de Los Angeles, par exemple.

4.6 / 5.0 (11 872 évaluations sur Google)

  • Adresse : 4730 Crystal Springs Drive, Los Angeles, CA 90027
  • Superficie : 162 ha

Carte et Panorama Exposition Park

Vous pouvez trouver Exposition Park ici :

Vous voilà au milieu de la roseraie du parc :

Parc naturel d’Hermosa : vue sur la ligne d’horizon

Ici, vous pouvez prendre votre temps pour vous promener dans les chemins de jardin poussiéreux et les zones d’aventure rocheuses de cet espace vert qui relie Westlake à Echo Park. Mais la vraie star ici, c’est la pelouse centrale, avec une vue imprenable sur l’horizon du centre-ville et une demi-douzaine de places de pique-nique en bordure.

4,7 / 5,0 (1 762 évaluations sur Google)

  • Adresse : 100 N Toluca St, Los Angeles, CA 90026
  • Superficie : 4 ha

Carte – Il s’agit de l’endroit où se trouve le parc :

Parc de Tongva : chutes d’eau, sentiers de randonnée et vues sur la mer

Ce parking transformé en parc est une oasis idyllique et bien conçue au bord de l’océan qui abrite une aire de jeux, des prairies, de petites chutes d’eau, des sentiers de promenade et un belvédère en forme de coquillage sur l’océan Pacifique.

4,6 / 5,0 (1 423 évaluations sur Google)

  • Adresse : 1615 Ocean Ave, Santa Monica, CA 90401
  • Superficie : 2,5 ha

Cartes – Tongva Park est situé ici :

Parc artistique de Barnsdall et maison Hollyhock

Plus de huit décennies après que l’héritière du pétrole et philanthrope Aline Barnsdall ait acheté cette jolie petite colline après la fin de la Première Guerre mondiale, le site remplit toujours ce rôle, avec des expositions dans divers espaces de galerie ainsi que des visites de la Hollyhock House, superbement restaurée. En été, le parc accueille des soirées cinéma en plein air, des dégustations de vins et des événements culturels, ce qui permet de réunir un joli mélange de célibataires, de couples et de jeunes familles.

4.4 / 5.0 (2 806 évaluations sur Google)

  • Adresse : 4800 Hollywood Blvd, Los Angeles, CA 90027
  • Superficie : 4,7 ha

Carte – ici vous pouvez trouver le Barnsdall Art Park :

Palisades Park : vue sur la mer

En se promenant le long des allées bordées de palmiers et d’eucalyptus, on comprend pourquoi les touristes affluent dans ce parc situé au bord de l’océan, à Santa Monica. Niché entre la plage et Ocean Avenue, ce chemin en haut d’une falaise offre une vue imprenable sur l’océan et les montagnes de Santa Monica – c’est l’image de carte postale de la côte de Los Angeles.

4.3 / 5.0 (9 évaluations sur Google)

  • Adresse : Ocean Ave, Santa Monica, CA 90401
  • Superficie : 10 ha

Carte – Palisades Park est situé ici :

Les parcs de Los Angeles en conclusion

On peut toujours passer une bonne journée à Los Angeles. Les nombreux parcs de L.A. vous invitent à faire du jogging, à pique-niquer et à vous détendre et vous donnent l’occasion de vous reposer entre deux. Nous espérons que vous avez apprécié notre sélection de parcs et que vous trouverez bientôt votre parc préféré à Los Angeles !