Ville de New York : le Bronx, Brooklyn, Manhattan, Queens et Staten Island

Devenir mannequin à New York – Vivre dans le Queens, travailler à Manhattan, boire un café à Brooklyn – cela pourrait-il être votre vie de mannequin à New York ? Peut-être choisirez-vous un appartement dans le Bronx ou à Staten Island, étant donné la diversité des quartiers de la ville. New York est un rêve pour les jeunes mannequins – ce n’est pas étonnant, avec tant d’agences de mannequins et de possibilités d’avancement ! Découvrez ce qu’il y a à voir et à vivre ici :

New York : la ville qui ne dort jamais

La ville cosmopolite de la côte est des États-Unis, qui a une superficie totale de 783,8 km², est avec environ 19 millions d’habitants une métropole qui attire de nombreuses personnes pour des vacances ou un séjour plus long ! La ville est l’un des plus importants centres économiques et commerciaux du monde. De nombreuses sociétés, marques et organisations y ont leur siège. C’est l’une des villes les plus chères du monde et elle compte cinq arrondissements : le Bronx, Brooklyn, Manhattan, Queens et Staten Island.

Must-See – Les quartiers de New York avec leurs attractions

Il y a tant de choses à découvrir à New York – vous pouvez y rester plus longtemps. Dans les cinq différents arrondissements du Bronx, de Brooklyn, de Manhattan, du Queens et de Staten Island, vous trouverez de nombreuses curiosités qui rendront votre séjour inoubliable !

Le Bronx : Stade, Zoo et Monument

Le Bronx est le borough le plus au nord de la métropole américaine de New York depuis le 10 janvier 1874. Il coïncide avec le comté du Bronx, le quatrième comté le plus peuplé de l’État de New York.

  • Yankee Stadium

Le Yankee Stadium est le domicile de l’équipe de baseball de New York, les New York Yankees. Des matchs de football du New York City FC y sont également joués.

  • Zoo du Bronx

Le zoo du Bronx est le plus grand zoo de New York. Il s’étend sur plus de 300 hectares et offre une escapade en pleine nature loin de l’agitation de la ville.

  • Monument à Heinrich Heine

La fontaine, réalisée en marbre blanc de Lasa et dédiée à la mémoire du poète et écrivain allemand Heinrich Heine, devait en fait être installée dans la ville natale de Heine, Düsseldorf.

Brooklyn : pont de Brooklyn, parcs et jardins botaniques

Brooklyn est situé dans la partie occidentale de Long Island. Les quartiers de Brooklyn comprennent le quartier aisé de Dumbo (entre Manhattan et le pont de Brooklyn), Williamsburg, connu pour sa scène musicale et artistique indépendante et ses boîtes de nuit, et le quartier de Coney Island, en bord de mer, avec ses parcs d’attractions.

  • Pont de Brooklyn

Le pont de Brooklyn enjambe l’East River et relie les arrondissements de Manhattan et de Brooklyn. Le pont est l’une des curiosités les plus prisées de New York et est donc à voir absolument !

  • Brooklyn Bridge Park

Le parc longe l’East River, où vous pourrez vous restaurer dans les cafés du parc et vous détendre sur l’herbe avec vue sur le pont de Brooklyn.

  • Spot photo Dumbo – Pont de Brooklyn

L’un des endroits les plus populaires pour les photos vous attend à Dumbo : À l’angle de Washington Street et Water Street, l’imposante arche du pont de Manhattan s’avance entre les façades des maisons et attire comme par magie les photographes, surtout à l’heure bleue.

  • Jardin botanique de Brooklyn

Le jardin botanique de Brooklyn est particulièrement populaire pendant la saison des fleurs d’église. De nombreuses personnes se rendent au jardin botanique de Brooklyn pour voir ce spectacle naturel romantique.

Manhattan : Times Square, Empire State Building et Statue de la Liberté

Manhattan est le quartier le plus densément peuplé de la ville de New York. Elle se compose principalement de l’île de Manhattan, entourée par l’Hudson River, l’East River et la Harlem River. L’arrondissement est considéré comme le cœur de la « Grosse Pomme » et constitue l’un des plus importants centres commerciaux, financiers et culturels du monde.

  • Statue de la Liberté

La statue de la Liberté, cadeau du peuple français aux Américains, se dresse sur Liberty Island dans le port de New York. Il s’agit d’un symbole de liberté aux États-Unis. D’un pied, la statue se tient sur des chaînes brisées, ce qui est censé symboliser la fin de l’esclavage.

  • Central Park

Central Park est situé au centre de Manhattan. Il est visité par jusqu’à 500 000 personnes les bons jours ! Avec ses sentiers de promenade, ses terrains de balle, son zoo, son carrousel, ses locations de bateaux et son lac, c’est probablement le parc le plus populaire de New York. Avec 349,15 hectares, il occupe environ 6 % de la superficie de Manhattan, ce qui en fait de loin le plus grand parc de la ville.

  • Cinquième Avenue

La Cinquième Avenue est une rue de New York qui est l’une des plus célèbres du monde. Vous y trouverez les boutiques de créateurs les plus chères : Cartier, Tiffany, Versace, Louis Vuitton et bien d’autres encore ! Il y a tout lieu de s’étonner.

  • Times Square

Times Square, à New York, est situé à l’intersection de Broadway et de la Septième Avenue et constitue le centre du quartier des théâtres de Manhattan, connu sous le nom de Broadway. La nuit, vous pourrez encore mieux admirer les nombreuses lumières publicitaires – un véritable must !

  • Centre Rockefeller

Le Rockefeller Center s’étend sur trois pâtés de maisons dans le carré situé entre la Cinquième Avenue et l’Avenue des Amériques (Sixième Avenue), la 47e Rue Ouest et la 52e Rue Ouest. À l’approche de Noël, l’immense sapin de Noël se dresse devant elle, qui est célébrée en grand chaque année. Le bâtiment est l’un des plus hauts de New York avec 259 mètres et un total de 70 étages. Le populaire « Top of The Rock » est situé sur le Rockefeller Center. Vous y avez une vue imprenable sur la ville. De nombreuses photos sont prises devant le télescope, à travers lequel vous pouvez observer la ville de plus près.

  • Empire State Building

Après la catastrophe du 11 septembre 2001, l’Empire State Building a retrouvé ce qu’il avait été pendant des décennies : le plus haut gratte-ciel de la ville. L’intérieur et l’extérieur spectaculaires de l’Empire State Building, avec sa plate-forme d’observation à 360 degrés au cœur de Manhattan, sont presque un must pour tout visiteur de New York.

  • Bâtiment Flatiron

Le Flatiron Building se dresse à l’intersection de la Cinquième Avenue, de Broadway et de la 23e Rue dans le Flatiron District de Manhattan, qui porte son nom. Avec sa forme particulière, il est l’un des points de repère de New York.

  • Terminal de Grand Central

Grand Central Station est une gare ferroviaire à Manhattan. Il s’agit de la plus grande gare ferroviaire du monde, avec 44 quais et 67 voies. Il est si particulier en raison de son style ancien et chic. Les hautes fenêtres, le plafond accrocheur et la construction monstrueuse attirent directement l’attention en photo. Outre toutes ces images, de nombreux films y ont été tournés.

  • Le Vaisseau

Le Vessel est une structure et une attraction touristique construite dans le cadre du projet de réaménagement de Hudson Yards à Manhattan. La structure ornée en forme de nid d’abeille a été construite selon les plans du designer britannique Thomas Heatherwick et s’étend sur 16 étages. Cette attraction est également populaire pour les clips musicaux en plus des nombreuses photos.

Les reines : Parcs et musées

Le Queens est un arrondissement de New York situé sur Long Island et séparé de Manhattan par l’East River.

  • Parc Flushing Meadows

Avec ses 3,6 km², le plus grand parc de Flushing Meadows dans le Queens a été créé à l’occasion de l’exposition universelle de 1939/40. Il est connu pour l’un des plus grands tournois de tennis du monde, l’US Open, qui se déroule chaque année dans le parc.

  • Musée du Queens

Le Queens Museum de New York remplit, en partie, les fonctions d’un musée d’histoire locale pour cette grande ville. Son nom provient de son emplacement dans le quartier new-yorkais de Queens. Le bâtiment a été utilisé précédemment comme hall d’exposition lors de deux expositions universelles à New York.

Staten Island : Ferry et labyrinthe de jardins

Staten Island est reliée à Lower Manhattan par le Staten Island Ferry, un ferry dans le port de New York.

  • Centre culturel et jardin botanique de Snug Harbor

Le site de 34 hectares situé à Staten Island est un endroit où l’on peut échapper à l’agitation de New York et passer quelques heures tranquilles. On y trouve une grande variété de jardins : du labyrinthe aux jardins de style asiatique ou aux jardins à papillons.

  • Pont Verrazzano-Narrows

Le Verrazzano-Narrows Bridge est un pont suspendu à deux étages qui relie les arrondissements de Staten Island et de Brooklyn à New York, en traversant le Narrows.

Diversité du district de New York

Qu’il s’agisse de quartiers branchés avec des cafés à la mode à Brooklyn, de parcs tranquilles à l’écart de l’agitation de la ville dans le Queens ou de quartiers entourés de gratte-ciel au cœur de Manhattan, New York a beaucoup à offrir à ses habitants et chaque quartier apporte son style unique. Vous avez le choix de la partie de New York dans laquelle vous souhaitez vous installer.