Residenz, Cinedom et Open-Air – Les cinémas les plus passionnants de Cologne

URL courte, Suivi, Surveillance, Rapport, Influenceur, Campagne, Mesure de la performance, ICP

Programme de cinéma, avant-première de cinéma, cinéma drive-in, page de cinéma, cinéma en plein air, films, romance, date

Vous avez encore besoin d’un plan pour votre vendredi soir à Cologne ? Il fait trop froid dehors pour faire quoi que ce soit, mais aussi trop mauvais pour passer la soirée à la maison. Alors le cinéma est toujours une bonne alternative. Dans la belle ville de Cologne, vous trouverez non seulement un choix considérable de cinémas conventionnels, mais aussi des salles spéciales, telles que le cinéma en plein air des maisons de la grue ou le cinéma drive-in de Porz. La sélection parle d’elle-même. Le FIV a répertorié pour vous les points forts de la ville – profitez-en !

Residenz – le cinéma noble au Hansaring

Laissez-moi vous présenter l’un des plus nobles cinémas de Cologne, le « Residenz ». La particularité de ce cinéma n’est pas seulement l’ambiance magnifique et luxueuse, mais aussi la possibilité de boire un délicieux cocktail après une visite au cinéma.

Cinedom – expérience cinématographique au Mediapark

Directement au Mediapark de Cologne, vous trouverez un géant du cinéma, le Cinedom. Il s’agit non seulement du cinquième plus grand cinéma de ce type, mais aussi de l’un des cinémas les plus populaires de Cologne.

Cinéma d’été de Sion – Soirée cinéma sous le ciel étoilé

Même pendant les chaudes journées d’été, rien ne s’oppose à une visite au cinéma. Cependant, lorsque le soleil brille et qu’il fait beau, vous n’avez pas forcément envie de vous asseoir dans un cinéma sombre. Voici notre conseil de rédaction : le cinéma d’été de Sion. Ce cinéma offre la possibilité de regarder un film en salle même par temps chaud. Et vous ne devez pas manquer la vue magnifique sur les maisons grues et la cathédrale de Cologne.

Cinenova – Cinéma, plein air et ballet en direct

Le cinéma « Cinenova » est connu pour son programme varié. Vous pouvez non seulement y regarder les prochains succès cinématographiques, mais aussi profiter d’une sensation variée en plein air. En outre, il y a des retransmissions en direct de ballets, entre autres, comme dans presque tous les autres cinémas. L’ensemble est ensuite complété par un magnifique jardin à bière et un restaurant. Et voilà – votre samedi est sauvé.

Filmpalast Köln – Soirée cinéma à Rudolfplatz

DRIVE IN cinéma drive-in Cologne Porz

Du cinéma comme dans les années 50 en Amérique. Le cinéma drive-in DRIVE IN de Cologne Porz offre l’occasion parfaite de faire revivre le vieux culte américain et de vivre le cinéma d’une manière quelque peu rétro.

Off Broadway – Films du monde entier

Et pour les personnes qui se sont lassées des films allemands ou anglais, il existe désormais une solution. Le cinéma « Off Broadway » projette des films du monde entier (Europe, Asie et Afrique) en langue originale. Mais pas de panique, avec des sous-titres allemands bien sûr ! 😉

Metropolis Lichtspieltheater GmbH – Films en langue originale à l’Ebertplatz

Les 11 meilleurs films et séries recommandés pour la maison

Les grands blockbusters ne peuvent bien sûr pas être appréciés uniquement au cinéma. L’écran d’accueil propose également de nombreuses aventures passionnantes à vivre. Les services de streaming comme Netflix le permettent. Bien sûr, vous pouvez aussi vous rabattre sur le DVD ou le Blue Ray, qui ont fait leurs preuves. Reste maintenant à savoir ce qu’il faut regarder. Voici quelques conseils de l’équipe de rédaction :

    • La Couronne
    • Éducation sexuelle
    • Lueur
  • Dead Girls Don’t Lie
  • Making a Murderer
  • Ozark
  • Suburra : Du sang sur Rome
  • Master of None
  • Stranger Things
  • Bird Box
  • L’OA