Rebekka Ruétz – Comment elle déchire la Berlin Fashion Week 2019
Rebekka Ruétz l’a encore fait. Comme chaque année, elle convainc par ses créations non conventionnelles et extravagantes. Depuis 2010, Rebekka Ruétz inspire le monde de la mode chaque année lors de la Berlin Fashion Week avec ses tenues expressives – faites pour l’Amazonie moderne.
Ruétz et sa mode
Le mode Ruétz se caractérise par des connexions inégales. Les textures luxuriantes, les couches torsadées, ainsi que les motifs décoratifs et extravagants donnent une valeur de reconnaissance. La palette de couleurs de ses créations est également très polyvalente. Du vert paon au vert mousse. Bleu nuit et turquoise sous l’eau à beaucoup de brun rougeâtre, bordeaux, orange d’automne, ambre, or et argent ainsi que beige sale et noir. Une savante combinaison de matières de base et de compositions de matériaux extraordinaires permet à chaque fois d’assurer la tension. La créatrice a commencé sa formation pertinente à l’école de mode Ferrari d’Innsbruck. Puis vint l’Académie de la mode et du design de Munich, où elle obtint son diplôme de Meilleur diplômé et remporta le « Cognos Relevance Award ». Elle a acquis de l’expérience en Inde et avec le designer Peter Pilotto à Londres. Depuis la création du label « rebekka ruétz » à Innsbruck en 2009, elle s’est autonome sur le plan professionnel. Rebekka Ruetz, née en 1984, a conquis les marchés allemand, autrichien, italien et suisse avec son label du même nom.
Rebekka Ruétz à la Fashionweek Berlin 2019
La musique rock bruyante et sombre s’échappe des haut-parleurs – enfin, elle se met en marche. Nous étions présents lorsque Rebekka Ruétz a présenté sa collection automne/hiver 2019/2020 à la Fashionweek Berlin et nous sommes ravis. La combinaison de l’essentiel avec des détails extravagants et passionnants est une fois de plus un succès. Des ceintures et des cordons inhabituels ornent les tenues et racontent une histoire passionnante sur la vision du monde du créateur. Le spectateur se sent entouré d’un nuage imaginaire plein de charme et de charisme. En même temps, cependant, elle nous entraîne dans un monde moderne, réel, inharmonique, lunatique et mystérieux. Difficile de détourner le regard du spectacle, chaque tenue est unique en son genre. Nous avons hâte de voir ce que Rebekka Ruétz nous réserve à la prochaine Fashionweek.
Rebekka Ruétz à la Berlin Fashion Week 2019