Amesh sur le #MBFW2019

C’est enfin l’heure, le premier spectacle est terminé et nous étions à l’avant pour vous. Le début d’une semaine de la mode prometteuse à l’E-Werk de Berlin a été donné par le designer Amesh Wijesekera du Sri Lanka. Nous étions ravis et nous avons les faits saillants pour vous.

Qui est Amesh Wijesekera?

Amesh Wijesekera a connu sa grande percée en tant que star internationale de la mode en 2016, remportant la Graduate Fashion Week London’s International catwalk competition à la London Fashion Week et attirant l’attention du monde. Le designer du Sri Lanka. Il brille par son amour unique pour les textiles et les couleurs, qu’il donne vie avec l’aide de tailleurs talentueux de son pays natal. Fabriqué à la main en batik mélangé à une technologie numérique unique et unique en son genre, il attire le regard.

Amesh 2019

Egalement à la Fashion Week Berlin 2019, Amesh a de nouveau été ravie. Ses tenues inspirent comme chaque année. Le mélange de tenues masculines et féminines a attiré l’attention. Les hommes avaient aussi le droit de faire rayonner une touche de féminisme dans la mode. Des hauts rose vif avec des éléments en fourrure et des pantalons évasés assortis avec des rayures orange ne sont pas la première chose qui vient à l’esprit dans la mode masculine. Cependant, Amesh s’assure qu’il est toujours bien perçu et convaincant. Un autre élément central de la mode d’Amesh est le tricot. Nous voyons encore et encore des combinaisons de tricots, de fourrures et d’imprimés fous, qui vous donnent presque une impression d’espace.

Stefanie Giesinger à Amesh

Avec un talent comme Amesh, bien sûr, les célébrités ne doivent pas manquer. Au premier rang se trouvait la top model internationale Stefanie Giesinger, qui s’est montrée très enthousiaste pour son look unique. La surprise était écrite sur son visage, elle ne voit rien de tel tous les jours, surtout le dernier morceau qui nous a convaincus Stefanie et nous. Deux tenues en or qui couraient ensemble. 2 hommes, main dans la main avec des fleurs cousues aux vêtements pour une sensation particulièrement féminine. Une tenue qui rayonne d’acceptation et de tolérance. Nous sommes curieux de voir ce que la Fashion Week nous réserve.

Ameshs présente ses collections automne/hiver à la Berlin Fashion Week 2019