Gucci : chaussures, sacs, ceintures, pulls et lunettes de soleil – La marque

Gucci est l’une des grandes marques de notre époque. Gucci est mentionné dans le même souffle que Louis Vuitton, Prada et Yves Saint Laurent. L’entreprise de mode multimillionnaire met régulièrement le monde de la mode sens dessus dessous. Qu’il s’agisse de designs révolutionnaires ou des tendances des médias sociaux, Gucci inspire à nouveau chaque saison et est la marque absolument préférée de nombreux blogueurs, influenceurs de mode et mannequins, également avec des défilés de mode et des publicités. Vous y trouverez tout sur les origines de la marque, les tendances et les modèles révolutionnaires qui fascinent les amateurs de mode.

Gucci, marque et histoire

L’histoire de la marque Gucci remonte à 1921. La marque a été fondée par Guccio Gucci et s’est d’abord fait connaître par sa maroquinerie exquise et ses sacs à main de luxe. Guccio Gucci étant un maître-sellier, ses créations s’inspirent souvent des sports équestres. La marque n’a gagné en popularité qu’après 1953. La ligne de vêtements n’a été introduite qu’en 1970. Peu de temps après, des parfums Gucci sont également sortis. Dans les années 1980, la marque a subi un sérieux revers en raison de désaccords internes au sein de la famille fondatrice. Depuis 2004, Gucci appartient au groupe de produits de luxe Kering.

Alessandro Michele, nouveau designer : un groupe cible plus jeune

Dans les années 1990, Gucci est redevenu un label de luxe très prisé sous la main créatrice du designer Tom Ford. Ses créations ont façonné le caractère sensuel et élégant de la marque jusqu’à ce jour. Tom Ford a conquis le monde de la mode avec des coupes audacieuses et des créations de style dandy. Avec son successeur, Alessandro Michele, Gucci a connu un changement d’image absolu. Les motifs sont devenus plus androgynes et plus criards. Des couleurs intenses et des motifs excentriques ont fait partie des nouvelles collections. Le designer a remporté le prix du « créateur de mode international de l’année » avec ses créations en 2015. La jeunesse, la gaieté et la légèreté sont également véhiculées dans les campagnes publicitaires de Gucci. En 2016, le label a été surnommé par la presse la marque de mode la plus recherchée au monde.

Gucci soutient les droits des femmes avec une nouvelle collection

Avec la collection Resort, le directeur de la création Michele montre son soutien aux droits des femmes. Les T-shirts sont imprimés avec les mots « My Body My Choice ». Une autre partie de la collection est une robe sur laquelle l’appareil reproducteur féminin est brodé et décoré de fleurs. Sur certains modèles, la date « 22 mai 1978 » était également indiquée. Ce jour-là, la loi italienne sur la protection de la maternité est entrée en vigueur. Une date cruciale pour la libéralisation des femmes.

Gucci avec la ceinture la plus chère de l’industrie de la mode

Depuis quelque temps, Gucci est à nouveau la marque qui crée les tendances. La popularité de la marque est particulièrement évidente sur les médias sociaux. Instagram et les blogs de mode regorgent de photos de la ceinture Gucci. Pas étonnant ! La ceinture en cuir simple avec la double boucle GG donne à chaque tenue ennuyeuse la bonne dose de glamour. La ceinture est disponible dans une grande variété de modèles, que ce soit en cuir souple ou en crocodile, avec une largeur de 4 centimètres ou de 2,5 centimètres ou avec un G inversé, Gucci propose les modèles de ceinture les plus divers.

Cependant, la ceinture noire classique de Gucci est intemporelle. Le it-piece peut être stylisé comme une ceinture de taille ou comme une ceinture autour des hanches. Il va avec presque toutes les tenues et peut être combiné avec presque tout. Par exemple, ce look est parfait avec un jean de maman et une chemise simple ou un T-shirt blanc. Si vous préférez un style plus élégant, vous pouvez également associer la ceinture à un blazer ou à une veste chic, ajouter une chemise unie et voilà, le look est complet. Cet accessoire va avec toutes les tenues et rehausse subtilement tous les styles. Le modèle au design classique coûte un peu moins de 900 euros.

 

Ceinture Gucci pour lui

Quelle est la meilleure combinaison ?

En tant qu’homme, le choix des accessoires n’est souvent pas facile, les options sont généralement assez limitées. Surtout lorsqu’il s’agit de la vie professionnelle, il est difficile de mettre les bons accents et de vivre son propre style. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une ceinture classique intemporelle en noir. Une montre-bracelet, des boutons de manchette, une pochette et une ceinture font partie des quelques accessoires avec lesquels un homme peut améliorer sa tenue. Alors pourquoi ne pas opter directement pour un modèle Gucci ? La tendance de la ceinture est devenue un élément indispensable de la taille de l’homme d’aujourd’hui, soucieux de la mode. Cet accessoire offre de nombreuses combinaisons possibles, qu’il s’agisse d’un look décontracté avec un jean ou d’un look professionnel.

Alors pourquoi la ceinture et la marque Gucci font-elles l’objet d’un tel battage ? Nous avons examiné les raisons de la popularité croissante de l’it-pièce sur les médias sociaux. Vous les trouverez ici en bref !

  • En 2017, 55 % des clients avaient moins de 35 ans.
  • Le directeur de la création Alessandro Michele a le sens de ce qui plaît aux jeunes.
  • Les couleurs vives et polyvalentes et les motifs des dessins sont attrayants sur Instagram, ils attirent le regard et sont portés par tous les blogueurs
  • Les créations de Gucci sont plus peu orthodoxes que celles des marques de luxe traditionnelles. Quelque chose que les milléniaux – qui comptent sur l’expérimentation pour s’exprimer – apprécient.

Baskets Gucci avec pierres scintillantes

Grâce à des esprits créatifs comme Tom Ford et Alessandro Michele, Gucci a régulièrement pris des risques en matière de design et de style, osant tenter quelque chose de nouveau. La marque a souvent fait sensation avec ses créations farfelues. Pour les fans de chaussures de la marque, je me concentre sur le bas. Les chaussures ne sont pas exclues. Avec des designs audacieux, vous attirerez tous les regards et ne passerez certainement pas inaperçu.

La basket Flashtrek Gucci est un exemple de modèle de chaussure super populaire de la marque en ce moment. Avec ce modèle, la marque a interprété pour elle-même la tendance Ugly Sneaker. Les modèles de chaussures chunky dotés d’embellissements accrocheurs attirent immédiatement l’attention et attirent le regard.

Les nouvelles tendances en matière de chaussures sont les semelles épaisses à plateforme et les talons hauts. La marche sera donc un peu plus difficile pour les amoureux de Gucci à l’avenir ! Cependant, le succès absolu de ces dernières années a été le modèle mocassin. Le designer Michele l’a réinterprété cette saison. La tendance s’éloigne donc des modèles classiques pour se tourner vers des couleurs flashy, des pierres, des paillettes et des semelles épaisses. Le designer a créé un rebel de la chaussure classique de Gucci. La nouvelle création est beaucoup plus rock et ne peut plus être comparée au modèle classique ! Les chaussures avec chaussettes intégrées sont également particulièrement populaires auprès des clients du monde entier. L’extravagance est garantie, mais on peut se demander si le battage médiatique durera sur les pieds des fans.

Baskets incontournables pour hommes

Les baskets blanches sont devenues la dernière pièce maîtresse de chaque placard à chaussures. Pour les femmes comme pour les hommes, ces produits polyvalents sont indispensables ! De la tenue décontractée dans la rue à l’association avec un costume d’affaires, la combinaison de baskets blanches est devenue plus répandue. « Stan Smiths », « Common Projects » et « Lanvin » ont tous attiré leur attention avec une basket blanche. Cependant, la basket « Gucci Ace-Bee » est celle que vous verrez aux pieds des gens partout. L’étiquette rouge et verte emblématique avec l’abeille pailletée se trouve en plein milieu, ce qui attire immédiatement l’attention.

Que serait la sneaker Gucci sans ses couleurs rouge et verte caractéristiques. Bien sûr, comme tous les produits Gucci, la chaussure est présentée dans un emballage élégant. Emballé dans un sac en soie Gucci blanc avec une brochure et une serviette en papier. Bien sûr, elle attire l’œil du spectateur et n’est pas un modèle de chaussure ennuyeux, mais vous pouvez la combiner super facilement et marcher confortablement dans la ville même en été et en automne. L’homme moderne d’aujourd’hui a donc absolument besoin d’une des chaussures Gucci tant convoitées !

Accessoires Gucci

Comme mentionné plus haut, la ceinture classique Gucci est l’un des accessoires Gucci préférés. Mais la marque de luxe propose bien d’autres options pour rehausser votre tenue. Qu’il s’agisse de lunettes de soleil, de bijoux, de foulards, d’écharpes, de montres, de sacs ou de portefeuilles, les amoureux inconditionnels de la marque ont d’innombrables possibilités pour se procurer l’une des pièces convoitées. L’une de ces options est, bien sûr, un modèle de la collection de lunettes de soleil de la marque de luxe !

Gucci ‘L’Aveugle Par Amour

Les looks excentriques sont l’essence même de chaque style Gucci. Cette saison encore, Gucci a dépassé les attentes uniquement par sa créativité. Les nouvelles collections de la marque en vogue sont caractérisées par des lunettes de soleil au décor magnifique et saisissant. Le label de luxe italien s’est fait un nom dans le monde avec ses designs inhabituels et criards, et cela se reflète également dans la collection de lunettes de la marque. Chaque modèle est une œuvre d’art en soi ! Un modèle populaire qui reprend l’extravagance de la marque est le « modèle Gucci GG0113S ». Le célèbre artiste Bad Bunny a souvent été aperçu avec ces lunettes, qui attirent incontestablement le regard. Associé à un costume à fleurs, le style peut être excessif pour certains, mais pas pour lui ! Les lunettes Gucci elles-mêmes ont exactement ce petit quelque chose qui est nécessaire pour rendre chaque tenue plus rebelle et plus jeune, elles conviennent donc parfaitement aux plus anciennes d’entre nous !

Parfum Gucci

Dans la campagne Gucci de cette année pour le parfum « Forever Guilty », la marque de luxe fait appel à des célébrités telles que l’auteur-compositeur Lana Del Rey et l’acteur et chanteur Jared Leto !

Gucci Sale in store : shop online

Le nombre de jeunes acheteurs chez Gucci est une preuve supplémentaire de la popularité croissante de la marque, notamment auprès des jeunes d’aujourd’hui. Il est évident que la combinaison jeune et cher ne fonctionne pas très bien. Les étudiants ou les personnes qui tentent de trouver leurs marques dans le monde du travail n’ont généralement pas la petite monnaie nécessaire pour s’habiller dans une marque de luxe ou se parer de ses accessoires. Les points de vente constituent un moyen de se procurer les produits et de faire de bonnes affaires à l’achat. Un grand point de vente est situé en Angleterre, à Bicester Village. Si vous voulez faire de bonnes affaires, vous devriez envisager de visiter le point de vente lors de vos prochaines vacances en Angleterre.

Pour ceux d’entre vous qui pensent que l’Angleterre est un peu trop loin, nous avons encore une option près de chez vous ! À Roermond, en Hollande, il existe également un point de vente où les articles Gucci sont vendus à des prix abordables. Outre Gucci, vous pouvez également y trouver d’autres marques de luxe telles que Prada, Nike, etc.

Boutique Gucci : Nouveaux produits et bonnes affaires

Ceux qui veulent vivre l’expérience complète du shopping Gucci peuvent visiter les boutiques Gucci de Düsseldorf, Francfort ou Metzingen. Pour ceux qui préfèrent rester chez eux, sur leur canapé, et faire leurs achats à partir de là, la boutique en ligne est une bonne option. Vous y trouverez tout ce que le cœur d’un amoureux de Gucci désire, des vêtements Gucci pour enfants aux ceintures et aux tenues complètes pour lui ou elle.

Publicités et campagnes Gucci

En l’honneur de l’année du cochon dans le calendrier chinois, Gucci a tourné un spot web avec Harry Styles. Dans la campagne actuelle, le chanteur Harry Styles est devant la caméra et partage sa brosse avec un cochon, si cela ne fait pas sourire le téléspectateur !

11 faits sur Gucci que vous ne connaissez probablement pas

Voici quelques autres choses sur Gucci que vous ne saviez probablement pas. Qu’est-ce que l’entreprise a à voir avec l’Unicef et comment est né le sac en bambou innovant – vous trouverez les réponses ici ! Jetez-y un coup d’œil et apprenez-en davantage sur la marque qui fait l’objet d’un engouement international.

Marques comme Prada : Louis Vuitton, Prada, YSL

Pour en savoir plus sur Louis Vuitton, Prada et YSL, cliquez ici.

Louis Vuitton

Prada

Yves Saint Laurent

Marques de mode : A-Z