Eugenia for Buffalo – Nouvelles tendances de l’hiver sur Instagram

Le cliché dit que les femmes aiment les sacs, les bijoux et les chaussures. On peut se demander si ce cliché s’applique à tout le monde. Mais une chose est sûre : tout le monde aime les chaussures Buffalo ! Tous les goûts sont représentés chez Buffalo, des escarpins aux ballerines en passant par les peep-toes, tout y est.

Buffalo – Les tendances les plus populaires en matière de chaussures d’hiver

Les bottes, les baskets et les talons compensés font un retour en force dans la mode et Buffalo vous propose les styles les plus tendance. Notre grande Eugénie vous présente les bottes élégantes et les talons glamour qui nous font paraître un peu plus grands.

Buffalo – L’entreprise

Buffalo – Une marque de chaussures très prestigieuse fondée en Allemagne par Buffalo Boots GmbH et désormais basée à Cologne. La percée de Buffalo a eu lieu en 1990 avec les chaussures à plateforme. Des chaussures à plateforme aux overknees en passant par les baskets, la boutique internationale a tout à offrir. En plus de la marque Buffalo, d’autres gammes sont également proposées chez Buffalo London. Buffalo London met notamment l’accent sur l’individualité et les lignes exquises, tandis que Buffalo se concentre sur les clients plus jeunes. Le groupe cible de l’entreprise est essentiellement composé de femmes. Deichmann SE a acquis l’entreprise en 2016 et la représente depuis lors sous le nom de Buffalo. L’entreprise estimée a reçu le Step Award en tant que marque la plus innovante.

Chaud et élégant – Nos conseils mode pour vous

Les genoux argentés

Les surjambes sont très demandées cette année encore. Vous pouvez combiner les bottines argentées de Buffalo très cool. Il fonctionne déjà avec un t-shirt oversize cool. Vous avez l’air décontractée et pas trop féminine, sexy grâce à la coupe large du tee-shirt et toujours élégante et féminine grâce aux bottes scintillantes. Notre Eugenia vous montre avec quelles tenues tendance vous pouvez encore porter les bottes. Merci à Buffalo pour l’opportunité de se blottir en hiver.

Les bottines rouges

Chaque saison d’automne-hiver, vous restez bouche bée devant votre armoire en vous disant : « Je pourrais vraiment investir dans des bottes intemporelles à la mode ». Ces jours sont maintenant révolus ! Cette année Buffalo crée les élégantes et très stylées bottines rouges et notre grande Eugenia les présente parfaitement pour la saison. Il n’y a pas que la couleur qui attire l’attention, non, le design est aussi très joli à regarder. Les bottines à talon bloc de couleur rouge vous garderont au chaud et élégante tout au long de l’hiver. À notre avis, c’est un must absolu. Alors les amis, bon shopping !

Le talon haut Buffalo

Avec une combinaison de sandales à talon haut en cuir verni, vous attirerez tous les regards. Cette chaussure est parfaite pour une tenue de tous les jours ainsi que pour un dîner chic. Eugenia vous montre à quel point les chaussures sont superbes avec un beau costume.

Les bottes Jade Anke en argent métallique

Avec les bottines Jade en argent métallisé, vous serez à la hauteur de la prochaine fête et de la prochaine réunion au bureau. L’aspect métallique miroir en cuir lisse est toujours un plaisir pour les yeux. Les jades vont très bien avec les jupes et les jeans slim. Eugenia vous présente ici un look super cool !

Vidéo de Buffalo

Julia Wulf (ancienne candidate du GNTM 2016) a été l’égérie de la campagne automne/hiver 2017, on trouve que le look rock est fort !

Origine et histoire – vidéo

Buffalo a été fondée en 1979 par Michael Conradi en Allemagne. Depuis 1997, la marque crée des chaussures, des sacs et des accessoires de toutes sortes de formes et de couleurs. Les Spice Girls ont rendu la chaussure 1310-02 de 10 cm de haut célèbre dans le monde entier. Dans la scène techno, les Buffalo sont très populaires et presque incontournables.

Buffalo Londres

Voici une vidéo de la collection hiver 2014/15 de Buffalo London, les bottes courtes sont souvent présentées sous différentes formes et motifs. Il y a une chaussure pour chaque occasion dans cette collection. Que ce soit pour un premier rendez-vous ou pour le bal de fin d’année, il y en a pour tous les goûts.

Voici quelques autres aperçus des coulisses : La bonne humeur est indéniable et les chaussures soulignent le type de filles.