Streetstyles Automne Hambourg 2017

Une grande entrée pour l’écharpe, le chapeau et les gants ! La saison des frimas approche à nouveau et nous essayons d’échapper au froid glacial. Mais qu’est-ce que c’était déjà ? Il n’y a pas de mauvais temps, il n’y a que de mauvais vêtements. Mais l’automne n’apporte pas seulement le froid à nouveau, car il décore les villes comme Hambourg de belles feuilles colorées et laisse l’automne doré se réveiller avec quelques rayons de soleil. Bien sûr, nous nous y adaptons aussi visuellement avec notre mode d’automne. Comme chaque année, de nombreuses options, nouvelles tendances et must-haves se réveillent à nouveau. Hambourg s’y connaît ! Là où les grands blogueurs de mode comme Caro Daur ou Xenia Van der Woodsen ont leur maison, les gens doivent savoir ce qui est à la mode dans les rues pendant les mois froids. Nous nous sommes inspirés de l’exemple de Hambourg et vous montrons comment transformer votre tenue en un parfait style de rue automnal à la Hambourg !

Street Style Hambourg spécialement coupe-vent

Deuxième ville d’Allemagne, Hambourg a beaucoup à offrir. Quiconque s’y est déjà rendu ou y vit sait qu’il peut aussi y avoir beaucoup de vent sur la belle Elbe. Les pièces phares de cette année, telles que les pulls à col en laine surdimensionnés, les manteaux doux et les couvre-chefs élégants, sont non seulement incroyablement chics, mais aussi de véritables trésors pour vous tenir chaud. Résistant au vent et pourtant élégant, telle est la devise des Hambourgeois ! Qu’il s’agisse d’une sortie en bateau ou d’une promenade dans la Speicherstadt, la tenue doit résister à tout.

Le style de la rue aime les trenchs

Qu’est-ce qui est si génial avec les trenchs ? Ils sont d’une beauté classique et peuvent être combinés avec tout. Même si vous êtes plutôt du genre sportif, un trench-coat avec un jean et des chaussures de sport est à la fois décontracté et chic. Aujourd’hui, il existe de nombreuses couleurs différentes, mais si vous ne voulez pas vous tromper, optez pour le modèle beige classique comme la blogueuse de mode Caro Daur sur la photo ci-dessous. Avec les accents rouges qui dépassent de la veste et les grandes boucles d’oreilles, la tenue est beaucoup plus excitante.

It Piece Baker Boy Hat

Enfin, on ne voit pas seulement des bonnets pendant les saisons froides, mais aussi des chapeaux de boulanger effrontés. Ils ajoutent une touche décontractée à n’importe quelle tenue et rappellent le style décontracté de la gracieuse Parisienne. À l’époque, ce couvre-chef plat était porté exclusivement par les hommes. Aujourd’hui, il est porté par des femmes élégantes dans les rues de Hambourg. Vous pouvez voir comment les combiner ci-dessous.

Tous portent du blanc

La couleur blanche peut être combinée avec tout et ne se retrouve pas seulement sur les pantalons, mais aussi sur les vestes et les pulls. Si vous voulez rester au chaud en automne, vous pouvez porter des pulls légers ou des vestes douillettes dans cette couleur tendance. Qu’ils soient ton sur ton ou en contraste avec des pantalons sombres, ces vêtements sont un must absolu pour l’hiver à venir.

Les manches surdimensionnées, un must-have

Sur le Hamburger Meile, on voit des pulls épais avec des manches extra-longues. Manches statement, manches trompette ou aussi appelées méga-manches. Mais quel que soit le nom qu’on leur donne, nous savons que nous les aimons ! Ils sont super chics et apportent une touche de fraîcheur. Si vous voulez être particulièrement élégant cet automne, optez pour le pull à manches extra-longues dans un bleu doux. Mais pas seulement comme un pull, non ! Cette tendance peut également être vue comme une robe. Avec un petit sac et des talons hauts, ce look élégant est prêt pour la rue.