Skechers : histoire, soldes et bonnes affaires – tout sur la chaussure culte

Skechers – Lorsque vous entendez le nom Skechers, vous vous rendez compte qu’il s’agit d’une basket que vous avez connue dans les publicités. Mais la chaussure a fini par disparaître de la scène et personne ne parlait de la chaussure ou de la marque qui fascine de plus en plus de femmes et d’hommes.

La naissance de la société Skechers

Mais commençons par les faits. Skechers a été fondé en 1992 par Robert Greenberg et Michael Greenberg et est basé à Manhattan Beach, Los Angeles. Le fondateur Robert Greenberg est l’actuel PDG de l’entreprise. En 2018, ils ont réalisé un chiffre d’affaires d’environ 4,64 milliards de dollars américains. Au dernier recensement, le nombre d’employés s’élevait à environ 9 200. La société Skechers est l’un des plus grands producteurs de chaussures au monde.

Skechers, la chaussure qui fête son come-back

Quand on pense à Skechers, beaucoup de gens ont l’image d’une basket que presque personne ne veut porter. Contrairement à d’autres grands fabricants de chaussures comme Adidas, Nike et bien d’autres, Skechers ne produit que des chaussures. D’ailleurs, il n’y a pas de magasins Skechers dans le monde, mais où avez-vous vu des Skechers ? Le géant vend ses chaussures à d’autres détaillants tels que Deichmann, Görtz, Karstadt, Sportscheck, Runners Point, Roland, Galeria Kaufhof et bien d’autres magasins. Mais pourquoi la marque est-elle tombée dans l’oubli ?

Elle se remet sous les projecteurs avec un nouveau look.

Nouveau design, nouveau modèle : une mise à niveau complète. Skechers se catapulte à nouveau dans le cœur des gens avec les Skechers D’Lites. Le design trapu et le look de papa formateur rencontrent beaucoup de fans. Maintenant, le nouveau Skechers est également vendu dans des magasins de baskets modernes comme JD Sports et Side Step. Le fabricant de baskets se redresse et sort de l’oubli. Surtout en Asie, la chaussure devient un culte et tout le monde doit l’avoir. De nombreux influenceurs et fashionistas, ainsi que des personnes sensibles à la mode, mettent habilement en valeur la chaussure.

Skechers veut rester au sommet

Et à peine la Skechers D’Lites est-elle sortie de la bouche et des conversations des gens que Skechers fait mieux et sort une version améliorée de la chaussure culte. Plus de détails, de petits raffinements qui seront achetés par encore plus de personnes et d’amateurs de baskets.

Vidéos : Unboxing, recommandation et revue

Les images et les vidéos en disent plus que mille mots. Voici quelques vidéos de Youtubers unboxing, ainsi que des recommandations et des critiques d’athlètes qui ont eux-mêmes essayé les Skechers.

Unboxing : Skechers D’lites

Les youtubers, les Instagrammeurs et les blogueurs de mode montrent la Skechers D’lite et réalisent des vidéos partageant leurs expériences et leurs opinions sur la chaussure. Le Youtuber et Instagrammeur Curtis Don Deano, spécialisé dans les baskets, réalise également une vidéo sur les Skechers et nous dit un peu de son point de vue ce qu’il en pense.

Les baskets pour les athlètes : recommandation et examen

Vous connaissez Skechers rien qu’en les écoutant, mais saviez-vous qu’ils ont des chaussures de course ? La chaîne Youtube « Running Warehouse » vous montre les modèles de chaussures Skechers et vous raconte leurs expériences personnelles avec celles-ci.

Tournage éditorial et VIPs : Nadine Lustre x Skechers

Même des VIP célèbres comme l’actrice philippine Nadine Lustre se font photographier avec la nouvelle basket Skechers. L’actrice, chanteuse et réalisatrice montre à quel point le Skechers peut être mis en scène. Avec différentes tenues et variations de couleurs de la chaussure, elle nous donne un petit avant-goût des diverses possibilités de combinaison de la chaussure.

Vidéos Skechers : Sandales, fourrure et adhérence des pneus

Coloré, coloré, Skechers. Depuis la création de la marque en 1992, Skechers s’est frayé un chemin jusqu’au sommet avec des modèles colorés, audacieux et des formes inhabituelles. Skechers défend également les animaux et les personnes dans le besoin du monde entier, ce qui rend Skechers si sympathique et rend la marque si populaire. L’article suivant vous présentera les plus importantes collections Skechers.

La liste des vidéos se poursuit ici :