Semaines de la mode à New York, Paris et Milan – Les meilleurs défilés et les mannequins les plus branchés

Toutes les villes où se déroulent les semaines de la mode officielles sont les meilleures pour trouver ou approfondir votre propre inspiration du monde de la mode. De Paris et la Tour Eiffel, les petits cafés sur la Seine, les jeunes couples traversant les ponts ou Milan avec l’impressionnant art italien et le Duomo, la célèbre cathédrale. De Londres à Paris, en passant par New York et Berlin, l’inspiration peut être trouvée dans tous les coins de ces villes sous forme d’art, de musique ou même de la dernière mode. Il n’est pas étonnant que des millions de fashionistas et de fashion victims se rendent dans ces capitales de la mode pour assister aux Fashion Weeks, année après année. Les semaines de la mode sont les événements les plus importants dans le monde du design, de la mode et des mannequins. À New York ou dans la Grosse Pomme, des millions de personnes se promènent chaque jour avec de nouveaux styles et de nouvelles tenues. On ne peut qu’imaginer la quantité d’inspiration que l’on peut trouver en voyant les grands écrans flashy et gigantesques. Toutes les villes où débute la semaine de la mode officielle sont de plus en plus la véritable source d’inspiration des styles de rue. Les podiums et les créateurs sont les plus grands ambassadeurs de la mode. Le premier mois de l’année de la mode est terminé. Février a montré les dernières tendances et les nouveaux visages des podiums. De Chanel à Karl Lagerfeld en passant par Versace ou Dior, nous avons jeté un coup d’œil aux défilés et avons sélectionné certains des modèles que vous devez connaître. Jetez-y un coup d’œil et voyez les supermodèles et les futures icônes du monde de la mode.

Maintenant dans les nouvelles annonces d’emploi ! Trouvez les dernières tendances pour nous et notre magazine de mode en tant que rédacteur en ligne (stage et apprentissage).

Semaine de la mode de Milan – Le défilé de Gucci en folie

Les créateurs des nouvelles collections officielles sont souvent inspirés non seulement par l’art ou la musique, mais aussi par leurs propres muses. Aujourd’hui, il s’agit principalement de mannequins ou de stars et starlettes. Les modèles, mais aussi les attitudes face à la vie sont un thème de la mode. Les créateurs comme Gucci veulent exprimer, transformer et améliorer la société d’aujourd’hui avec leur mode, dont ils soulignent parfois les aspects positifs ou critiquent les aspects négatifs.

Chaque année, les designers doivent créer de nouvelles tendances. Pour se démarquer, ils essaient de montrer les choses les plus folles et les spectacles les plus extraordinaires. Pour créer une impression ou pour rester dans l’esprit, le directeur de la création de Gucci a proposé cette année quelque chose de nouveau. Alessandro Michéle et son équipe ont présenté un défilé de mode extraordinaire dans une salle rappelant le bloc opératoire d’un hôpital. Les mannequins qui présentaient la collection étaient maquillés de différentes manières. Certains mannequins ont reçu une virgule mono-sourcil, d’autres ont descendu le podium avec leur propre tête sous le bras. Des mannequins avec des cornes aux petits dragons sur les bras, la collection de Gucci était un mélange de mode de luxe et d’un petit spectacle de monstres. Regardez la vidéo du spectacle par vous-même ci-dessous.

La marque Tod’s est connue pour ses chaussures, sacs à main et autres accessoires en cuir. Cette année, ils ont présenté leur nouvelle collection à la semaine de la mode de Milan. La nouvelle mode mettait en vedette des vêtements pour femmes, dans de grandes couleurs sourdes et pastel comme le beige, le marron et le crème, entre autres. Cependant, toute l’attention s’est portée sur un autre facteur. Gigi Hadid a ouvert le défilé et comme quelques autres mannequins, elle a marché avec un mignon petit chien au bras.

Un post partagé par Teen Vogue (@teenvogue) le .

Paris automne / hiver : Chanel – des robes chics et un défilé dans la forêt

Karl Lagerfeld est bien plus que le créateur de Chanel. Il a défini et donné au style la bonne direction et la bonne ligne comme seule Coco Chanel elle-même pouvait le faire. Dans cette collection automne/hiver de Chanel, il a présenté les vêtements dans un environnement qui ressemblait à une forêt. Avec des feuilles, des arbres et de la mousse partout et des rideaux sombres tombant du plafond, les mannequins ont défilé sur le podium en montrant la vision des modèles. La marque et les coupes de Karl Lagerfeld mettent en valeur la beauté et la femme classiquement bien habillée. Sacs à main avec perles et pierres précieuses étincelantes.

Vêtements pour hommes et femmes Bottega Veneta – Grands manteaux et tissus

Le mannequin allemand Julia Stegner a ouvert le défilé de la nouvelle collection automne/hiver 2018 et 2019 de Bottega Veneta. Les starlettes sous-modèles comme Caroline Trentini et Simon Nessman ont fait un petit retour sur les podiums. La collection avait le look parfait pour exprimer une grande version du luxe subtil. En regardant les vêtements, vous pouvez voir la confection et le bon travail artisanal. La collection a l’air classe et chère, mais pas avec les caractéristiques typiques des marques. Ce sont de beaux vêtements que l’on peut porter saison après saison et qui sont superbes, mais cachés et non envahissants. Les couleurs variaient du jaune safran au gris clair mat, mais dans l’ensemble la palette était dans des tons organiques.

Jeremy Scott ou Moschino ? Mode colorée : fausse fourrure et looks d’extraterrestres

Moschino et Jeremy Scott. Jeremy Scott et Moschino. Si vous ne connaissez pas la marque et le designer, le lien entre les deux n’est pas évident. Le designer Jeremy Scott, avec sa marque éponyme, est également le directeur créatif de la célèbre marque Moschino. Sa mode est connue pour ses couleurs vives et ses combinaisons sauvages. Moschino et Jeremy Scott vont bien ensemble, le créateur a couvert le sportswear et le street style dans sa propre marque, avec Moschino, les vêtements féminins plus chics et élégants sont inclus. Comme Jeremy Scott, la marque Moschino n’est pas au-dessus des couleurs vives, avec une inspiration dans le pop art et la devise « la mode devrait être amusante », le designer présente la dernière mode automne/hiver. Les spectateurs ignorants ont pu se demander pourquoi les collections sont si semblables, voire presque identiques. Cependant, il a montré une version plus élégante lors du défilé Moschino. Les coupes, la présentation et l’idée derrière les collections n’étaient pas les mêmes, sauf pour les couleurs : on pouvait voir des roses, des bleus ou des néons vifs et expressifs. Certains mannequins du défilé Moschino avaient la peau rose et bleue. Un peu extraterrestre mais avec les célèbres coiffures « Jacky Kennedy 50ties look ». Dans les vidéos, vous pouvez admirer les superbes vêtements et sacs et vous laisser inspirer par les looks qui semblent « hors du commun ».