Semaine de la mode de Los Angeles : les meilleurs créateurs et défilés de mode

Devenir mannequin à Los Angeles – En tant que mannequin, la Fashion Week est bien sûr l’une des dates les plus importantes de l’année. Les créateurs les plus célèbres réunis en un seul endroit et les nouvelles collections qui vous sont idéalement présentées. Los Angeles accueille également une fois par an une semaine de la mode où tous les personnages importants de la scène de la mode, qu’il s’agisse de stylistes, de mannequins ou de critiques, se retrouvent sur les podiums. Nous vous présentons ici quelques impressions de la scène de la mode de Los Angeles, afin que vous puissiez vous en faire une idée en tant que modèle.

Semaine de la mode 2020 : Le Majestic Downtown

Le Majestic Downtown est situé au cœur de Downtown Los Angeles et a accueilli la L.A. Fashion Week. Le magnifique bâtiment existe depuis 1924 et a servi de toile de fond parfaite pour la Fashion Week avec plus de 30 000 pieds carrés d’espace et une ambiance étonnante, historiquement préservée. Des plafonds italiens de 9 mètres de haut, des fenêtres cintrées, des colonnes en marbre sculpté et des sols en marbre d’origine ornent l’intérieur.

Carte : Los Angeles Fashion Week 2020

Le Majestic Downtown – où s’est tenue la Fashion Week de Los Angeles :

Street View – c’est ce à quoi ressemble le bâtiment vu de l’extérieur :

Michael Costello : des robes pour Kylie Jenner, Cardi B et JLo

Un designer brillant qui a ouvert son premier magasin de mode à l’âge de 15 ans et a conçu des robes pour des stars comme Céline Dion et Jennifer Lopez. Kylie Jenner a porté la robe de Costello sur la couverture d’un magazine pour son anniversaire et il a déjà fait les gros titres avec la robe de Cardi B à la Fashion Week de Paris, qu’il a créée.

George Styler : créateur de mode de Serbie

Ce créateur de mode serbe basé à Los Angeles est connu pour ses tricots à l’aspect ethnique et ses créations uniques. Ses vêtements sont parus dans les grands magazines de mode et sur les podiums des grandes semaines de la mode.

Merlin Castell : courbes et épaules larges

Des formes inhabituelles, des pistes créatives, des silhouettes larges. Les robes de Merlin Castells sont connues pour leurs courbes et leurs larges épaules soulignées par des coussinets.

Rene Tyler : Plus Size

Cette créatrice s’est donné pour objectif de défendre les intérêts de la communauté des grandes tailles. En raison du manque de représentation dans les principaux défilés de mode et à la LA Fashion Week, elle est entrée dans l’histoire en tant que productrice du premier défilé de mode pour personnes de grande taille à la LA Fashion Week.

Kahini Couture : Féminin & imprévisible

Les créations de Kahini s’inspirent des dernières tendances de la mode aux États-Unis et en Europe. Chaque style est chic, féminin et luxueux, avec un élément d’imprévisibilité. Les robes, les vestes et les robes de cocktail présentent des textures intéressantes et des motifs de couleurs géométriques.

ELIE MADI : Robes de luxe

Elie Madi est un créateur de mode libanais désormais installé à Los Angeles. Sa marque de fabrique incarne des designs luxueux et ses collections dégagent opulence et charme sans être excessives. Madi a habillé des superstars telles que Carrie Underwood, Katy Perry, Jennifer Lopez, Paris Hilton et bien d’autres.

Lakris : chignons et yeux fumés

LaKris a été fondée par le mannequin d’origine russe Kristina Sutton. Le look sur le podium de la Fashion Week de Los Angeles se caractérise par des chignons hauts et des maquillages aux yeux rouges charbonneux.

Fabiana Milazzo : Robes de soirée exclusives

Sa passion pour l’art et son désir d’innovation l’ont amenée à développer de nouvelles techniques de style : Sophistication, féminité et originalité sont les marques de fabrique de la marque et sont devenues son ADN. Avec ses robes de soirée, Fabiana crée des pièces polyvalentes et authentiques qui peuvent être considérées comme de véritables œuvres d’art.

Q Design & Play : Street et Urbanwear

La marque de vêtements de rue et urbains crée des pièces charmantes, simples et idylliques. Les vêtements sont pratiques, prêts à l’emploi et pourtant uniques en leur genre : chemises, polos, tricots, chaussures, bijoux et sacs.

La semaine de la mode de Los Angeles en conclusion

Comme vous pouvez le constater, Los Angeles n’offre pas seulement la haute couture et le glamour de luxe, mais aussi la créativité et l’individualité sur les podiums. L’atmosphère est un peu plus détendue que sur les podiums de Milan et de New York. Ici, vous pouvez également marcher pour des designers inhabituels et une mode non conventionnelle.