Oliver Rudolph : Photographe de portrait, de mode et de publicité
Oliver Rudolph, âgé de 26 ans et originaire de Cologne, travaille comme photographe depuis huit ans. Il a découvert sa passion par hasard et a ainsi débuté dans le secteur en tant que photographe d’événements. Ce n’est pas vraiment un début facile, car on attend souvent d’eux qu’ils soient prêts à travailler pour peu d’argent. Mais ça n’est pas resté longtemps comme ça. Oliver s’est essayé à d’autres domaines de la photographie tels que l’éditorial, la beauté ou le commercial. Cela lui a permis de se développer rapidement. Les objectifs élevés et les modèles de rôle avec un niveau de photographie supérieur ont toujours fait partie de sa profession. Cela l’a poussé à continuer encore et encore et l’a amené au point où il est maintenant.
Maintenant nouveau dans les annonces d’emploi : Stage de retouche et de photographie au CM !
New York, Milan, Tokoyo, Paris et Londres – Le photographe de mode Oliver Rudolph a des objectifs ambitieux.
Il y a cinq ans, il ne se serait jamais attendu à évoluer aussi rapidement en tant que photographe. Bien sûr, Oliver Rudolph a encore aujourd’hui de grands modèles et des objectifs élevés. Un jour, il aimerait se rendre à Tokyo et tourner dans les plus beaux endroits de la ville. Pour réussir dans le secteur de la photographie, un haut niveau de motivation est nécessaire. La semaine de sept jours est souvent la norme – il ne reste guère de temps libre. Aucun problème pour Oliver, car il vit pour son métier. Vous le remarquez surtout lorsque vous avez participé à l’un de ses tournages. Il s’efforce toujours de créer une atmosphère de travail détendue, afin que le modèle se sente particulièrement à l’aise devant l’appareil photo. Il s’attache à capturer le rayonnement intérieur dans les photos. Pour cela, une relation détendue et amicale avec ses modèles est particulièrement importante. En outre, la patience joue un rôle énorme pour lui, car jusqu’à présent, personne n’a réussi à prendre la photo parfaite du premier coup. Mais c’est nécessaire dans ce secteur difficile.
Outre les publications de magazines ou les campagnes de clients, ses photos peuvent également être vues sur ses canaux de médias sociaux. Il s’agit d’une opportunité de présentation très importante pour Oliver, car elle lui permet d’étendre son réseau de clients. L’un des rêves d’Oliver est d’avoir Miranda Keer devant sa caméra, de préférence dans un endroit propre et inondé de lumière, car c’est ainsi qu’il aime filmer. En studio, il ne prend généralement que des photos d’application. Mais le connaissant, il fera encore beaucoup d’essais et continuera à gravir les échelons de sa carrière.
Lire la suite de Oliver Rudolph sur : Photographie de mode – Mode et Haute Couture
Oliver Rudolph – un nom à retenir.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !