Nouveauté 2015 : Ouverture de magasins à Munich

Qu’ont découvert nos recruteurs de modèles dans les rues de Munich ? Ce mois-ci, il y a deux nouvelles boutiques de mode dans le centre ville !

Munich célèbre la Boutique Hogan – le nouveau label de luxe

Hogan au milieu de Munich: La marque de luxe italienne Hogan a inauguré solennellement un nouveau magasin phare à Munich le 14 octobre. Outre le site de Düsseldorf, la succursale de Munich est la deuxième dans toute l’Allemagne. Hogan est synonyme d’élégance sportive depuis 1986 et est particulièrement connu pour ses collections exclusives de chaussures et de sacs. Depuis 2008, le créateur Thakoon sort régulièrement une collection de prêt-à-porter, ainsi que des lunettes (de soleil) depuis 2009. En 2010, le roi de la mode Karl Lagerfeld, designer chez Chanel, a entamé une coopération loyale avec Hogan et a depuis conçu sa propre collection saisonnière pour la griffe.

L’ouverture de la boutique Hogan à Munich est devenue un événement très recherché sur la scène des célébrités allemandes. Le président de Hogan, Andrea Della Valle, a invité des invités exclusifs de la scène de la mode et des acteurs. Outre des invités célèbres tels que Moritz Bleibtreu ou Kostja Ullmann, des blogueurs de mode connus, tels que Maya Wyh ou Simon Lohmeyer, ainsi que de nombreux représentants du secteur des médias ont fait leur apparition. Un total de 300 invités ont célébré ensemble sur la musique de DJ Fabian Hart. Plus tard, les invités se sont rendus au Heart Séparée sur Lenbachplatz pour dîner.

Le nouvel emplacement dans la Residenzstraße, au centre de Munich, a été conçu exclusivement par les architectes Gilles et Boissier.

Munich célèbre la Boutique Jensen – nouveau label de designer

Le premier flagship store & showroom de la marque de design danoise Georg Jensen a ouvert ses portes à Munich en mai 2015. Dans le lieu exclusif de la vieille ville de Munich, spécialement conçu par l’architecte David Thulstrup, Jensen présente les nouveaux accessoires nobles pour la maison, les accessoires pour le gentleman soucieux de son style, notamment les montres, les ustensiles d’écriture ou les articles en cuir, ainsi que les bijoux en argent et en or.

Georg Jensen a été fondé en 1904 et compte déjà plus de 100 salles d’exposition dans plus de 20 pays. La famille royale danoise aime également les créations de Jensen, et le label est considéré comme le fournisseur officiel de la famille royale. Sans surprise, le prince héritier et la princesse héritière du Danemark ont également assisté à l’inauguration du magasin.

Plus de plaisir à faire du shopping à Munich

Vous trouverez d’autres in-boutiques intéressantes et exclusives dans la liste suivante des boutiques de Munich que nous avons soigneusement compilée. Munich a beaucoup à offrir en termes de mode, de style de vie et d’architecture. Laissez-vous inspirer et planifiez dès maintenant votre prochain voyage de shopping dans la ville bavaroise de la mode située sur l’Isar.

 

Des boutiques dans toute l’Allemagne

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire