Les temps forts de la Fashion Week Berlin 2015 : Guido Maria Kretschmer à HolyGhost
Pour la 17ème fois, la Mercedes Benz Fashion Week a eu lieu à Berlin. capitale de la mode, métropole de la mode et toujours à la pointe des tendances et du style de la mode. Des créateurs de renom ont présenté leurs collections printemps/été 2016 dans de nombreux défilés de mode, dont Hugo Boss, Lena Hoschek, Riani, Guido Maria Kretschmer et bien d’autres encore. Ils ont tous attiré des passionnés de mode et des visiteurs professionnels internationaux dans la capitale à l’occasion de la Fashion Week. L’attraction principale était la tente Mercedes Benz Fashion, directement derrière la porte de Brandebourg. Des créateurs de mode jeunes, innovateurs, mais aussi établis, ont également présenté leurs collections et leurs créations dans plusieurs endroits éloignés. Notre CM Models-Model Bookerin Regina Steinpress était en direct sur place et a capturé les plus beaux moments de l’arrière-scène.
Highlights on Tuesday – The first shows
La Berlin Fashion Week commence cette année le 07.07.2015 avec les premiers défilés d’ouverture. Avec le point culminant « Panorama Berlin » et l’événement parallèle « IT COUTURE – The Fashion & ; Technology Exhibition ». Les deux commencent ponctuellement à 09.00 heures. Les places sont bien sûr occupées jusqu’à la dernière, la musique est libérée : Fashion ! Ce n’est pas fini avant l’après-midi. Le premier défilé de mode obtient le label de mode « Sopopular Menswear » et ouvre le défilé avec la collection « The Last March Before Victory ». La combinaison d’éléments militaires et de style asiatique correspond parfaitement à la marque de mode. Viennent ensuite plusieurs foires commerciales, salons, manifestations parallèles et défilés de mode dans lesquels des créateurs de renom tels que Lena Hoschek et Marc Cain présentent leurs nouvelles collections.
Les nombreux événements parallèles de la Fashion Week de Berlin sont particulièrement intéressants, car la plupart du temps, tout le monde peut les visiter sans invitation. Ceux-ci ne sont pas aussi bien connus et hautement officiels que les défilés de la tente Mercedes Benz Fashion, où seuls les invités y ont accès.
Passerelle – Impressions de la passerelle
Nos modèles à Fashion-Week Berlin
De plus, trois de nos modèles de cocaïne ont fait leurs preuves dans les castings. Ils font partie de la Semaine de la mode de Berlin et organisent des défilés pour divers créateurs de mode. Simon marche sur le podium de la marque de mode Brachmann, un classique de la mode masculine, qui a eu lieu cette fois à l’emplacement de la scène dans la « Me Collectors Room ». Un autre point fort de la Fashion Week pour notre mannequin Simon est qu’il est le seul mannequin à conquérir le défilé de la nouvelle collection féminine de la marque de mode Riani. Notre Nikola présente la mode de Pearly Wong, un label de design indépendant, fait de vêtements monochromes avec des matériaux uniques. Et Niklas participe au défilé de mode coloré et varié IVANMANMAN, qui a pour but de donner une impulsion pour plus de couleur. Il n’y a pas beaucoup de looks dans la collection, mais bien pensé et élégant ! Comme on le sait du designer Ivan Mandzukic.
Les temps forts du mercredi – Les grands designers
Bien sûr, le second jour de la Fashion Week à Berlin sera une journée passionnante. Beaucoup d’autres spectacles de designers célèbres comme Anja Gockel ou William Fan suivent. Aussi les aftershow parties dans la soirée s’empilent, beaucoup de célébrités, de mannequins et de blogueurs se réunissent pour célébrer.
Un défilé de mode spécial était celui de Guido Maria Kretschmer, designer et chouchou de la télévision. Avec sa nouvelle collection « Bon Voyage », il a présenté sa dernière mode automne/hiver 2015. Couture et « Ready to Wear » se conjuguent pour une élégance simple et féminine. Stefanie Giesinger et Betty Taube, deux candidates allemandes de haut niveau, se trouvent également sur le podium.
Un autre point culminant est le spectacle du duo de designers Holy Ghost. Le Grèbe huppé, un lieu exclusif avec piscine à Berlin, a été transformé en un défilé extraordinaire. La passerelle passe sur l’eau et est recouverte d’un tapis oriental, ce qui garde l’atmosphère très méditerranéenne. Des centaines de visiteurs se rassemblent pour participer à ce spectacle.
Nos modèles continuent à conquérir les catwalks
L’un de nos modèles de cocaïne obtient un autre travail de défilé. Simon est autorisé à participer à la troisième exposition jusqu’à présent et présente la nouvelle collection printemps/été 2015 de la designer Franziska Michael. Avec une tenue très créative et folle, il marche de façon décontractée sur le catwalk.
Entre Catwalk et Germanys next topmodels
Les faits saillants du jeudi – presque 30° & Fashion
Spectacles et messes à midi, fêtes le soir. Telle est la devise de la Fashion Week à Berlin. Aussi le jeudi, il y a quelques points saillants à ne pas manquer.
Le couturier Michael Michalsky peut être revu cette fois ! Après qu’il n’était pas à la Fashion Week en janvier, à cause de l’épidémie d’Ebola en Afrique, pour laquelle il a fait un don considérable, il est de retour en juillet. Avec sa première collection de couture « Atelier Michalsky », il veut créer de nouvelles pièces préférées. Comme prévu, il inspire avec sa dernière collection de visiteurs professionnels, ainsi que des passionnés de mode.
Un autre point culminant absolu de cette journée est le modèle néerlandais Doutzen Kroes. La semaine dernière à Paris – aujourd’hui à Berlin. Le célèbre mannequin Victoria’s Secret n’est pas sur le podium cette fois, mais à la Mercedes Benz Press Vernisasge, où elle pose dans une robe du soir enchanteresse.
Nos modèles
Aussi le jeudi, un de nos modèles de cocaïne sera présent. Nikola participe à la foire de mode « Panorama Berlin ». La foire commence le premier jour et présente les tendances les plus importantes de la saison à venir, qui comprennent des collections pour femmes et hommes ainsi que des accessoires de grandes marques de style de vie.
Les temps forts du vendredi – arrivée spectaculaire
Le dernier jour de la Fashion Week, le vendredi, il y a aussi des moments forts, ainsi que des défilés spectaculaires.
Particulièrement excitant est le Michalsky Stylenite, avec lequel se termine la Fashion Week, comme chaque année. Cette année, cependant, avec une « version légère ». Là-bas, le créateur, sa collection et la Fashion Week seront à nouveau célébrés. Bien sûr, toutes les places sont prises à ce point culminant, parce que tout le monde veut être là à cette extrémité spéciale ! Sur le podium, vous pouvez voir des robes fluides dans des tons pastel, ainsi que beaucoup de tissu avec des fleurs. Les couronnes florales sur les têtes des modèles masculins sont particulièrement frappantes. Plus c’est visible, mieux c’est !
Mais aussi beaucoup d’autres designers comme Ewa Herzog, Dorothee Schumacher ou le designer turc Emre Erdemoglu, qui présentent également leurs collections le dernier jour, ont beaucoup de tissus avec des fleurs en exposition. Les pantalons dits » inondations » semblent également de retour à la mode ! Les pulls à col roulé et les hauts sans épaule sont très souvent vus sur les podiums de la métropole de la mode allemande !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !