Le bloc 2015 – Le temps fort de la mode à Cologne entre dans son septième round

Soleil, mode, bonne humeur. Le festival de mode et de design Le Bloc s’est déroulé samedi à Cologne sous un ciel radieux. De petites boutiques ont ouvert leurs portes et ont attiré les visiteurs amateurs de mode avec des vêtements d’été, des DJ’s au milieu de la boutique et des boissons spéciales. Les temps forts de la journée: les défilés de mode à 16h et 18h sur le parking. Notre équipe de CM Models s’est armée de caméras et s’est mêlée à la foule bigarrée. Vous pouvez également trouver une vidéo du bloc 2014 – regardez-la ci-dessous !

Préparatifs de dernière minute pour le bloc 2015

Dès 8h du matin, l’équipe de CM Models s’affaire aux derniers préparatifs d’organisation du bloc 2015. Les mannequins sont essayés, les maquilleurs travaillent, les bigoudis sont mis en place dans les cheveux, l’odeur de la laque flotte dans l’air. L’anticipation du défilé de mode l’emporte sur la nervosité. Nous avons installé les derniers stands de flash. Les visiteurs peuvent prendre des photos-souvenirs amusantes et les emporter directement pour passer une journée inoubliable.

Le sentiment de vacances avec un accent sur la mode et le design

Vers le milieu de la matinée, les rues du quartier belge se remplissent lentement de visiteurs férus de mode, vêtus de robes colorées, de hauts bronzés ou du look hippie tendance avec des bandeaux à fleurs dans les cheveux. En plus de la musique et d’une tasse ou deux de Malibu, les invités sont émerveillés par la mode des boutiques urbaines et des petites boutiques « in » du quartier belge. Les enfants ne sont pas les seuls à se réjouir des ballons colorés, les sacs se balancent d’avant en arrière dans de nombreuses mains. Dans un esprit de vacances, les amateurs de mode de tous âges déambulent dans les rues en portant des lunettes de soleil ou des chapeaux. Le soleil rayonne dans le ciel et montre le quartier belge sous son meilleur jour. Des pop-up stores s’ouvrent dans certaines arrière-cours, près de 6000 invités dégustent des spécialités belges. Le point culminant de le bloc 2015 : les défilés de mode à 16 heures et à 18 heures dans le parking à étages à l’angle de la Maastrichterstraße et de la Brabanterstraße. 55 mannequins défilent sur le podium urbain pour divers jeunes créateurs et petites boutiques du quartier belge. Les dernières tendances de 2015 enchantent les invités et leur donnent de l’inspiration.

Départ en fanfare du défilé de mode

Deux mannequins ouvrent le défilé avec une surprenante performance de danse. Tout sauf normal : des éléments hip-hop associés à une mode élégante et polyvalente. Notre équipe de CM Models occupe des sièges au premier rang. Les modèles sont examinés d’un œil critique, nous apprécions la présentation des différentes collections de mode. Notre résumé : Nous sommes ravis et fiers de nos protégés. Ils présentent habilement les collections des designers et des boutiques.

La fête après l’événement

À partir de 22 heures, la fête d’après-spectacle commence à l' »Artyfarty », la foule bigarrée termine la soirée à l’intérieur et à l’extérieur avec une boisson fraîche à la main. La musique et les voix excitées remplissent les rues du quartier belge, autour de la place de Bruxelles. Nous portons un toast à cette journée réussie avec un verre de vin mousseux. Santé, au bloc 2015 ! Nous repensons à cette journée avec le sourire et sommes heureux des nombreuses nouvelles impressions et des nouvelles personnes que nous avons eu la chance de rencontrer.

Le bloc 2014 Vidéo Youtube : Art, mode, design

Ci-dessus vous pouvez regarder la vidéo Youtube du Lebloc 2014. Dans le quartier belge de Cologne, le bloc est bien fait : musique et ateliers comme la mode sont à chaque coin de rue lors de cet événement à Cologne.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire