« Knäcke & Fett » : le défilé de mode à Bonn

« Knäcke & Fett » – Le défilé de mode accompagnant l’exposition Lagerfeld à la Bundeskunsthalle de Bonn a ravi les invités des environs intéressés par la mode et les passionnés de mode qui s’étaient déplacés spécialement pour l’événement le week-end dernier. Samedi, le défilé de mode sous la direction du créateur de mode Chang13 de #HOUSEOFCHANG a eu lieu dans la grande salle à côté du foyer de la Bundeskunsthalle. Notre équipe CM Models était sur place pour soutenir nos mannequins, qui ont défilé pour divers jeunes designers et présenté une mode inhabituelle. Michelle a résumé pour vous les impressions les plus marquantes de la soirée.

Imprimés accrocheurs, coupes inhabituelles : Le défilé de mode commence

La Bundeskunsthalle de Bonn est déjà bien fréquentée lorsque notre équipe de CM Models atteint l’entrée principale. Dans le foyer, les différents jeunes designers ont installé des stands avec leurs nouvelles collections. Les couleurs vives, les imprimés accrocheurs et les coupes inhabituelles attirent le regard des invités. La musique retentit déjà dans la grande salle qui jouxte le foyer. 18h05, le défilé de mode est déjà en cours. Nous nous mêlons discrètement aux spectateurs étonnés. Les mannequins flottent sur le podium, les cheveux relevés dans un look « Marie-Antoinette ». Le défilé commence au premier étage, les mannequins descendent le large escalier et posent habilement devant les photographes. Après une brève pause, les mannequins font un tour concentré de la salle. Les tenues sont extraordinaires. Cela va des tenues estivales et colorées aux coupes caractéristiques, en passant par les maillots de bain associés à des chaussures trapues, jusqu’aux robes de soirée brillantes en tissus transparents. Glamour et à couper le souffle, nous pensons.

Méthode de mode Karl Lagefeld – La mode des 20e et 21e siècles

Des manteaux et des robes voyantes dans des tons de rose et de rouge aux multiples facettes, ainsi que des mélanges de motifs camouflage et floraux attirent tous les regards. Une cape sur laquelle est imprimé « Karl Lagerfeld » en référence à l’exposition « Karl Lagerfeld Fashion Method » provoque les applaudissements du public. Karl Lagerfeld est l’un des créateurs de mode les plus importants de son temps, une icône de l’histoire de la mode. La Bundeskunsthalle de Bonn met en lumière la carrière et les collections de ce talent exceptionnel et raconte une partie de l’histoire de la mode des XXe et XXIe siècles. Nos mannequins défilent avec professionnalisme sur le podium, aucune expression n’est déformée, les caméras des invités et des photographes clignotent sans cesse.

Le créateur sur le podium

Des coupes et des designs inhabituels associés à une présentation extraordinaire sur des musiques variées fascinent le public. Pour couronner le spectacle, le créateur de mode Chang et les jeunes designers se présentent avec les modèles sur le podium. Des applaudissements résonnent dans la salle, Chang fait le tour avec son téléphone portable et tourne une vidéo selfie. Ses yeux brillent, il est fier du succès du défilé de mode. Il peut l’être aussi, nous sommes d’accord ! Les invités sortent de la salle dans le foyer et se dirigent vers les stands des créateurs. « Knäcke & Fett » est un succès total ! Les mannequins ont mérité leur fin de journée, mais pour Chang, les jeunes créateurs et les invités, la soirée est loin d’être terminée. L’équipe de CM Models se dirige vers les coulisses, nos modèles ont besoin d’être célébrés.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire