JD Sports – Le géant britannique des baskets

JD Sports – Tout le monde les aime, tout le monde les veut et tout le monde les achète tous les jours – les baskets. Ils existent en mille variantes, dans toutes les couleurs et toutes les tailles. Des baskets de luxe aux baskets à prix normal. Il y a une basket pour tout le monde dans l’assortiment. Mais où puis-je me procurer les baskets et où puis-je trouver un large éventail de baskets ? Il existe de nombreuses entreprises spécialisées dans ce domaine, car il s’agit d’un marché en pleine expansion. Nous allons nous pencher sur une entreprise. Il s’agit d’une jeune entreprise qui s’est fait un nom très rapidement. Le nom est très connu – JD Sports. Vous pouvez trouver les meilleures vidéos de JD Sports ici : JD Sports Videos.

Fondation de l’empire des baskets

John Wardle et David Makin, dont les initiales forment le nom JD, ont fondé l’entreprise à Bury en 1981. Deux ans plus tard, ils ont ouvert un autre magasin dans le centre Arndale de Manchester. Leur entreprise a immédiatement rencontré l’enthousiasme et réalisé de bons bénéfices. Huit ans seulement après l’ouverture du premier magasin, la première boutique londonienne a été ouverte à Oxford Street, à Londres. Peu de temps après, en décembre 2001, avec l’acquisition de First Sport, la société a acquis 200 magasins supplémentaires et a étendu son activité en pleine croissance. En fait, JD est désormais si important qu’il est le fournisseur et le sponsor officiel de nombreuses équipes, joueurs et associations de football.

JD – baskets, marques, accessoires et bien plus encore

JD, l’un des leaders du marché, offre quelque chose pour chaque groupe d’âge. De grandes marques comme Guess, Adidas, Nike, Puma, Reebok, Tommy Hilfiger et Emporio Armani sont présentes dans l’entreprise. Mais qu’est-ce qui distingue JD des autres entreprises du secteur ? C’est la variété des produits offerts par JD et les prix imbattables qui battent la concurrence. En plus de cela, ils ont des chaussures exclusives qui ne sont disponibles que chez JD – les baskets  »Only At JD ». Ils sont également à la pointe de la technologie textile, car ils ne représentent pas seulement les marques connues telles qu’Adidas, Nike et Puma, mais proposent également au client de nouvelles marques peu connues. Les accessoires comme les sacs à dos, les sacs banane, les sacs de sport ainsi que les bouteilles d’eau et les ballons de football . Une liste des marques que JD propose est disponible ici.

Top sneakers chez JD : Les meilleures ventes de l’entreprise

Comme toute autre entreprise, JD Sports a des produits qui se vendent mieux que d’autres. Mais nous allons passer en revue les meilleures baskets de la société énumérées ici et expliquer pourquoi elles sont si populaires.

Des baskets pour lui

Commençons par les hommes de la nature. Leur top 3 des baskets et pourquoi ils les aiment tant et pourquoi tout le monde devrait les avoir dans sa garde-robe. Les hommes sont parfois beaucoup plus pointilleux lorsqu’il s’agit de leurs baskets.

La chaussure la plus vendue chez JD : Vans Old Skool

Old Skool ? Oui, c’est vrai, la chaussure s’appelle Old Skool et non Old School. Mais il est assez clair que les mots signifient la même chose. Noir et blanc, en damier ou en couleurs vives, la basket issue de la scène du skateboard est depuis longtemps un incontournable. Il y a deux ans, elle a célébré son retour et a frappé comme une grenade – la Vans Old Skool. La Old Skool est une basket unisexe, mais c’est la basket pour hommes la plus vendue dans le JD. Pourquoi ça ? Le design simple et les couleurs unies plaisent aux hommes. En plus de cela, la chaussure s’adapte à tous les pieds et fait paraître les pieds plus étroits. Il a l’air chic et sportif et est également très léger. Mais la marque Vans va encore plus loin, car la chaussure est une aubaine par rapport aux chaussures d’autres marques.

Le prince héritier des baskets : Nike Air Force 1

Vous ne connaissez personne sans cette basket. Lancée à l’origine comme une chaussure de basket et portée par de grandes légendes comme Michael Jordan et le rappeur américain Nelly, la basket blanche est devenue un méga succès. La chaussure pouvait non seulement gagner le cœur des hommes mais aussi celui des femmes. C’est l’une des deuxièmes chaussures les plus vendues de la société JD Sports. La chaussure à la semelle légèrement plus haute que d’habitude est une basket très polyvalente. Il a un design simple et est également très confortable. JD Sports propose également certains de ses propres modèles de l’AF1 (abrégé). Si vous n’avez pas encore l’AF1 et que vous pensez avoir besoin de cette chaussure, alors dépêchez-vous car la sneaker se vend rapidement chez JD.

Nouveau, extraordinaire et cool : le Nike Air Max 270

Les VIP font l’éloge de cette basket et en font la promotion. Une semaine après sa sortie, il était épuisé dans les magasins et en ligne et n’était disponible nulle part. La Nike Air Max 270 a convaincu les clients de JD Sports par son look sportif et sa coupe ajustée. La semelle Nike Air typique est également conservée dans la 270 et donne à la nouvelle sneaker un look très cool. Initialement disponible uniquement en noir et blanc, nous pouvons profiter d’un large éventail de couleurs et de combinaisons de couleurs. La couleur noire est préférée par les clients de JD, les hommes, pour la Air Max 270.

Des baskets pour vous

Les femmes n’aiment pas seulement les talons hauts, les escarpins ou les ballerines. Les baskets sont également beaucoup plus confortables à porter pour les femmes et beaucoup plus avantageuses pour la vie quotidienne. Voyons quelles sont les chaussures préférées des femmes de la clientèle de JD Sports.

Les femmes aiment le look papa : Nike M2K

Les femmes adorent cette chaussure et veulent toutes la porter. Contrairement à ce que vous pourriez penser, cette basket ne fait pas paraître votre pied mince, au contraire, elle le fait paraître plus grand car le design de la chaussure est surdimensionné. Pourquoi cette chaussure est-elle si populaire ? Tout d’abord, la chaussure nous rappelle les chaussures que portaient nos pères. Le look papa est de nouveau à la mode. C’est pourquoi JD mise sur les chaussures, avec un succès total. Non seulement il a ce look rétro, mais il est également facile à enfiler, très confortable et plus léger qu’il n’y paraît. La combinaison de couleurs du blanc et du gris est un succès auprès des femmes. Pourquoi personne n’a peur de ses chaussures blanches ? Facilité – les chaussures sont fabriquées en cuir, elles sont donc beaucoup plus faciles à nettoyer et repoussent la saleté. De petits détails affinent le design du M2K et lui donnent un aspect quelque peu abstrait. Le meilleur vendeur de JD parmi les femmes.

Retour du passé : Nike Air Max 97

Sortie pour la première fois en 1997, cette basket fait un retour en force et fait chavirer les amateurs de baskets. L’édition améliorée de la chaussure alors commercialisée remplit les magasins de clients. Cette basket unisexe aux couleurs différentes est portée par toutes les générations et rappelle la fin des années 90. La particularité de cette chaussure est qu’elle a l’air grande mais fait une impression de minceur sur le pied. Ce modèle de couleur est le préféré des femmes et convient à toutes celles qui aiment le sport ou qui savent bien combiner. Et comme toutes les Nike Air, elle est équipée de la semelle Air typique. Une bonne tenue et une suspension confortable parlent en faveur du succès de la sneaker renaissante.

Un peu plus haut avec la semelle : Nike Air Force Sage

Vous vous demandez sans doute si cette chaussure n’existait pas déjà et pourquoi elle s’appelle Sage ? La Nike Air Force Sage est très similaire à la Nike Air Force, mais avec de petites différences. Contrairement à la Nike Air Force, la Nike Air Force Sage est uniquement disponible en taille femme. La pointe de la sauge est également différente ici, beaucoup plus féminine et arrondie. Le point fort de la Nike Air Force Sage est sa semelle à plateforme, qui vous donne quelques centimètres de plus. C’est le secret du Sage, la plateforme. Les chaussures à plateforme sont à la mode et chaque femme en a une paire à la maison. Pour lui donner une touche féminine, Nike utilise du velours comme matière supérieure dans certains modèles Sage. Mais ne vous inquiétez pas, la Sage est également disponible dans de nombreuses variations et constellations de couleurs différentes. Les clientes de JD Sports en sont très fans et c’est pourquoi c’est l’une des meilleures baskets de JD.

JD Sports : Vêtements de sport, Accessoires & Co.

Vêtements de sport : JD Sports vous habille de haut en bas

L’empire britannique ne se contente pas de fournir à ses clients des baskets et autres articles similaires, mais s’efforce également d’avoir quelque chose de prêt pour chaque groupe d’âge et chaque groupe cible. De nombreux magasins vendent des textiles en plus de leurs chaussures de sport. JD propose tout, d’Adidas, Nike, Puma, Criminal Damage, Venum, Farah à Guess, Emporio Armani, Tommy Hilfiger et Fred Perry. Il existe un large éventail de marques et de styles pour tous les goûts. Si vous aimez le chic, il y en a pour tous les goûts, et si vous aimez le sport, JD Sports peut aussi vous satisfaire. JD attire également ses clients avec des promotions et des offres imbattables. Vous pouvez vous habiller de haut en bas et trouver quelque chose pour chaque saison, qu’il s’agisse d’une veste d’hiver ou de pluie ou d’un short de bain pour les prochaines vacances d’été. Les tenues de sport sont particulièrement populaires, et JD Sport en propose un grand nombre dans différentes marques.

Accessoires & Co : sacs banane, sacs à dos et bien plus encore

Vous ne voulez plus porter votre portefeuille, votre téléphone portable, etc. à la main ou dans la poche de votre pantalon parce que c’est trop lourd, trop épais ou simplement gênant ? Bien sûr, il existe une solution à ce problème, que vous avez tous déjà vue. Rapidement portés en bandoulière ou autour des hanches, les sacs ventrus et les sacs ceinture sont la nouvelle tendance et la solution idéale. En fonction de ce que vous souhaitez ranger, les sacs sont disponibles dans toutes sortes de tailles. Même les personnes qui aiment les choses audacieuses trouveront ici ce qu’elles recherchent. Les concepteurs des sacs créent des modèles chromés ou transparents. Vos souhaits seront exaucés ici. Mais pas seulement pour un sac sur la route, des sacs à dos normaux sont également disponibles chez JD Sports. Pour la rentrée des classes ou tout simplement lorsque vous voyagez un peu plus loin et que vous avez besoin d’un espace de stockage pour la nourriture, les boissons et autres choses.

JD Sports propose des accessoires pour les femmes, les hommes et les enfants.

Les Snapbacks, les casquettes de baseball et les beanies sont devenus indispensables, car vous voyez non pas une mais plusieurs personnes les porter chaque jour. Non seulement ils protègent votre tête du soleil ou la gardent au chaud en hiver, mais ils sont aussi très élégants et populaires. Du noir uni aux couleurs néon vives, JD Sport propose de tout et ne craint pas les produits audacieux. Les casquettes et les chapeaux sont des objets dont personne ne devrait se passer.

Un spécial de JD Sports

C’est toujours un combat et un défi de trouver de nouvelles baskets ou de nouveaux vêtements pour le bébé ou les enfants en bas âge. Vous allez de boutique en boutique et vous ne trouvez pas les bons vêtements qui sont aussi modernes et actuels. Tu ne le saurais pas ? JD Sports est l’une des rares entreprises qui propose également des vêtements pour bébés et jeunes enfants. Les mêmes marques et les mêmes baskets pour les plus petits d’entre nous. Beaucoup de gens ne savent pas que les grandes marques conçoivent et produisent également des vêtements pour enfants. Si vous voulez habiller votre enfant avec style, vous devriez jeter un coup d’œil à JD.

Boutique en ligne JD Sports

Vous n’avez pas de magasin JD Sports près de chez vous ou vous êtes à l’étranger pour une longue période où il n’y a pas de magasin JD ? Vous préférez faire vos achats dans le confort de votre maison et avoir un peu de paix et de tranquillité ? Alors, jetez un coup d’œil à leur boutique en ligne.

Vous pouvez également utiliser leur application gratuite, disponible sur Google Play et Apple Appstore.

Plus d’informations sur JD Sports : Campagne, Sport et VIP’s

JD Sports Videos : Baskets, leggings et Hailey Baldwin

La marque JD Sports est synonyme de la meilleure sélection de mode sportive de marques réputées. Les vêtements sont sportifs, mais toujours très à la mode et adaptés à une utilisation quotidienne. Les baskets se déclinent dans tous les styles possibles et imaginables, des motifs sauvages et pailletés aux chaussures simples et basiques tout en blanc.

La liste des vidéos se poursuit ici :