Hannelore Kraft : La ministre présidente (NRW) visite notre agence de mannequins

La ministre présidente Hannelore Kraft (SPD) visite notre agence de mannequins ! Ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre un ministre-président – surtout pas dans sa propre agence. Mais le 11 août, elle s’est soudainement tenue dans l’embrasure de la porte – Wow ! La ministre-présidente de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie est Hannelore Kraft elle-même. Avec un grand entourage : des agents en costumes noirs, deux voitures de police, des appareils photo et beaucoup de flash. Mme Kraft a posé à des questions sur l’agence, l’expansion économique et la forte présence numérique de CM Models. Bien sûr, nous avons aussi dû échanger quelques mots sur notre nom. Comme nous l’avons appris plus tard, elle n’a pas pu se sortir le nom de la tête pendant quelques minutes non plus. Nous sommes très heureux de cette visite et de cette nouvelle attention. Après avoir accueilli dans notre agence plusieurs maisons de médias comme RTL, Pro7, Sat1, ZDF, Deutschlandradio & Co., les politiciens, surtout ceux qui sont très respectés, c’est autre chose.

Le fait que la ministre-présidente Hannelore Kraft nous ait fait l’honneur d’une visite a été pour nous un véritable temps fort de l’été 2016.

 

Politicienne et ministre présidente : c’est Hannelore Kraft (SPD)

En tant que ministre-président de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Hannolre Kraft (SPD) est sollicité dans toute l’Allemagne pour des conseils sur la politique, l’économie et l’avenir. Ayant grandi dans la classe ouvrière avec une sœur, Mme Kraft a été attirée par la politique dès son plus jeune âge. Elle est membre du parlement du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie depuis 2000, a été ministre du Land de 2001 à 2005, puis membre de l’opposition, et aujourd’hui ministre-président. Depuis 2010, elle accompagne une fonction très importante, car le Land de NRW est l’une des régions les plus fortes de la République fédérale. Cultures, économie et internationalité s’y côtoient.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire