ESCADA Fashion – Défilé à Francfort

Un lieu luxueux, la nouvelle collection Escada, un public enthousiaste. Vendredi soir, la nouvelle collection pré-automne d’Escada et d’Escada Sport a été présentée à l’hôtel Steigenberger – Frankfurter Hof. Deux modèles sélectionnés ont présenté la mode, caractérisée par des tons pastel, sur un podium dans l’espace spa du célèbre hôtel 5 étoiles. Notre équipe de CM Models était assise au premier rang, Michelle rapporte des impressions exclusives sur le défilé de mode Escada.

La collection préautomnale 2015 d’ESCADA au Frankfurter Hof

Nous venons à peine d’arriver au Steigenberger Hotel – Frankfurter Hof à Francfort-sur-le-Main que nous sommes déjà accueillis de manière amicale par un portier en haut-de-forme et en uniforme. Des voitures de luxe arrivent, un tapis rouge recouvre l’entrée de l’hôtel. À partir de 18 heures, les invités du défilé de mode Escada se réunissent dans l’espace spa de l’hôtel de luxe. Cela servira de podium pour les modèles d’aujourd’hui. Un endroit idéal pour la présentation exclusive de la nouvelle collection préautomnale 2015 d’ESCADA et d’Escada Sport.

Nous sommes ravis de la nouvelle collection de la marque de mode britannico-indienne. La philosophie de la maison de couture a changé : Dans les années 90, Escada représentait la mode luxueuse de la jet-set en Allemagne. Aujourd’hui, la noble marque est toujours synonyme de luxe, de qualité, d’art et de culture, mais aussi de style de vie contemporain pour la femme moderne, férue de technologie et de voyages.

Collection pré-automne 2017

Vous pouvez voir ici le Pre-Fall Show 2017. Des robes élégantes et chics combinées à des imprimés et à de superbes couleurs vives.

CM Models va au défilé de mode de l’ESCADA

Notre équipe CM Models a été personnellement invitée au défilé Escada et figure sur la liste des invités ; elle est accompagnée de Giuseppe Buonvino, expert en mannequins et en défilés, de Stephan Czaja, PDG, et de Regina Steinpress, agent de mannequins. Nous nous dirigeons avec enthousiasme vers l’espace spa. L’ascenseur doré brillant nous emmène au premier étage, nous marchons dans de longs couloirs et pouvons enfin déjà entendre les voix excitées des premiers invités. Une grande porte double est ouverte : Nous sommes au bon endroit ! Le public s’est habillé comme il se doit, les dames se présentent dans de belles robes de cocktail ou de beaux complets, les hommes portent des costumes : WOW ! Un serveur nous offre obligeamment du vin mousseux et de la limonade maison. Nous déposons brièvement nos vestes au vestiaire et nous nous offrons un verre de vin mousseux : à une merveilleuse soirée et à un défilé de mode inspirant d’Escada.

La maison de mode ESCADA – Un nouveau zeitgeist

Ces dernières années, la marque de mode autrefois florissante a été confrontée à l’insolvabilité, avant de se redresser grâce à un changement de propriétaire. L’entrepreneuse Megha Mittal a apporté un nouvel éclat et a donné un nouveau visage à l’entreprise de luxe. La marque de mode Escada s’était complètement retirée des grands défilés en 2014, aucune nouvelle collection n’a été présentée. Discrètement, nous le savons maintenant, de nouvelles idées et conceptions étaient en cours d’élaboration. Depuis le début de l’année 2015, la marque de mode est de retour à Munich avec une nouvelle collection automne/hiver. Escada est de retour sur les podiums du monde de la mode.

Et action : le défilé de mode ESCADA commence

La musique devient un peu plus forte, les conversations sont interrompues, toutes les têtes se tournent tendues vers le podium. Les photographes se mettent en position et commencent à flasher. Le premier modèle entre dans la zone du spa. Les tenues décontractées sont présentées en premier, des pulls pastel, des pantalons et des écharpes assortis, ainsi que des vestes matelassées fleuries et pastel. Nous apprenons que l’ensemble de la collection se caractérise par d’élégantes teintes pastel. Il y a de petites pauses entre les présentations individuelles des tenues. De délicieux en-cas sont servis et des serveurs proposent des boissons aux clients. Notre équipe CM Models apprend à connaître des personnalités intéressantes et nous avons des conversations agréables.

L’ambiance est toujours bonne, les gens applaudissent et s’émerveillent devant les nouvelles créations Escada. Non seulement les photographes prennent des photos enthousiastes, mais les invités sortent aussi leurs appareils. Le spectacle se poursuit avec des robes et des costumes chics et adaptés au monde des affaires. Un costume rose pastel avec un péplum attire particulièrement mon attention. RÊVE ! Outre les robes au genou, légèrement évasées, dans un noir classique, un rouge riche fait également son apparition dans la collection. Nous sommes ravis. Des tenues chics et sophistiquées qui peuvent être portées aussi bien la journée au bureau que le soir dans un bar ou un restaurant. Pratique, sérieux ET élégant.

Pour couronner le tout, un mannequin danse sur le podium avec des pointes de ballerine. Escada reprend les éléments de la danse. La robe rouge et longue s’enroule autour des jambes du modèle pendant les nombreuses pirouettes. Extraordinaire et bon. Les dernières photos sont prises, le patron de l’espace spa veut aussi une photo avec notre équipe. Nous avons droit à une courte visite personnelle des lieux. Nous vous recommandons vivement le salon de coiffure nostalgique, où les hommes peuvent non seulement se faire coiffer la barbe, mais aussi profiter de l’après-midi avec un verre de whisky. Avant de retourner à notre voiture, nous recevons un petit sac de goodies dans nos mains. Une longue, intéressante et inspirante soirée s’achève. Nous sommes heureux des nouvelles impressions que nous avons pu acquérir grâce à Escada et nous nous dirigeons vers Cologne.

Escada Opening 2013 Flagship Store Party Frankfurt Youtube Video

Vous pouvez regarder ici une vidéo de la soirée d’inauguration 2013 d’Escada à Francfort. Avec des stars et des visages familiers, vous pouvez vous faire une idée de la mode et du flair d’Escada :

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire