Chanel, Gucci & Versace – Défilés de mode des créateurs les plus luxueux

Chanel, Gucci, Versace et bien d’autres. Le monde entier connaît ces grands couturiers et à chaque fois, ils inspirent la Fashion Week et de nombreux autres événements de mode avec leurs défilés uniques. Parfois avec une toile de fond impressionnante, d’autres fois avec des tenues incroyables qui volent la vedette à tous les spectateurs. Nous avons choisi les meilleures émissions qui nous ont laissé sans voix dans la rédaction.

Comment organiser un défilé de mode ? Pour en savoir plus : Agence de défilé de mode .

Défilé de mode Automne/Hiver 2019

Comme prévu, le créateur de mode Yves Saint Laurent, dont le nom est sur toutes les lèvres et dont le logo (YSL) est mondialement connu, nous plonge dans un monde nouveau. Avec un miroir géant dans lequel les modèles sont reflétés et les lumières brillent de haut en bas, il nous laisse plonger dans une sorte d’illusion. Les couleurs de ses vêtements sont le noir et le gris. Les manteaux longs et les robes de fantaisie aux éléments brillants nous rappellent les diamants.
L’endroit change et la musique devient plus apaisante. La lumière noire et le néon brillent sur la passerelle. On dirait que les robes courent comme par magie sur le tapis.

Un défilé de mode coloré avec Jacquemus Printemps 2020

Le défilé de Simon Porte Jacqemus, créateur français et fondateur de la marque de mode Jacquemus, vous enchantera par son lieu fleuri. Ses modèles présentent sa collection Printemps sur un podium qui se fraie un chemin à travers un champ de lavande. Les invités sont tous assis sur le bord de la première rangée du spectacle. Les couleurs décrivent vraiment le thème du printemps, les couleurs s’épanouissent. Vous avez la sensation du pouvoir des fleurs dans votre tête. Il mélange un style décontracté avec quelque chose de chic et rend les vêtements pour elle accessible à tous.

Défilé de mode Gucci Automne/Hiver en Gold

La créatrice de mode italienne met tout en œuvre. Des vêtements et des rivets aux couleurs éclatantes, des accessoires tels que des oreilles dorées, d’immenses chaînes dorées et de longs bols en fourrure attirent magiquement les regards des invités. La passerelle, qui ressemble à du marbre luxueux et aux lumières dorées, élève les modèles de la piste d’atterrissage dans une sphère royale, tout comme la réputation presque royale de la marque parmi les marques de luxe. Gucci montre à nouveau que la taille de son nom n’est pas sans fondement. Les couleurs du défilé de mode ne rappellent ni l’automne ni l’hiver.

La Croisière – un voyage dans le temps avec Chanel

Chanel, la marque de luxe, invite les invités à un voyage dans le passé. L’emplacement rappelle celui d’une gare des années 80. Préparez-vous, Chanel ramènera les pantalons sur le marché avec un long coup de poing – seulement plus élégant. Le spectacle varie du gris au rose vif. Chanel propose également une large gamme d’accessoires. Du simple bijou qui n’attire guère l’attention aux rubans bleus géants, le salon offre un large spectre et de nombreuses combinaisons possibles. Il y en a pour tous les goûts. Chanel est fière de son nom et nous montre combien un design peut être intemporel.

Versace Fall Fashion Show

>Versace Fall Fashion Show
Ce ne serait pas Versace si vous n’aviez pas une agrafe géante avec son logo juste devant la passerelle. Versace reste fidèle à son dessin, dont le premier modèle porte directement les célèbres motifs dorés sur sa robe. Mais aussi d’autres tenues montrent ce design. Les détails en or sont un must pour Versace. Des mannequins célèbres comme Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid ornent le défilé de Versace. Donnatella Versace reste fidèle à son style. Le lieu a une forme presque 8 fois aimable, les invités sont tellement distribués qu’il y a à peine 2 rangées. On a le sentiment d’être proche du modèle. Les couleurs sont audacieuses, mais Donnatella réussit à créer une tenue à partir de deux couleurs mordantes qui a l’air luxueuse.

Anna K Défilé de mode en fugue automne/hiver

Directement le premier modèle qui est sorti m’a montré qu’Anna aime travailler avec d’autres tissus et a des idées différentes. Ses hauts transparents sont extraordinaires mais toujours élégants. Les looks qu’elle présente attireront l’attention des groupes cibles plus jeunes du monde de la mode. Leur apparence n’est pas trop inhabituelle, mais différente. Certains de leurs looks sont provocateurs mais pourraient devenir plus attrayants dans le monde de la mode, surtout avec les it-girls. L’emplacement est très simple, les couleurs sont bleutées.

Dior Fall/Winter Show 2019

Une dame âgée ouvre le spectacle en italien, une ouverture légèrement différente. Le spectacle se déroule dans un décor à carreaux blanc-rouge. Le style semble avoir sa muse dans le passé. De longues jupes, des manteaux à carreaux et des chapeaux couvrant les visages des mannequins semblent flotter sur le podium. Nous de CM pouvons voir les détails en direct sur la première rangée. Parfois une petite pochette, puis un sac à main ou plutôt un sac à dos. Dior ne pense pas beaucoup aux clichés. Le vert semble être la prochaine mode. Une couleur que tout le monde n’a pas dans sa garde-robe. Mais après le spectacle, j’imaginais que beaucoup d’entre eux changeraient d’avis.

Valentino Haute Couture Automne/Hiver 2019/2020

Valentino nous invite dans un magnifique jardin d’hiver. La collection automne/hiver est présentée par les modèles en manteaux et robes longues, alors que le temps est merveilleusement chaud. Si je devais décrire la collection en un mot, ce serait ordinaire. Le style s’adresse aux acheteurs soucieux de la mode qui aiment aussi attirer l’attention sur eux et mettre une robe du soir qui pourrait ne pas convenir à tout le monde. Valentino surprend avec de nombreux motifs et coupes différents. Un petit point culminant sont les coiffes expressives que les modèles portent sur le podium. Gigi Hadid fait également partie de l’un des visages bien connus qui ornent la passerelle. Un applaudissement à Valentino, un endroit convenable, des modèles convenables et de belles robes. Nous sommes enthousiasmés par la collection et son emplacement.

Alexander McQueen Automne/Hiver 2019/ 2020

Le cuir et les longues bottes en cuir noir attirent notre attention sur les modèles de la passerelle. Ça ne pourrait pas être plus rocheux. McQueen montre comment des bottes élégantes vont avec une robe élégante. Des colliers et boucles d’oreilles de couleur métallique complètent le style Rockers. Aussi la marche des mannequins est un peu plus dure, l’allure est stricte. Les vestes en cuir et le cuir distinguent la collection. Les costumes à carreaux et rayés redeviennent à la mode. Mais aussi les robes pompeuses sont mises en valeur par McQueen. Pour l’emplacement, le designer s’appuie sur un simple podium pour définir le point de vue sur la collection.

Givenchy Automne/Hiver 2019/ 2020

La devise de la première collection est le prêt-à-porter féminin de l’exposition et immédiatement il devient clair ce qui est signifié. Les femmes en manteaux longs et en blazers avec des épaules larges seront probablement de nouveau une nouvelle femme. Givenchy offre également aux hommes un large éventail de choix. Le style est très simple, mais toujours un peu extravagant. Le sac de ceinture ne s’adapte pas seulement aux vêtements de tous les jours, Givenchy le montre ici. De plus, la ceinture du manteau semble très prometteuse. Très important pour les hommes : col roulé et manteau apparaissent de plus en plus sur le podium. Alors si vous voulez porter les dernières tendances de l’hiver, jetez un coup d’œil sur Givenchy.

Dolce & Gabbana Printemps/Été 2019

Avant le début du défilé de mode, nous sommes envoûtés par l’emplacement unique. Un immense mur doré avec quatre miroirs rappelle la maison royale. La passerelle en bleu royal s’étend devant elle. Pour les yeux, c’est un spectacle, pour la technique de la couleur, il n’y a presque pas de couleur en moins. Des costumes dorés aux chemises et shorts aux couleurs vives, tout y est proposé. Des mokkasins et des baskets de marque privée sont portés ici pour assortir les vêtements. Les pantalons courts sont un incontournable dans la garde-robe de tout homme. La collection Dolce & Gabbana crée une nouvelle conscience de la mode pour toutes les générations et pour tous les goûts. Chez CM, nous étions ravis d’avoir assisté au Dolce&Gabbana Show.