Berlin – La Boutique fait un casting pour la Fashion Week

Berlin – quelques degrés seulement au-dessus de zéro, mais toute l’équipe de CM Models était très motivée pour le casting (douillet) de la boutique ! Avec nos amis et partenaires de Macke Boutique Berlin, nous avons passé une journée entière à faire des castings de modèles et de photomodèles à Schöneberg. Quelques heures avant, les invitations ont été envoyées à 100 modèles, sur plus de 300 préinscriptions. Merci pour les excellentes réactions à notre premier casting CM à Berlin. Alors c’était le moment ! Boutique, au lieu d’un entrepôt cool. Le lundi 18.01., au centre de Schöneberg, à la station de métro Nollendorfplatz. 100 modèles, 3 employés d’agence et 1 boutique.

Casting de mannequins : Nouvelles dates !

Nous organisons des castings vivants plusieurs fois par an ! Vous pouvez trouver les nouvelles dates ici : Dates des castings. Vous ne voulez pas manquer une mise à jour sur les castings ? Suivez notre agence et notre agence de mannequins sur Youtube!

100 modèles, 8 heures de temps – Le casting

La décision n’a pas été facile à prendre pour le jury, mais nous avons trouvé de nouveaux talents à Berlin. Bienvenue à CM ! Pour couronner le tout, nous avons photographié nos nouveaux talents directement dans les pièces design de la boutique – avec le photographe Oliver Rudolph de Sedcard. Vous pouvez trouver les premières photos ci-dessous : Photo spread, Macke Boutqiue. Il y a aussi un casting pour la saison d’été !

En savoir plus sur la Fashion Week AW 2016

La boutique de mode, Macke un vrai vétéran de Berlin

Vous cherchez une boutique de mode conviviale au cœur de Berlin ? Vous êtes au bon endroit !

La boutique « Macke » – Les Berlinois aiment son atmosphère simple. De bons conseils, un bon café ou un prosecco. L’idée du magasin est venue de Paris ! Dans le quartier de Schöneberg, entre les restaurants, les marchés hebdomadaires et les magasins, Macke est devenu un tuyau d’initié. Tout a commencé très modestement il y a plus de 20 ans à Berlin-Kreuzberg. À l’époque, « Macke » était encore un magasin de matériel B sélectionné, mais avec de petites particularités. Un concept qui a été un succès ! Aujourd’hui, il s’agit de produits de designers berlinois triés sur le volet et de pièces sélectionnées. Avec des détails spéciaux entre les pièces du designer : Accessoires, petites choses et idées de cadeaux intelligents pour les occasions spéciales. Le « Macke » est également une recommandation dans notre liste : Boutqiue Berlin.

Séance de photos de tenues, printemps/été 2016 avec le modèle Anne

Modèle Anne, le modèle complet sedcard.

Macke Boutique Berlin, Itinéraire

La boutique Macke est située à Berlin Schöneberg (Winterfeldtstraße 38, 10781 Berlin). Vous pouvez également trouver tous les styles en ligne sur www.macke-berlin.de.

Vous avez manqué le casting à Berlin ?

Il vous suffit alors de vous inscrire en ligne ici dès maintenant, de nous envoyer vos mesures et vos photos directement sur notre site web : Moulages de modèles

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire