Antonio à Milan : premiers castings, expériences et emplois – Modèle international

Antonio – Ouverture à Milan. Notre nouveau visage et étoile montante Boy Antonio est à Milan pour la première fois en tant que modèle. Il participe à des castings, se présente à des clients internationaux et établit ses premiers contacts pour sa future carrière de mannequin. Lisez ce qu’il a à dire sur le Milan, ses objectifs et ses expériences ici.

Interview : Castings à Milan

Question : Tu es un mannequin New Face à Milan en ce moment, comment se sont passées tes premières expériences de casting ?

Antonio : Mes premières expériences de casting ont été très excitantes et j’ai vite compris combien il est important de sortir de sa zone de confort, encore et encore. Néanmoins, chaque casting me rend plus forte et je me sens de plus en plus à l’aise, ce qui m’aide à donner le meilleur de moi-même, car le temps pour convaincre le client est très court.

Question : Qu’est-ce que vous trouvez le plus excitant dans le métier de mannequin à Milan ?

Antonio : Ce que je trouve le plus passionnant, ce sont les nombreuses impressions que l’on peut encore recueillir en si peu de temps. On a un aperçu de leur travail et on se sent très proche de la mode sur place. J’aime aussi tout ce que l’on peut voir en chemin et je suis déjà un vrai fan de Milan.

Travailler et vivre à l’échelle internationale en tant que mannequin

Question : Pouvez-vous vous imaginer vivre et travailler à l’étranger de façon permanente ?

Antonio : Je m’imagine très bien continuer à travailler à l’international, mais il est aussi très important pour moi de revenir régulièrement en Allemagne, car je suis une personne de famille et j’aime avoir mes amis autour de moi.

Question : Quelles sont vos prochaines étapes en tant que mannequin international en herbe ?

Antonio : Mes prochaines étapes en tant que modèle international sont les suivantes :
Je veux d’abord me faire un nom ici à Milan et acquérir le plus d’expérience possible, puis je me dirigerai vers d’autres capitales de la mode comme Londres et Paris. Bien sûr, l’objectif de tout mannequin est de décrocher le plus grand nombre d’emplois possible.

Dernière séance photo avant Milan : photos