Victoria Beckham : la créatrice de mode de luxe baisse ses prix !

La créatrice de mode Victoria Beckham gère désormais ses différents labels de mode sous un seul nom. À l’avenir, le label « Victoria, Victoria Beckham » comprendra également la mode « Victoria Denim ». Et le meilleur : ses créations seront enfin moins chères !

Victoria Beckham : la mode s’adresse désormais à toutes les femmes

Le concept commercial simplifié de l’ex-Spice Girl est très orienté vers le client : Une seule ligne de mode claire, pas de confusion à travers différents sous-labels. La baisse des prix vise également à élargir la clientèle. Enfin, la « femme moyenne » soucieuse de la mode peut également s’offrir quelques pièces de la collection de Victoria Beckham. Avec sa nouvelle collection « Resort 2016 », Victoria veut annoncer ce nouveau concept.

Nous pensons que c’est génial que Victoria Beckham baisse les prix de sa ligne de vêtements ! Certes, avec un prix compris entre 200 et 2000 euros par pièce de créateur, la mode de Victoria n’est toujours pas bon marché, mais elle est PAYABLE !

Victoria Beckham fusionne ses marques de mode

(Source : Elle.de)

Coopération avec Estee Lauder pour le label Beckham

Le label Beckham Limited de Victoria s’est non seulement fait un nom à la Fashion Week de New York, mais a également réalisé des collaborations avec Estee Lauder et Target en 2016. Des chaussures aux manteaux et robes chics, le label de luxe a su garder sa place dans le monde de la mode. Découvrez ci-dessous la dernière collection automne/hiver et un aperçu des dernières tendances du NYFW. Laissez Victoria Beckham vous inspirer : La haute couture, le luxe et l’individualité sont indispensables dans ses créations !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire