Modèle Marie Dahmen : Pose sexy, sourire sucré

Marie Dahmen avait déjà rêvé d’une grande carrière dans l’industrie du mannequinat quand elle était enfant. Le jeune étudiant combine la vie quotidienne à l’école avec des séances photos passionnantes et des emplois de mannequin. Avec CM Models depuis 2015, elle s’est rapidement fait un nom au sein de l’agence, notamment en tant que belle figure forte. Nous avons parlé de la beauté talentueuse de la vie quotidienne entre l’école et l’entreprise modèle.

La Model-Sedcard de Marie se trouve ici. Allez également à tous les modèles féminins .

Marie Dahmen en interview

CM : Vous êtes encore tout à fait nouveau et n’avez pas beaucoup d’expérience dans le domaine de la modélisation, d’où vient votre intérêt pour la modélisation? Qu’est-ce qui vous plaît dans le mannequinat?

Marie: Je suis très intéressée par la variété, la diversité et la beauté. J’aime aussi jouer différents rôles.

CM: Était-ce déjà dans votre enfance un rêve de devenir un modèle à succès ?

Marie: Oui, même quand j’étais petite, j’étais très intéressée et cela a toujours été mon travail de rêve.

CM: Que pensent vos parents de votre travail de modèle ?

Marie: Mes parents ont des sentiments mitigés à ce sujet. Ils vont de la fierté à la joie et à l’inquiétude.

CM: Vous allez toujours à l’école, comment conciliez-vous cela avec le mannequinat ?

Marie: Je me rends compte qu’il n’est pas facile de concilier les deux à long terme, mais je ne peux pas en dire grand-chose pour l’instant, car je suis encore très nouveau dans l’entreprise.

CM: Vous êtes encore très jeune, d’où vient votre confiance en vous ? Comment vos camarades de classe ou vos amis réagissent-ils à vos modèles ?

Marie: J’ai deux frères, à travers eux j’ai été forcé de développer la confiance en soi hahaha. Mes amies et mon petit ami pensent que c’est très bien que j’ai commencé à faire du mannequinat parce que j’en ai toujours parlé et qu’ils m’ont toujours dit de faire une demande d’emploi. Tu me souhaites que le rêve de cette vie devienne réalité.

CM: Selon vous, qu’est-ce qui est spécial chez vous et comment vous démarquez-vous des autres modèles ?

Marie: J’aime vraiment être devant la caméra et c’est la joie que je rayonne sur les photos. Parce que je suis très sûr de moi, je l’exprime aussi dans les photos.

CM: Quel est votre grand rêve, que voulez-vous encore réaliser dans votre avenir ?

Marie: Je veux d’abord prendre mon Abitur et ensuite, si possible, étudier à Cologne. Bien sûr, je veux continuer à modéliser et voir ce que l’avenir m’apportera.

CM: Chère Marie, merci pour l’interview !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire