Marques espagnoles : Femmes x Hommes – Mode de Balenciaga, Loewe & Manolo Blahnik
Marques espagnoles pour hommes et femmes – La mode espagnole se caractérise par l’été, le soleil et une joie de vivre décontractée. Des couleurs vives et gaies comme le rouge et le jaune ainsi que des volants et des imprimés floraux rendent les vêtements vivants et expressifs. Nous te présentons les marques les plus en vogue en Espagne pour une tenue expressive. De Zara à Balenciaga, les marques de mode en Espagne sont très variées. Outre les marques espagnoles, les marques italiennes sont également très populaires.
Marques de mode d’Espagne : Liste
Tu trouveras ici une liste des marques de mode d’Espagne :
- Ailanto
- Adolfo Dominguez
- Bershka
- Balenciaga
- Bimba y Lola
- Castañer
- Colmillo de Morsa
- Custo Barcelone
- Cortefiel
- Camper
- Desigual
- DelPozo
- El Corte Inglés
- Farrutx
- George’s
- Hoss Intropia
- Intropia
- Koetánia
- Lottusse
- Loewe
- Luanvi
- Mangue
- Massimo Dutti
- Manolo Blahnik
- Martinelli
- Oysho
- Patricia Nicolás
- Pull & Bear
- Pedro del Hierro
- Pikolinos
- Pinza’t
- Racine rebelle
- Springfield
- Stradivarius
- Uterqüe
- Women’s secret
- Zara
- Zazo&Brull
Marques de mode d’autres pays : France & Amérique
Découvre ici les marques de mode les plus en vogue en France et en Amérique !
Marques de mode françaises : la mode française
Béret, chemise à rayures et rouge à lèvres rouge : le symbole stéréotypé du style français est aussi significatif qu’unidimensionnel, car le style français est bien plus que cela. Il est avant tout élégant et décontracté, simple et individuel. En matière de mode, notre voisine la France est en tête de l’Europe, voire du monde : l’habillement occupe une place importante dans la culture et l’économie de la Grande Nation, en particulier dans sa belle et élégante capitale.
Marques de mode d’Amérique : la mode américaine
En matière de mode, l’Amérique aime avant tout la décontraction et la simplicité. Que ce soit pour le sport, le travail ou les loisirs, l’aptitude à la vie quotidienne prime sur l’extravagance. La mode américaine se caractérise par la cohabitation de l’intemporalité, de la valeur d’identification élevée et de la décontraction. Le look typique est simple, sans prétention et fonctionne donc parfaitement au quotidien. Aux États-Unis, les codes vestimentaires ne s’appliquent que dans le monde des affaires. Néanmoins, le look américain typique mise plutôt sur un certain conservatisme et une conformité que sur l’expérimentation et l’anticonformisme qui caractérisent par exemple la mode scandinave.
Marques de mode : liste
Si tu es passionné par les marques espagnoles et que tu veux en savoir plus sur les marques, consulte notre grand guide ici et découvre les meilleures marques de mode du monde.