Luna Farina – Chanteuse dont la collection de produits dérivés est numéro 1

Vous connaissez déjà Luna Farina ? Notre power girl de 16 ans a déjà vécu tant de choses qu’il faudrait une présentation entière pour compter les nombreuses émissions de télévision et apparitions. De« Mädchen-WG« , dans lequel elle est apparue dans de nombreux épisodes, à« The Voice Kids« , dans lequel le membre du jury Lena Meyer-Landrut a choisi Luna ! Au début de l’année 2018, elle s’est même qualifiée pour la finale en Italie. Aujourd’hui, Luna est de retour en Allemagne et travaille dur sur sa carrière musicale.

Luna Farina : chanteuse, star de la télévision et des médias sociaux

Près de 300 000 fans sur YouTube, Instagram et Tik Tok suivent leur quotidien. Des sessions d’enregistrement dans le studio de musique aux apparitions télévisées dans « Luke the Week and Me ». La puissance de Luna a fait d’elle un véritable modèle pour beaucoup, même si elle est encore très jeune – 16 ans.

Avec son énergie, elle ne se relâche certainement pas ! Nouvelles chansons, concerts live unplugged et maintenant, tout nouveau, sa propre collection ! Pour 2019, elle prévoit même d’avoir sa propre collection, réalisée par des designers internationaux qui habillent aussi des top-modèles comme Heidi Klum, Cara Delevingne et des chanteuses comme Gwen Stefani.

Marchandises Luna Farina

Avant que 2019 ne commence avec sa propre collection de mode, Luna a pensé à un merchandising spécial Noël ! Avec tout un travail préparatoire, la sélection des tissus mais aussi des marques, la conception du logo ou sa propre signature pour les imprimés. Luna a été extrêmement occupée pendant l’automne et maintenant c’est le moment : sa propre boutique de fans ! Jetez un coup d’œil aux premières pièces ici :