Lara à Paris : mannequinat, études et premiers tournages – des Champs-Élysées à la Tour Eiffel

Lara – Notre jeune mannequin de Berlin attend dans les coulisses. Lara est impatiente de prendre enfin son envol au niveau international et de conquérir le monde du mannequinat à Paris, Londres et New York. Cependant, à l’âge de 18 ans, elle attend une année de plus pour terminer ses A-levels. Pendant ses semaines de congé, elle s’est rendue à Paris, a participé à des séances d’essai et a fait ses premiers pas de mannequin sur les Champs-Élysées. Découvrez ce que Lara a à dire sur ses expériences à Paris et comment elle envisage de devenir un mannequin international ici.

Interview : Découvrir Paris comme modèle

Question : Vous venez de vous rendre à Paris pour la première fois dans le cadre de votre carrière de mannequin, comment avez-vous vécu cette expérience ?

Lara : L’expérience à Paris était indescriptible. J’ai été chaleureusement accueillie, j’ai participé à de nombreux tournages où j’ai appris beaucoup plus et j’ai également rencontré des gens formidables ! J’étais dans un appartement avec une autre fille avec qui je m’entendais très bien. Nous sommes toujours en contact et je suis vraiment heureuse de l’avoir rencontrée !

Modélisme à Paris

Question : Quelle est la chose la plus excitante pour vous dans le métier de mannequin à Paris ?

Lara : Chaque soir, je recevais par e-mail le planning du lendemain avec toutes les informations importantes concernant le prochain tournage. J’ai trouvé super excitant de faire la connaissance de tant de photographes différents, tous totalement différents dans leur style, et c’est précisément cette individualité et cet éventail de possibilités qui m’ont fascinée. À chaque fois, j’étais excité par la séance à venir.

Question : Retourneriez-vous à Paris pour être mannequin et y vivre plus longtemps ?

Lara : J’aime la langue française et la France. J’ai toujours rêvé d’y vivre après avoir obtenu mon diplôme d’études secondaires ! Si je n’avais pas de séance photo un jour pendant mon séjour à Paris, je me levais tôt et me promenais dans toute la ville jusqu’à tard et je ne m’ennuyais jamais. Alors oui ! Je pourrais tout à fait m’imaginer y vivre dans un an et continuer ensuite à faire du mannequinat, parce que j’aime vraiment ça !

Question : Quels sont vos objectifs et vos idées pour votre carrière de mannequin ?

Lara : Je pense toujours étape par étape dans la vie. Tant que je serai à l’école (encore un an), je ne pourrai pas consacrer toute mon énergie au mannequinat. Néanmoins, je pense que ce serait cool de continuer à le faire à côté. Après avoir obtenu mon diplôme d’études secondaires, je rêve de passer quelques mois à découvrir tous les endroits du monde, de me concentrer sur le mannequinat et de travailler dur pour devenir un mannequin à succès. Par exemple, aller à Milan et y faire beaucoup de moulages. Lorsque je commencerai mes études (à Paris, j’espère), je veux continuer à faire du mannequinat à côté et profiter au maximum des vacances semestrielles, comme je le fais maintenant pendant mes études.

Photos de Paris : premières fusillades