Irene Luft – Dark Paradise au #MBFW
Irene Luft est déjà un nom établi dans l’industrie de la mode. A l’occasion de la Fashion Week Berlin de cette année, elle convaincra une fois de plus avec le thème « Dark Paradise ». Nous étions là en direct pour vous et avons laissé Irene nous montrer le côté sombre du monde de la mode.
Premier Topmodel allemand Next Topmodel, puis Fashion Week
Irene Luft a fondé son label du même nom en 2008. Un an plus tard, elle était déjà autorisée à dessiner une collection pour la 4ème saison de la production télévisée Germanys Next Topmodel, qui était ensuite présentée par les jeunes mannequins de l’émission. Depuis, la marque de prêt-à-porter de luxe a inspiré les défilés du monde entier. La signature de la marque est son style moderne mais difficile à définir, féminin et romantique avec une touche de progressivité.
Irene fête son grand succès
Après avoir terminé ses études à l’Académie de mode et de design de Munich, elle a fondé sa propre marque. Peu de temps après, la grande percée. Leur originalité et leur forte personnalité se reflètent dans les robes à couper le souffle. En transformant des tissus nobles et chers en tissus à la mode pour un usage quotidien, ils ont attiré l’attention de nombreuses grandes personnalités. Franziska Knuppe, Verona Pooth et Viktoria Lauterbach comptent parmi ses clients fidèles. Irene Luft a également des clients aux Emirats Arabes Unis.
Irene air automne/hiver 2019 au MBFW
Le côté sombre de la Fashion Week – Irene Luft nous présente « Dark Paradise ». Sous ce nom, les différents vêtements traversent la passerelle. Robes nobles en dentelle noire, gants longs sur lesquels les franges sont collées avec des accents colorés lui donnent un aspect élégant et noble. Le maquillage est choisi en fonction des tenues. Une peau claire avec des accents noirs sur les yeux et des lentilles de contact blanches qui donnent à l’ensemble un certain « look d’horreur ». Nous pensons que c’était plus qu’un simple spectacle, Irene Luft nous a donné une expérience avec Dark Paradise.