Interview : CM Models Head Booker Stephan Czaja

La semaine dernière, le responsable de l’agence, Stephan Czaja, a été interviewé par le Köln Nachrichten. Ce qui distingue avant tout notre agence de mannequins, c’est son ascension rapide en tant qu’agence sérieuse et réputée en Allemagne et en Europe. Nous avons été heureux de répondre aux questions et de donner quelques aperçus de la vie d’un jeune agent de mannequins dévoué. Avec une semaine de 70 heures, il est souvent difficile de concilier vie professionnelle et vie privée, du moins les premières années. se trouve dans l’interview du magazine économique de Cologne. Stephan Czaja en dit également long sur les caractéristiques qualitatives d’une agence de mannequins, mais aussi sur le marketing en ligne moderne et multidigital qui se déroule dans les coulisses de l’agence.

La nouvelle interview parue dans le Cologne News porte sur l’histoire du succès de notre agence de mannequins. Depuis le début de l’année 2015, notre agence de mannequins, CM Models Büro, fait parler d’elle. Chaque jour apporte son lot d’opportunités pour la publicité, les défilés de mode et les prises de vue de nouveaux produits. Les Kölner Nachrichten ont résumé nos activités de gestion. Ici, nous abordons brièvement les différents aspects du succès qui tournent autour de nos activités de marketing en ligne. Mais aussi de l’esprit d’entreprise pur.

CM Models – Agence de mannequins pour Cologne, Düsseldorf, l’ensemble de la Rhénanie du Nord-Westphalie et Francfort-sur-le-Main.

En tant qu’entrepreneur indépendant, vous ne quittez généralement pas le bureau avant une journée de huit heures. En particulier au début du démarrage d’une entreprise, il est important d’être toujours sur place. Cette garantie permet aux clients de distinguer les agences réputées des autres. En tant qu’agence de mannequins, nous avons donc toujours la garantie d’être parmi les meilleurs. Non seulement nous avons d’excellents jeunes modèles qui sont au début de leur carrière et qui sont promus par nous. Les clients sont également incités à changer par une gestion extrêmement rapide et une organisation très précise et ponctuelle.

Nous remercions vivement le Kölner Nachrichten pour cette interview et sommes heureux du nouvel article sur les modèles de cocaïne.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire