Devenir mannequin photo – Emploi de rêve : Populaire & sous-estimé
Devenez mannequin : Le rêve de nombreuses jeunes filles, femmes et hommes. Vivre dans le glamour et le luxe, porter des collections de créateurs coûteux, visiter les plus beaux endroits du monde, connaître les bonnes personnes et avoir l’air incroyablement bien. Qui n’en veut pas ? Ça ne doit pas être difficile, beaucoup de suspects. Avec la bonne agence de mannequins à Berlin, Hambourg ou Munich. Mais derrière une telle carrière, il y a bien plus qu’être « belle » : Incroyablement beaucoup de travail, de talent et finalement aussi un peu de « chance ». Aucun être humain ne naît comme modèle – peut-être des cas isolés, mais ce sont des exceptions absolues. Fondamentalement, le mannequinat est un travail à temps plein qui exige beaucoup de sueur, de discipline et de passion. Au mieux, une bonne dose d’intelligence et d’intelligence. Parce que même en tant que mannequin, vous êtes une femme d’affaires ou un homme d’affaires. Qu’est-ce qui se cache derrière la profession de mannequin photographe ?
Modèle photo de rêve – La façon de modéliser
Qu’est-ce qu’un modèle photo? La définition d’un modèle
Un modèle photo est une personne qui fait de la publicité pour des produits ou des services en utilisant son corps, c’est-à-dire visuellement. Cela peut être à la télévision, sur des affiches, en face à face, dans des magazines, en ligne ou similaires. Les mannequins sont également réservés pour la démonstration et la présentation de collections de mode ou de produits de beauté et de style. Pour la figure du modèle optimal, un modèle doit faire de l’exercice régulièrement et doit accorder une attention stricte à la nutrition. Même si le corps en tant que toile est au premier plan lors du modelage, les gestes, les expressions faciales, un regard intensif sur l’appareil photo, la posture et le charisme jouent également un rôle important dans un modèle photo. Les émotions sont très importantes pour la publicité, car la promotion des ventes passe par les émotions. Les émotions sont générées par les disciplines mentionnées ci-dessus, comme les expressions faciales ou les gestes. Un modèle doit s’entraîner dur afin de pouvoir mettre en œuvre les disciplines de manière authentique en appuyant sur un bouton. Lors des défilés, pour la présentation des collections de mode, les mannequins doivent également connaître les différents styles de course et présenter une chorégraphie sur le défilé, car un modèle photo pur n’est généralement pas nécessaire.
Il y a déjà de petits conseils qui aident. Mettez en place quelques ambiances pour la pose devant chaque prise de vue photographique ou avant chaque série. Par exemple, il existe de petites expressions faciales très efficaces, pour les femmes entre autres:
-
- Baissez la tête en bas. Ensuite, regardez vers le haut et mettez au point l’appareil photo
- Jeux avec les lèvres
- Jeux avec les lèvres
- Similaire à l’étape 1, mais la vue de l’extérieur (à gauche ou à droite) va à la
- Vous pouvez fermer les yeux et’sentir’.
- Les yeux et le toucher
- Maintenant vous pouvez sembler’tendre’, regarder ou même’belle’
- Sweet looks, puis smile
- Et n’oubliez pas : Déplacez également votre corps
Différence : modèle photo & modèle catwalk
Dans le passé, une distinction stricte était faite entre le terme de modèle photo et le modèle de défilé (aussi appelé mannequine). Aujourd’hui, les deux relèvent du modèle générique. Ainsi, un modèle peut se tenir devant l’appareil photo pour les prises de vue publicitaires ainsi que faire une bonne figure sur le podium pour les designers. Bien sûr, il y a différents « types de modèles », c’est-à-dire si un modèle a une bonne silhouette, un beau visage et un charisme unique, mais est généralement trop petit pour le défilé, alors il peut encore fonctionner comme modèle photo, mais il est moins réservé pour le défilé.
Agences de modélisation photo – agences de modélisation sérieuses
Les modèles peuvent travailler avec et sans agence de mannequinat photo. Un contrat avec une bonne agence de mannequins est toujours recommandable. Tout d’abord, une agence de mannequinat s’assurera que vous obtenez de bons emplois, l’accent est mis sur le bien! La qualité d’un client et d’une commande compte. L’agence de mannequins s’assure que vous ne travaillez qu’avec des clients sérieux et vous présente sous le meilleur jour. Surtout si un modèle travaille à l’étranger, une agence de mannequin est importante comme sécurité, parce qu’aucun client ne peut utiliser le modèle par sous-paiement ou autre. Si vous avez des questions, elle vous soutient en tant que modèle et vous montre les déficits sur lesquels vous devez travailler. En Allemagne, l’agence facture généralement une commission de 20 pour cent pour les références aux clients une fois que le modèle a terminé son travail. A l’étranger, cette commission d’agence peut varier et peut atteindre jusqu’à 50 %. En plus de payer le modèle, l’agence exige généralement un PA du client.
Devenir modèle photo – Les exigences pour les modèles
Un corps optimisé, c’est-à-dire une silhouette mince et légèrement sportive, est la condition de base d’un modèle photo et d’un modèle de défilé. Une distinction est faite entre les modèles masculins et féminins. Alors que les modèles masculins sont autorisés à faire plus de sport, les modèles féminins ne devraient être que légèrement musclés. Vous devez vous assurer que votre corps est tendu et que vous êtes en forme, les muscles vraiment visibles doivent être évités autant que possible, sinon ils ne sont pas flexibles. De plus, le caractère et le charisme d’un modèle est bien sûr décisif ! Il ne suffit pas de satisfaire aux exigences visuelles pour devenir un modèle à succès. Le caractère, l’évolutivité, la confiance en soi et le charisme qui en résulte sont immensément importants pour réussir dans le business modèle à long terme. De plus, un modèle doit avoir beaucoup de motivation et d’ambition, car un modèle doit travailler en permanence sur lui-même. Les emplois peuvent être très pénibles et de longue durée, mais un modèle ne devrait pas montrer des signes de fatigue, de stress ou de frustration. Le talent d’une actrice est un grand avantage pour un modèle, de sorte qu’elle peut non seulement mieux se glisser dans les différents rôles, mais aussi surjouer les sentiments actuels.
Dimensions du modèle pour les femmes et les hommes
Bien sûr, une distinction est également faite entre les modèles féminins et masculins.
Prerequisites for Men Models
Un modèle masculin doit avoir un corps défini et mince. La taille minimale pour un modèle masculin est de 184 cm. Un modèle masculin ne doit pas dépasser 194 cm pour être flexible.
Conditions préalables pour les modèles féminins
En principe, un modèle féminin ne devrait pas être plus petit que 174 cm pour obtenir un réel succès dans le domaine de la modélisation. Les petits mannequins peuvent travailler comme mannequins photo, mais souvent ils ne s’intègrent pas dans les collections de mode et ne sont pas populaires auprès des designers, en particulier pour les défilés. Les tailles parfaites pour les femmes sont 90-60-90 (90 cm de hanche, 60 cm de taille, 90 cm de tour de poitrine).
Modèles recherchés – Comment devenir un modèle photo à CM?
CM Models est une agence de mannequins, dont le siège social se trouve à Cologne, qui sert de médiateur pour les mannequins à Cologne, Hambourg, Berlin, Munich et ses environs. Si vous êtes intéressé par le mannequinat, êtes motivé et répondez aux exigences ci-dessus, alors postulez en ligne chez CM Models. Notre équipe de CM Models est toujours à la recherche de nouveaux visages intéressants. Nous recherchons des modèles masculins et féminins.
C’est ainsi que vous postulez:
Vous postulez en ligne avec vos mesures (honnêtes) et vos images Polaroid. Les photos Polaroid doivent être propres et non artificielles. Pas de maquillage, des vêtements simples et moulants et une lumière naturelle. Si nous vous trouvons intéressant, l’un de nos livreurs de modèles vous contactera dans les 14 jours et vous invitera à une rencontre personnelle à notre agence de mannequins. Vous devriez penser à l’avance à vos expériences, à vos objectifs en tant que modèle, à votre mobilité et à votre disponibilité. Dans l’agence, nous prendrons vos mesures exactes (qui, nous l’espérons, ne diffèrent pas trop de vos mesures indiquées) et nous ferons un petit test pour voir comment vous vous présentez devant la caméra. Vous devez aussi avoir l’air propre pour cela : des vêtements simples et moulants, un T-shirt blanc, un pantalon foncé, des sous-vêtements couleur peau. Tous les modèles féminins devraient penser au bikini et aux talons hauts. Pas de maquillage, parce que votre vraie peau est aussi importante pour la médiation aux clients !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !