Agence de Mannequins Débutants

La plupart des gens à la recherche d’une agence de mannequins sont des débutants, bien sûr ! Mais qu’est-ce que cela signifie d’être un débutant modèle ? En principe, il y a deux étapes dans le mannequinat, la première étant le jeune âge de 14 à 17 ans, quand vous découvrez si vous voulez vraiment faire le travail. Beaucoup ont une idée fausse du mannequinat et pensent qu’ils peuvent se retrouver directement en couverture de Vogue, Elle ou Harper’s Bazaar sans aucun travail. Faux. Le métier de mannequin est très exigeant et demande beaucoup d’ambition, de motivation, de persévérance et de volonté de persévérer dans les grandes pièces, par exemple à Milan, Paris ou encore à Berlin et Hambourg. Parce qu’en tant que modèle, vous êtes toujours entouré d’une forte concurrence. Chaque année, 10 000 personnes veulent être modèles. Les très bonnes s’appliquent dans les agences les plus prestigieuses, beaucoup participent à des émissions de casting TV et une partie beaucoup plus importante l’essaye sur les plateformes internet.

La meilleure façon est toujours une gestion sérieuse du modèle, car il ne s’agit pas d’une apparence télévisée unique mais d’une carrière durable. La promotion ciblée du début à la fin, les pourboires avant le grand premier travail et bien sûr aussi toute l’administration ainsi que la protection des droits d’utilisation qui en découle. Tout cela fait partie d’une bonne gestion et c’est pourquoi vous devriez également vous décider pour l’une des agences de mannequins allemandes renommées. Par exemple, notre agence a été élue l’une des meilleures recommandations pour l’Allemagne par la Bravo Girl en 2017 et immédiatement après en 2018. Cela vous donne les meilleurs contacts avec le monde de la mode mais aussi avec la publicité. Mais commençons par le tout début.

14 à 17 ans Portefeuille Modèle Construction, école et premiers Emplois

Quand vous êtes jeune, vous commencez généralement à l’âge de 14 ou 15 ans et envoyez votre première candidature à l’agence. Vous pouvez voir comment une application modèle est structurée dans notre article.

Si vous obtenez les commentaires d’une agence, félicitations ! Parce que c’est déjà un premier grand pas. Les principales agences reçoivent 30, 40, jusqu’à 70, 80 demandes par jour. En une semaine, en un mois, beaucoup de choses se passent ensemble. Le rappel d’une agence de mannequins est donc déjà un premier grand succès pour vous !

Enregistrement et Développement pour Débutants

Au début, vous êtes en compétition avec différents nouveaux modèles, beaucoup se battent pour des emplois, des séances photos et des clients. Mais avant même d’en avoir l’occasion, il faut d’abord faire l’expérience de séances de photos et de coaching de mannequins. Parce que si vous travaillez pour de gros clients, au niveau international, le premier emploi doit être immédiat et il ne faut pas donner l’impression que vous êtes un débutant total. Bien que vous disiez honnêtement que vous avez votre premier emploi aujourd’hui, il ne peut pas vous regarder. C’est pourquoi il est si important que vous constituiez d’abord un bon portefeuille de modèles pour acquérir vos premières expériences.

Construction du Dossier Modèle

Pour que votre portefeuille de modèles devienne plus diversifié et plus fort, votre agence organisera vos premières séances d’essais avec de bons photographes de mode. Ils vous aident à ne pas obtenir un livre d’une page, mais à combiner différents itinéraires. Sportif, haute couture, noir et blanc, portrait, photo de groupe, vous avez besoin d’une marque forte pour faire face à la grande concurrence des mannequins ! C’est pourquoi la structure de votre dossier de modèles est si importante.

C’est là que ceux qui prennent le travail au sérieux et apparaissent ponctuellement lors des prises de vue d’essai, donnent de bons résultats et satisfont aussi les photographes qui se distinguent par un travail professionnel. Cette phase est relativement longue et parallèle à l’école, vous ferez peu de travaux, parce que vous obtiendrez d’abord un bon dossier modèle et bien sûr aussi la flexibilité de temps pour faire par exemple des travaux dans d’autres villes. Qui vient dans le 2ème.

Vos premiers Emplois

Vos premiers emplois en tant que modèle seront principalement pour de petites séances photos, par exemple pour la boutique en ligne et le e-commerce mais aussi pour Instagram et Lookbooks. Dans ces premiers emplois, vous pouvez prouver votre professionnalisme et montrer que vous pouvez faire plus que simplement paraître bien. Parce qu’à un moment donné, les premières images animées sont ajoutées, par exemple pour de petits clips vidéo. Ces petits clips vidéo peuvent éventuellement devenir des publicités entières, peut-être même avec du contenu vocal. Au plus tard ici, vous ne devez pas seulement donner la bonne apparence, mais aussi être capable, par exemple dans les émotions mais aussi en agissant avec d’autres personnes. Imaginez, par exemple, un spot publicitaire pour un grand détaillant de meubles qui veut montrer à quel point les nouveaux meubles de salon sont confortables dans une situation familiale. Votre travail de mannequin est de jouer la jeune fille, qui ne veut pas vraiment passer une soirée avec sa famille, mais parce que le canapé est si confortable, elle reste à la maison toute la nuit ! Ainsi vous jouez une famille heureuse, agissez ensemble, 3 émotions et visages doivent s’adapter parfaitement sur la photo et dans le caméscope en même temps. Ces défis et d’autres vous attendent en tant que débutant dans une agence de mannequinat. Plus vous faites d’emplois, plus vous devenez confiant et plus vous vous améliorez!

Tout le monde n’a pas cette ambition et tant de gens s’arrêtent sur ce chemin, de sorte qu’à la fin peut-être il ne reste que 20 à 30% qui veulent absolument devenir modèle ! Qu’est-ce qui t’arrive ? La modélisation est un métier exigeant. Personne ne devient une star du jour au lendemain et la compétition est rude. Seuls ceux qui sont prêts à relever ce défi et à le considérer comme un défi entrepreneurial seront en mesure de survivre et d’apprendre à connaître le grand monde.