Le bloc 2015 : un défilé de mode extraordinaire
Les collections de mode des créateurs et des boutiques participants au bloc 2015 ont été présentées sur un podium urbain par de jeunes mannequins. Parmi eux se trouvaient également quelques nouveaux visages de CM Models. Les deux défilés de mode de 16 h et 18 h dans le parking à étages situé à l’angle de la Maastrichter Straße et de la Brabanterstraße ont été LE moment fort de le bloc 2015. Les propriétaires de la boutique, les créateurs du quartier belge de Cologne et trois créateurs invités de Belgique et de Düsseldorf ont présenté leurs dernières collections. Le public a trouvé une nouvelle inspiration pour les tendances 2015 et a pu mieux connaître la mode des créateurs.
Ouverture du spectacle avec des mouvements de hip-hop
Dès le début du premier défilé de mode du Bloc, le public amateur de mode est conscient que ce défilé va être extraordinaire. Deux mannequins entrent sur le podium, leurs tenues sont élastiques et modernes, dans le style de la danseuse Chang13. La musique devient plus forte et les mannequins font vibrer le public avec une chorégraphie exigeante. Le créateur Chang de #HOUSEOFCHANG met l’accent sur la polyvalence et le confort de sa mode. Les éléments de danse sont présents dans toute la collection. La designer belge invitée Doriane van Overeem brille par ses motifs floraux et colorés dans sa collection de mode durable. Son collègue, le designer invité Marius Janusauskas, illumine le podium avec des robes élégantes et des pantalons de soie brillants. Il a déjà habillé des célébrités telles que la gagnante de l’ESC Conchita Wurst. La mode des 15 créateurs sera présentée par les cast New Faces. Parmi eux figurent également certains de nos modèles de cocaïne. La mode de la jeune designer Katrin Gemünd exerce une fascination particulière sur le public enthousiaste. Les mannequins flottent sur le podium dans de longues capes sombres et posent avec un maquillage gothique sur fond de sons lourds. Une ambiance mystique règne dans l’air : la haute couture avec une aura sombre. Les mannequins traversent lentement la passerelle d’un pas fier, les regards obsédants rencontrent le public.
La musique et la danse sont à l’honneur au bloc 2015
Le deuxième défilé de mode commence avec la mode GyBell – un mélange réussi d’éléments sportifs et chics. La vision : des vêtements confortables qui peuvent être portés aussi bien pendant le sport que lors d’une fête. Le premier mannequin se pavane sur le podium en chaussures de pointe et fait des pirouettes. Le début d’une série complète de présentations de mode dansante. Un spectacle convaincant et un public enthousiaste. La collection de Taha & König marque de son empreinte le deuxième défilé de mode avec une collection particulièrement folle. Du kilt écossais à la robe de chambre en passant par la mode du pyjama : le public est surpris à nouveau à chaque pas. Deux de nos nouveaux visages chez CM Models enthousiasment particulièrement le public : Simon, en robe de chambre, porte une baguette en équilibre sur son épaule, tandis que Christoph pose avec audace dans un pantalon qui couvre tout juste son postérieur. L’élasthanne et les tissus en forme de filet caractérisent l’ensemble de la collection. Créativité variée : un véritable style de gentleman, avec une canne noble et un chapeau haut de forme noir, suscite l’enthousiasme du public. Le modèle met habilement en scène la canne dans une élégante chorégraphie de danse. Des applaudissements nourris remplissent le parking, l’intérêt des invités pour les boutiques de mode de Cologne est éveillé. Une conclusion réussie pour un défilé de mode extraordinaire.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !