Restaurants chics à Munich : Cuisine gastronomique et produits de la rue

Autour du Viktualienmarkt et de la Marienplatz se trouvent de nombreux petits restaurants insolites qui couvrent tout le centre-ville de Munich. Des petits commerces de rue aux restaurants gastronomiques, tout y est !

Surtout en tant que mannequin, les choses peuvent devenir trépidantes. Il devient rapidement un défi de trouver quelque chose à manger dans un court laps de temps qui n’est pas trop malsain et qui fait du bien au corps. Surtout à Munich et dans les environs, il y a beaucoup de petits magasins proposant une grande variété de plats. La plupart offrent aussi des mets délicieux à emporter. Pour faciliter votre recherche, nous avons dressé une liste de nos meilleurs restaurants à Munich.

Top 10 des meilleurs restaurants de Munich!

Top 10 des meilleurs restaurants de Munich !
Jetez un coup d’œil et il y a quelque chose pour vous aussi ! Ici, vous accédez à la liste des 10 premiers :

Urban Soup – soupes 2 Go

Facile à emporter, ou confortable pendant la pause déjeuner dans le magasin branché. Super délicieux et totalement simple. Selon la devise  » manger propre « , les végétariens et les végétaliens trouveront aussi de la vaisselle. Il devient celui sur les produits régionaux et de haute qualité pour produire des soupes, des sandwiches et d’autres délices. Allez le tester et voyez par vous-même !

Bite Delite

Super centrale, la Bite Delite est située près de la Marienplatz. Vous trouverez ici des plats sains pour le brunch et le déjeuner. Choisissez entre des options de petit-déjeuner sucré ou des alternatives consistantes telles que de délicieuses soupes, des salades fraîches et des wraps. Bien entendu, vous pouvez également commander toutes les variantes de Powerfood ensemble. Essayez-le !

KOI – japonais

Cuisine japonaise pour le déjeuner et le dîner en plein centre ville. Une particularité de KOI est que vous pouvez toujours y manger la nuit jusqu’à 00h00 du matin, même avec le décalage horaire. Dégustez de petites collations avec du poisson, de la viande ou des sushis végétaliens et sans gluten. Le KOI n’est qu’à 500m de la Frauenkirche et donc au cœur de Munich.

Irmi – Cuisine maison allemande

Vous voulez une explosion de goût culinaire et la brasserie rustique est trop démodée pour vous ? Dans l’Irmi, vous profiterez d’une ambiance agréable dans un restaurant chaleureux et d’une cuisine familiale allemande. Surtout si vous n’êtes pas d’Allemagne, vous devriez essayer un schnitzel traditionnel ou un spaetzle au fromage. Jusqu’à 23h30, vous pouvez déguster la délicieuse cuisine et le charme unique de l’Irmi à deux ou en grand groupe.

Ludwig 8

Riva – italien

Resihuber

Aloha Poke -boules asiatiques / hawaïennes

Fami – Un polyvalent à l’ambiance familiale

Tahdig – Tapas libanaises