Rick Genest x Zombie Boy : Rebelle, Découverte, Super Modèle
Rick Genist a été retrouvé mort il y a quelques heures, à l’âge de 32 ans, il laisse derrière lui une femme et des enfants. Bien que nous écrivions habituellement sur les emplois et les castings, nous avons voulu aujourd’hui faire une nécrologie de l’une des plus grandes personnes au monde ! Fort, indépendant et « juste un gars sympa ».
Notre dernière rencontre avec Rick Genest, alias Zombie Boy.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Rick pour une interview avec notre magazine de mode à Montréal, au Canada, quelques mois avant sa mort soudaine aujourd’hui. Même avant cela, il était une personne très spéciale qui nous a également encouragés à croire en nous-mêmes et en nos idées. Plusieurs médias internationaux ont repris nos informations, ainsi que le quotidien El Pais d’Espagne qui a repris notre interview. C’est une triste nouvelle car il était l’une des personnes les plus inspirantes. Qu’il s’agisse des publicités avec L’Oréal, que nous allons vous montrer dans un instant, ou du clip musical avec Lady Gaga. Nous sommes très reconnaissants d’avoir eu l’occasion de poser nos questions à Rick Genest et d’obtenir des réponses personnelles, mais aussi d’avoir eu une autre occasion où nos modèles ont pu travailler avec lui.
Rick Genest – Vie, Inspiration, Super Modèle
Rick Gin est une personnalité inspirante pour nous. Ayant grandi au Canada, il s’est rebellé très tôt et a même été squatteur par la suite. Il a obtenu son premier tatouage à l’âge de 16 ans et, à 19 ans, il a décidé de devenir un « humain mort-vivant » complet grâce à des modèles de tatouage, qu’il a combinés petit à petit pour créer quelque chose de complètement nouveau.
Après sa découverte, il a travaillé pour les plus grandes marques internationales. À la fin, aussi jeune qu’il l’était à 32 ans, il avait non seulement travaillé pour toute l’industrie de la haute couture, mais aussi réalisé des publicités internationales, notamment pour des magasins américains de bricolage, comme Home Depot ici.
https://www.instagram.com/p/Bjub8ZkDoDt/?hl=de&taken-by=zombieboyofficial
Il était donc arrivé au milieu de la société. Tout le monde l’aimait, tout le monde les acceptait. Il avait une femme, des enfants, et pourtant il a choisi ça. Qu’est-ce qu’il aurait pu vivre d’autre ? Sa, notre, votre vie est si précieuse ! Nous devons nous souvenir de lui comme d’une personne qui aimait s’amuser et qui faisait en sorte que le monde soit un peu plus coloré. RIP Rick. Nous avons recueilli quelques moments de sa vie et sa nécrologie dans notre magazine de mode.
Posté sur Instagram après sa mort
Plus d’informations de Rick Genest sur Instagram.
https://www.instagram.com/p/BmBtw27llkQ
Qui était Rick Genest ?
Les faits les plus importants concernant l’un des plus grands mannequins masculins de notre époque ! Pour en savoir plus, lisez l’interview de Rick (ci-dessus).
- Premier tatouage à 16 ans : « Jolly Rogers ».
- Il était un punk, un anarchiste et un squatter à Montréal.
- À 19 ans, il décide de devenir un « cadavre vivant ».
- Né : le 7 août 1985 à LaSalle, Montréal, Canada
- Décédé le 1er août 2018 au Plateau-Mont-Royal, à Montréal, au Canada.
- A joué dans des films tels que 47 Robin (2013), Carny (2009) et Coup de foudre (2014).
- Il mesurait 1,78 m sur la passerelle.
Rick Genest : Le dernier post Instagram avant sa mort
https://www.instagram.com/p/Bl-1ZAUFizw
Après sa mort : amis et collègues
Absolutely heartbroken. Rest in Power, Zombie Boy. Sending all my condolences and love to Rico’s family and friends. If you ever need help, reach out. 1-800-273-8255 is the number for the National Suicide Prevention Lifeline. You’re not alone pic.twitter.com/AuapCxj2FU
— nicola formichetti (@formichetti) August 3, 2018
Rick x L’Oréal : la fameuse vidéo dévoilée
La vidéo est l’une des plus populaires, elle le montrait pour la première fois sous une facette qu’on ne lui connaissait pas auparavant. Ici, ses tatouages sont recouverts par des produits L’Oréal et rendus visibles par la lecture de la vidéo à l’envers. Si Zombie Boy était bien sûr déjà populaire dans le secteur de la haute couture et de la mode, il a désormais, avec cette vidéo, accédé à la notoriété générale. Par la suite, il a travaillé non seulement pour des clients de L’Oréal, mais aussi pour des contrats de publicité, comme avec le magasin de bricolage présenté plus haut. Génial !