Frank & Simon pour OKYO – Editorial de mode à Majorque

Mallorca / Berlin – Deux de nos Male Models, Frank et Simon, ont posé pour la marque de streetwear OKYO, en plein essor. Leur look ? Cool, minimaliste et moderne. Le lieu à Majorque offrait une interaction parfaite entre la nature, l’architecture et le style. Le résultat est un éditorial fort avec des vibrations internationales – comme fait pour les magazines de mode et les sites sociaux.

OKYO – Un nouveau label streetwear qui a du style

OKYO mise sur des lignes claires, des tissus de qualité et un langage visuel moderne. Pas de look surchargé, mais une réduction à l’essentiel. C’est précisément pour cela qu’il faut des mannequins avec de l’attitude – et c’est ce que Frank & Simon ont fourni. Leur look, leur langage corporel, leur sens de l’instant : on point.

 

Voir cet article sur Instagram

 

Un message partagé par CM X MODELS (@cmxmodels)

Editorial Location : Majorque à la rencontre de l’architecture

La photo a été prise dans une finca privée à Majorque. Du béton, des arêtes vives, des cadres de fenêtres ouverts – combinés avec le vert saturé du paysage. Les motifs vivent du contraste entre la rigueur de l’architecture et la décontraction des vêtements. Particulièrement frappant : le shoot de Frank dans l’ouverture du mur – presque sculptural.

  • Shooting éditorial pour OKYO
  • Lieu : Mallorca, Espagne
  • Modèle : Frank & Simon (CM Models)

La mode masculine à caractère urbain

OKYO représente une nouvelle génération de mode masculine – réduite, claire, portable. La collection joue avec les couleurs pastel, les coupes oversized et un feeling urbain qui fonctionne aussi bien à Berlin qu’à Lisbonne ou Paris. Nos mannequins véhiculent exactement cela : confiance en soi, calme, caractère.

CM Models x OKYO : mise en place internationale

Nous sommes fiers de cette coopération avec OKYO. Frank et Simon n’ont pas seulement fourni une prestation professionnelle, ils ont aussi raconté une véritable histoire grâce à leur charisme – visuellement et émotionnellement. Majorque, mode, nouvelle mode : This is what we love !