Dolce & Gabbana AW 21 : Klara de retour sur le podium à Milan ! Défilé de mode + vidéo
Défilé de mode Dolce & Gabbana AW 21 – Le printemps est de retour ! Au moins un peu. C’est le moment idéal pour une chose : une nouvelle mode ! L’année 2021 débute à Milan avec le spectacle de Dolce & Gabbana, entre autres. Cette saison avec Klara ! Nous sommes si fiers de vous ! Un spectacle fascinant, futuriste avec un petit robot sur le podium. Une collaboration avec l’Istituto Italiano di Tecnologia. Découvrez le spectacle, les tenues de Klara et la vidéo complète ici.
Dolce & Gabbanna AW 21 : Deux mondes se croisent
Le nouveau défilé de mode Dolce & Gabbana. À Milan, des effets spectaculaires, de grands modèles et un vrai robot se superposent. Voyez à quoi cela ressemble et à quoi ressemble la nouvelle collection pour femmes pour l’automne/hiver ici. Ne manquez pas une vidéo ! Suivez-nous sur Youtube : Agence de mannequins CM.
Sur le podium de Dolce & Gabanna :
Tu as aimé le défilé de mode ? Découvrez quelques-unes des meilleures vidéos de Dolce & Gabbana et plus d’informations sur Dolce & Gabbana.
Dolce & Gabbana : Marque et collections
Dolce & Gabbana a été fondée par les designers Domenico Dolce et Stefano Gabbana en 1985. Les deux collègues se sont rencontrés pour la première fois dans la maison de couture italienne Gabbana à Milan, lorsque Domenico Dolce y a postulé pour un emploi. Stefano Gabbana reconnaît immédiatement le talent de Dolce et les deux hommes commencent à travailler ensemble. Ils ont présenté leur première collection de mode en 1985 et ont ouvert les portes de leur première boutique un an plus tard.
Maillots, sous-vêtements et maillots de bain Dolce & Gabbana
Au fil des ans, le duo de créateurs a commencé à concevoir sa propre ligne de maillots, ainsi que des sous-vêtements et des maillots de bain, en plus de sa ligne de mode classique dans la gamme des prix élevés. La maison de mode de luxe s’est ensuite étendue aux États-Unis, au Japon et à d’autres pays, où Dolce & Gabbana a créé son propre showroom en 1990.
Pour en savoir plus, cliquez ici :